Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

 

 

Mister Loser 2009, pour vous c'est ? (voir 1er post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

n°20095893
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 16:24:38  answer
 

Reprise du message précédent :

Thermostat 6 a écrit :

Je confirme pour le topic inso :o
 
même si y'a que des loseurs là bas aussi mais bon, ils se disent winneurs, alors que non.


C'est pour ça que c'est drôle  [:rofl]  [:roxelay]  

Redneck Wannabe a écrit :


 
Voir les amis de ses frères et sœurs, ça c'est vraiment la lose, ouais. Souvent, mes sœurs m'ont traîné dans leurs sorties en ayant pitié de moi. Je connais des gens qui trainent dans les mêmes groupes que leurs frères et sœurs mais moi je pourrais pas.


Je trouve pas... 'Fin si c'est par dépit et que tu les aimes pas (et réciproquement), oui... Mais sinon, ça permet de sociabiliser un peu. Je sais que sans ma soeur et ses copines je serais pratiquement jamais sortie de chez moi ces 5 derniers mois \o/
 


Récit poignant... :/
 
J'ai voté pour toi, j'ai bien fait  :D  
 
Mis à part ça, c'est très touchant... :/
Pour ce qui est de s'inventer une vie je l'ai fait aussi pendant longtemps... Heureusement ça m'est passé, mais si tu peux essayer de perdre cette habitude ça serait bien... Enfin perso ça m'a enlevé un poids, j'arrive à être moi même... Les gens tu les emmerde  [:ocolor]  
 

SanPe' a écrit :


bah t'as envie de sortir avec lui ?


J'avais envie jusqu'à ce qu'il m'en parle. J'le pensais pas intéressé, ça m'a tout cassé...

Zellounet a écrit :

Elle veut sa cartouche mais elle a peur du loup, la pauvre.  :o


 :(  

Ehfull a écrit :


 
Non, mais on comprend très bien que tu ne veuilles pas de Simius, hein.


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] Arrête, il est sympa Simius!!  [:rofl]  

Cver1 a écrit :


 
Et si tu cherchais plutôt une histoire sérieuse avec quelqu'un qui compte pour toi plutôt que de focaliser sur le fait que tu sois vierge à 19 piges ? :o


Je focalise pas sur ça, j'ai pas envie de coucher avec lui!  
Mais voilà j'arrête pas de tout foirer dès que ça commence (enfin dès que y'a une vraie possibilité), ça m'énerve...

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 16:24:38  profilanswer
 

n°20095907
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-10-2009 à 16:25:29  profilanswer
 


 
bienvenu au club :o
 


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°20095911
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 16:25:44  answer
 

kikulul a écrit :


Il t'as parlé enfants et marriage aussi ? [:draculax]
T'as des papillons dans le ventre ? [:draculax] [:draculax]
Elle belle la vie ? [:draculax] [:draculax] [:draculax]


 [:ocolor] Nan mais bon, même... Je sais pas quoi faire  :(

Sire Jeans a écrit :

 

Théorie de l'échelle... comme d'hab [:prodigy]


Pourquoi?

 
kadreg a écrit :

 

bienvenu au club :o

 



Ptin, putain, quoi :d on craint :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 16:26:20
n°20095985
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 06-10-2009 à 16:30:21  profilanswer
 


 
 
 
[:clooney9]  
Je te resort le lien donner hier (ou avant-hier je sais plus) ?
 
 
 
Oui mais on a le droit... et même de l'assumer totalement  [:clooney3]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20095989
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-10-2009 à 16:30:34  profilanswer
 


quitte à fantasmer sur l'impossible autant fantasmer sur quelqu'un dont tu es sûre qu'il ne te demandera rien. Il est mignon Brad Pitt :o
 
Nan sérieux... Va boire un verre avec lui ou dis lui clairement que t'en as pas envie. L'éviter je trouve ça un poil moche :/


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20096042
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 16:34:53  answer
 

Sire Jeans a écrit :


 
[:clooney9]  
Je te resort le lien donner hier (ou avant-hier je sais plus) ?
 
 :??:  
 
Oui mais on a le droit... et même de l'assumer totalement  [:clooney3]


Oui c'est vrai, on ne doit pas en avoir honte  [:obam haha]  

SanPe' a écrit :


quitte à fantasmer sur l'impossible autant fantasmer sur quelqu'un dont tu es sûre qu'il ne te demandera rien. Il est mignon Brad Pitt :o
 
Nan sérieux... Va boire un verre avec lui ou dis lui clairement que t'en as pas envie. L'éviter je trouve ça un poil moche :/


Je fantasme jamais sur l'impossible  :D  
 
On est dans la même classe et dans la même "bande" donc je pourrais pas l'éviter. En partant il m'a dit que j'allais lui manquer (on se voit demain  :fou: ). Il a parlé de moi a une fille du groupe et tout... ça me soule... C'est pas qu'il me plait pas, c'est que je sais que j'arriverai pas à assurer, à n'importe quel plan.  [:battle mountain]

n°20096168
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 06-10-2009 à 16:43:12  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


Nan sérieux... Va boire un verre avec lui ou dis lui clairement que t'en as pas envie. L'éviter je trouve ça un poil moche :/


+1, dit lui un truc du genre : "Tu vois mon con, t'es bestfriendisé, je peux pas me permettre de commencer une histoire avec toi car t'es mon tampax émotionnel et ça va peut-être t'étonner mais je sors pas  avec mes tampons ;) [:dawa]" et tu conclus par : "Au fait, je te conseille de commencer à poster ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 [:dawa] [:dawa]"


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20096188
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 06-10-2009 à 16:44:45  profilanswer
 


 
http://choucrouteweb.net/Reportage [...] eory1.html
 
Faut bookmarquer hein :o
En gros tu l'a mis sur l'échelle des amis, il a voulu sauté sur l'échelle des gars avec qui tu pourrais coucher, il s'est croûté, end of story  [:clooney8]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20096201
Ehfull
Like an animal
Posté le 06-10-2009 à 16:45:41  profilanswer
 

Zellounet a écrit :


+1, dit lui un truc du genre : "Tu vois mon con, t'es bestfriendisé, je peux pas me permettre de commencer une histoire avec toi car t'es mon tampax émotionnel et ça va peut-être t'étonner mais je sors pas  avec mes tampons ;) [:dawa]" et tu conclus par : "Au fait, je te conseille de commencer à poster ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 [:dawa] [:dawa]"


 
Et sur le topic ratals afin de le relancer et de faire grossir le mouvement TDS.


---------------
ACAB
n°20096225
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-10-2009 à 16:46:45  profilanswer
 

J'ai pensé à vous, j'ai proprement losé au boulot  [:fat dog] : Il y avait un pot d'accueil des nouveaux, je suis resté discuter quelques minutes avec une ancienne collègue (une vieille [:fat dog] ). Puis voyant tout ce monde agglutiné, la chaleur -étouffante-, le brouhaha, je suis sorti par une porte alternative. Au lieu de sympathiser avec les nouveaux, voilà que je prends du retard, je vais être un inconnu dans ma propre boîte à ce rythme  [:black_jack]


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 16:46:45  profilanswer
 

n°20096233
Cver1
...alors avance.
Posté le 06-10-2009 à 16:47:17  profilanswer
 

Zellounet a écrit :


+1, dit lui un truc du genre : "Tu vois mon con, t'es bestfriendisé, je peux pas me permettre de commencer une histoire avec toi car t'es mon tampax émotionnel et ça va peut-être t'étonner mais je sors pas  avec mes tampons ;) [:dawa]" et tu conclus par : "Au fait, je te conseille de commencer à poster ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 [:dawa] [:dawa]"


 
 [:rofl]

n°20096270
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 16:48:55  answer
 

Zellounet a écrit :


+1, dit lui un truc du genre : "Tu vois mon con, t'es bestfriendisé, je peux pas me permettre de commencer une histoire avec toi car t'es mon tampax émotionnel et ça va peut-être t'étonner mais je sors pas  avec mes tampons ;) [:dawa]" et tu conclus par : "Au fait, je te conseille de commencer à poster ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 [:dawa] [:dawa]"


 

Sire Jeans a écrit :


 
http://choucrouteweb.net/Reportage [...] eory1.html
 
Faut bookmarquer hein :o
En gros tu l'a mis sur l'échelle des amis, il a voulu sauté sur l'échelle des gars avec qui tu pourrais coucher, il s'est croûté, end of story  [:clooney8]


 
Nan du tout, franchement avant qu'il me demande j'avais grave envie!  
 
C'est juste que je suis nulle ><

n°20096336
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-10-2009 à 16:53:11  profilanswer
 


 
 
C est ton côté sportive... un peu comme la pêche une fois que tu as choppé le poisson ben tu le relâches


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°20096354
Dim le cou​scous
Posté le 06-10-2009 à 16:54:44  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


 
Un peu de respect stp...et je poste déjà ici même si j'en ai pas parlé [:fitterashes]


 
 [:rofl] [:pimsa]
 
 
 [:blessure]

n°20096363
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 16:55:25  answer
 

Moonzoid a écrit :


 
Si c'est un fake c'est très bien écrit et si c'est vrai c'est très bien écrit aussi et je regrette pas d'avoir voté pour toi aux élections de la lose (désolé Schlomo :o)


 
T'as gagné, maintenant t'es sur ma liste ! [:vladvondrack]  
 

Tumsoul Vatfer a écrit :

Merci à toi et aux 75 (sic) autres.


 
Ouais bon, ça va, fais pas le malin. [:jacenx]

n°20096364
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 16:55:27  answer
 

Poisse a écrit :


 
 
C est ton côté sportive... un peu comme la pêche une fois que tu as choppé le poisson ben tu le relâches


Ouais mais bon à force j'crois que c'est une excuse... C'est comme ça A CHAQUE FOIS !!  
Si il me plait avant, je vois pas comment en l'espace de 10secondes ça peut changer radicalement.  
 
J'aimerais bien me lancer un jour  :o

n°20096382
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-10-2009 à 16:56:51  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


 
Si c'est un fake c'est très bien écrit et si c'est vrai c'est très bien écrit aussi et je regrette pas d'avoir voté pour toi aux élections de la lose (désolé Schlomo :o)


 
Un cerveau aussi malade que le sien ne pourrait écrire ainsi :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20096404
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 06-10-2009 à 16:58:04  profilanswer
 


 
Place d'office les mecs que tu rencontre sur ton échelle "on peut coucher". T'auras plus de problèmes  [:clooney3]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20096482
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 17:03:15  answer
 

Sire Jeans a écrit :


 
Place d'office les mecs que tu rencontre sur ton échelle "on peut coucher". T'auras plus de problèmes  [:clooney3]


Non mais ça marche pas avec toutes les filles cette histoire d'échelle  :o

n°20096515
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 06-10-2009 à 17:05:34  profilanswer
 


 
Moi je la trouve bien faites et t'as pas l'air de faire exception  [:clooney19]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20096521
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-10-2009 à 17:05:54  profilanswer
 


 
Je suis pas si sur :o


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20096614
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 17:11:49  answer
 

mielpopzzzzz a écrit :

http://img32.imageshack.us/img32/4 [...] 804483.jpg
 
 :lol:  [:rofl]
 
 

Spoiler :

putain certains sont tellement vrai... :'(   :cry:



 
Cette image est tellement vrai [:prozac] [:rofl]

n°20096619
xsirx
Posté le 06-10-2009 à 17:12:07  profilanswer
 

Tumsoul Vatfer a écrit :

Bonjour,

 

Le "record de la pucellerie", c'est moi qui le détiens, je pense. Je suis plus vieux que vous. Enfin, j'ai embrassé une (1) fille plusieurs fois quand j'étais au lycée. Elle voulait aller plus loin mais à l'époque, cela m'effrayait, d'autant qu'elle avait déjà beaucoup d'expérience. J'avais besoin de temps et à ce niveau, j'ai été exaucé au-delà de mes espérances. Je sens déjà ma vigueur m'échapper. Il faut que je me dépêche. Le dernier smack que j'ai fait, c'était à ma grand-mère. J'ai voulu lui dire au revoir tout en portant un neveu sur les épaules et sous le poids, la bise s'est terminée sur la bouche.

 

Quand je vois des gens de mon âge, souvent ils ont des disussions très osées, même les filles. Et moi, je reste en dehors. Il y a peu, j'ai avoué que j'étais puceau à une fille en pensant lui donner envie d'y remédier vu que c'est quand-même assez rare dans ma tranche d'âge. Mais ça l'a plutôt faite fuir. A 30 ans, ne pas avoir d'expérience sexuelle est une telle anormalité que je mens aux gens en m'en inventant une. Comme pour beaucoup de choses dans mon cas, un mensonge choque moins que la vérité. Du jour au lendemain, quand j'ai prétendu l'avoir fait avec une fille imaginaire à des amis, ils m'ont dit que cela les rassurait énormément à propos de mon équilibre et de ma santé.

 

A propos des amis, je m'en invente également. Il y a plusieurs réguliers que je vois souvent. Je ne pense pas être mythomane car c'est un phénomène conscient et maîtrisé. Quand des connaissances me téléphonent et me demandent ce que je fais, je réponds que je suis avec Untel ou Untel. C'est la lose de faire ça mais un peu moins que de dire que j'ai encore passé mon weekend à dormir...

 

Il y a quelques jours, c'était mon anniversaire. J'ai donc fait une fête avec mes amis imaginaires. Ma mère, qui s'est encore rabattue sur un cadeau impersonnel, m'a avoué à quel point c'était difficile de m'offrir quelque chose tant je n'ai aucun centre d'intérêt. Quelle lose !

 

Pour terminer sur une note d'humour, j'ai été brûlé au bras et opéré plusieurs fois. Ce matin, à un entretien d'embauche, le recruteur m'a dit "vous trouverez facilement, j'en mets ma main au feu". J'ai retroussé ma manche et je lui ai dit "pour moi, c'est déjà fait". Humour de perdant.

 

Euh...Pourquoi t'as jamais pensé à aller aux putes?

Message cité 2 fois
Message édité par xsirx le 06-10-2009 à 17:13:59

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°20096628
Cver1
...alors avance.
Posté le 06-10-2009 à 17:12:31  profilanswer
 

Toute l'histoire de ma vie... :'(
 
EDIT : je parlais du post de Mielpopzz biensur...  :D


Message édité par Cver1 le 06-10-2009 à 17:13:15
n°20096652
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-10-2009 à 17:14:13  profilanswer
 


 
Et en vrai tu fais du théâtre où [:cupra]


---------------
Horse_man
n°20096679
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 17:16:30  answer
 


 
Peut-etre lesb non ?  :whistle:

n°20096694
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 17:17:55  answer
 

Sire Jeans a écrit :


 
Moi je la trouve bien faites et t'as pas l'air de faire exception  [:clooney19]


Ben si, parce qu'il est pas sur l'échelle des amis, et au départ il n'y était pas non plus...  

Tamahome a écrit :


 
Je suis pas si sur :o


T'es un mec, tu peux pas savoir  :o  :o  :D  

xsirx a écrit :


 
Euh...Pourquoi t'as jamais pensé à aller aux putes?


 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°20096699
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 17:18:25  answer
 


No i'm not  [:ocolor]

n°20096715
Cver1
...alors avance.
Posté le 06-10-2009 à 17:19:54  profilanswer
 


 
À la vue de tes précédant posts, ta réaction m'étonne.  [:o-oo_oo]  
 
 
Enfin cela dit je pense que notre ami souhaite sortir de la lose, donc les putes ouala quoi... :o

n°20096718
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 06-10-2009 à 17:20:13  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
Euh...Pourquoi t'as jamais pensé à aller aux putes?


 
Je me suis déjà posé la question et j'ai jamais eu le courage parce que j'ai des sursauts de dignité à chaque fois  [:julm3]  que je sais pas comment faire  [:eric le-looser] et troisièmement parce que je suis une grosse feignasse casanière  [:tim_coucou]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20096738
Dim le cou​scous
Posté le 06-10-2009 à 17:22:00  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


 
Et en vrai tu fais du théâtre où [:cupra]


 
A l'Institut Catholique  :o  
 

Spoiler :

Putain si c'était toi [:toyonos_tt]


 

n°20096739
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 06-10-2009 à 17:22:03  profilanswer
 


 [:the este] c'est poilant ça quand on le fait à une gonzesse


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20096760
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 17:23:22  answer
 

Cver1 a écrit :


 
À la vue de tes précédant posts, ta réaction m'étonne.  [:o-oo_oo]  
 
 
Enfin cela dit je pense que notre ami souhaite sortir de la lose, donc les putes ouala quoi... :o


Je l'applique pas à moi même, alors je serais mal placée pour le conseiller à d'autres...
 
 
Et +1 pour ta phrase.  :D

n°20097065
SevenKingd​om
Posté le 06-10-2009 à 17:43:22  profilanswer
 

aujourdh'ui, un type de ma classe m'aborde :

 

"t'as une copine ?"
- nan
" Pouquoi ? Tu t'en fous c'est ca" ?
- bredouille un truc incompréhensible
- "hein ?"
- ouais en gros je m'en fous
- "tu fais quoi le week end ? tu sors le samedi soir ?"
- Rarement
- " Ah bon bah ok"

 

.............

Message cité 4 fois
Message édité par SevenKingdom le 06-10-2009 à 17:44:42
n°20097089
malakin
Posté le 06-10-2009 à 17:44:29  profilanswer
 

Tumsoul Vatfer a écrit :

Bonjour,
 
Le "record de la pucellerie", c'est moi qui le détiens, je pense. Je suis plus vieux que vous. Enfin, j'ai embrassé une (1) fille plusieurs fois quand j'étais au lycée. Elle voulait aller plus loin mais à l'époque, cela m'effrayait, d'autant qu'elle avait déjà beaucoup d'expérience. J'avais besoin de temps et à ce niveau, j'ai été exaucé au-delà de mes espérances. Je sens déjà ma vigueur m'échapper. Il faut que je me dépêche. Le dernier smack que j'ai fait, c'était à ma grand-mère. J'ai voulu lui dire au revoir tout en portant un neveu sur les épaules et sous le poids, la bise s'est terminée sur la bouche.
 
Quand je vois des gens de mon âge, souvent ils ont des disussions très osées, même les filles. Et moi, je reste en dehors. Il y a peu, j'ai avoué que j'étais puceau à une fille en pensant lui donner envie d'y remédier vu que c'est quand-même assez rare dans ma tranche d'âge. Mais ça l'a plutôt faite fuir. A 30 ans, ne pas avoir d'expérience sexuelle est une telle anormalité que je mens aux gens en m'en inventant une. Comme pour beaucoup de choses dans mon cas, un mensonge choque moins que la vérité. Du jour au lendemain, quand j'ai prétendu l'avoir fait avec une fille imaginaire à des amis, ils m'ont dit que cela les rassurait énormément à propos de mon équilibre et de ma santé.
 
A propos des amis, je m'en invente également. Il y a plusieurs réguliers que je vois souvent. Je ne pense pas être mythomane car c'est un phénomène conscient et maîtrisé. Quand des connaissances me téléphonent et me demandent ce que je fais, je réponds que je suis avec Untel ou Untel. C'est la lose de faire ça mais un peu moins que de dire que j'ai encore passé mon weekend à dormir...
 
Il y a quelques jours, c'était mon anniversaire. J'ai donc fait une fête avec mes amis imaginaires. Ma mère, qui s'est encore rabattue sur un cadeau impersonnel, m'a avoué à quel point c'était difficile de m'offrir quelque chose tant je n'ai aucun centre d'intérêt. Quelle lose !
 
Pour terminer sur une note d'humour, j'ai été brûlé au bras et opéré plusieurs fois. Ce matin, à un entretien d'embauche, le recruteur m'a dit "vous trouverez facilement, j'en mets ma main au feu". J'ai retroussé ma manche et je lui ai dit "pour moi, c'est déjà fait". Humour de perdant.


 
ça fait toujours plaisir de voir son avenir  [:kryptos:2]  
 
Sinon à 30 ans t'a les moyens d'aller voir une pute de luxe?

n°20097109
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 17:45:52  answer
 

SevenKingdom a écrit :

aujourdh'ui, un type de ma classe m'aborde :
 
"t'as une copine ?"
- nan  
" Pouquoi ? Tu t'en fous c'est ca" ?
- bredouille un truc incompréhensible
- "hein ?"
- ouais en gros je m'en fous
- "tu fais quoi le week end ? tu sors le samedi soir ?"
- Rarement  
- " Ah bon bah ok"
 
.............


Oh merde  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°20097118
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 06-10-2009 à 17:46:35  profilanswer
 

SevenKingdom a écrit :

aujourdh'ui, un type de ma classe m'aborde :
 
"t'as une copine ?"
- nan  
" Pouquoi ? Tu t'en fous c'est ca" ?
- bredouille un truc incompréhensible
- "hein ?"
- ouais en gros je m'en fous
- "tu fais quoi le week end ? tu sors le samedi soir ?"
- Rarement  
- " Ah bon bah ok"
 
.............


 
La jeune garde du Partie des Loser était en forme aujourd'hui [:malik68:2]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20097126
xsirx
Posté le 06-10-2009 à 17:47:09  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :

 

Je me suis déjà posé la question et j'ai jamais eu le courage parce que j'ai des sursauts de dignité à chaque fois  [:julm3]  

 

En étant puceau a 30 ans, c'est de la dignité mal placée, je vois plus ça comme une question de santé (mentale/sociale) ou alors autant choisir une carrière ecclésiastique (c'est peut être un faire valoir pour gravir les échelons vitesse grand V)

 
Citation :

que je sais pas comment faire  [:eric le-looser]

 

T'inquiète elle saura elle  :ange:

 
Citation :

et troisièmement parce que je suis une grosse feignasse casanière  [:tim_coucou]

 

Fais venir une escort à la maison

Message cité 2 fois
Message édité par xsirx le 06-10-2009 à 17:47:53

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°20097179
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 17:50:17  answer
 

xsirx a écrit :


En étant puceau a 30 ans, c'est de la dignité mal placée, je vois plus ça comme une question de santé (mentale/sociale)


 
C'est vrai qu'on peut limite comparer ça à une séance chez le Psy.
Le fait de l'avoir fait va te rendre moins mal à l'aise quand des amis en parle et ça peut vraiment te débloquer et te mettre en confiance dans la vie de tous les jours :o

n°20097351
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 06-10-2009 à 18:00:53  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
En étant puceau a 30 ans, c'est de la dignité mal placée, je vois plus ça comme une question de santé (mentale/sociale) ou alors autant choisir une carrière ecclésiastique (c'est peut être un faire valoir pour gravir les échelons vitesse grand V)
 

Citation :

que je sais pas comment faire  [:eric le-looser]


 
T'inquiète elle saura elle  :ange:  
 

Citation :

et troisièmement parce que je suis une grosse feignasse casanière  [:tim_coucou]


 
Fais venir une escort à la maison


 
Et après cette séance je vais enfin baiser avec une personne consentante sans arrière-pensée vénale. Tiens ouai j'y avais pas pensé  [:implosion du tibia]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20097363
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 06-10-2009 à 18:01:38  profilanswer
 


Pourquoi il t'aborde en te demandant cash si t'as une copine/si tu sors ?  [:cerveau tarlooze]-related

Message cité 1 fois
Message édité par Zellounet le 06-10-2009 à 18:02:02

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  251  252  253  254  255

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le tomik des Epic Posts HFRNeurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuLa philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters
Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR