Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

 

 

Mister Loser 2009, pour vous c'est ? (voir 1er post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

n°20089522
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-10-2009 à 23:52:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XprtZ a écrit :


 
Il nous faut un wingman  [:neodc]


 
 
c'est des exemplaires du bro code qu'il faut à tous les loser de ce chan plutôt :D

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 23:52:51  profilanswer
 

n°20090093
Dim le cou​scous
Posté le 06-10-2009 à 00:39:53  profilanswer
 


 
Faites chier, Toulouse c'est un peu loin  :o  
 
Bon ce soir je suis allé m'inscrire à un groupe théâtre à la fac, on a été séparés en deux groupes, je suis pas avec les filles qui paraissaient sympas, et en plus de ça je gagne un mec complètement attardé de 29 ans qui s'il était pas aussi con aurait sûrement pu poster ici plus un ou deux trumalzs  [:tim_coucou]
 
La poisse me poursuit  [:tim_coucou]

n°20090184
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 06-10-2009 à 00:59:47  profilanswer
 


 
Si ça c'est pas un coup de win  [:maverick10]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20090256
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-10-2009 à 01:13:39  profilanswer
 

Y'a plus d'eau chaude dans mon batiment :/
Je me suis douché à l'eau froide :sweat: 2 fois.

 

Ma connexion internet est tellement pourrie que je ne peux voir mes mails qu'entre 1h et 7h du matin. Du coup, j'ai un réveil à 1h (oui je me couche avant) pour pouvoir faire quelques recherches pour les cours :/

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 06-10-2009 à 01:15:32

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20090261
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 06-10-2009 à 01:15:13  profilanswer
 

çaaaaaa c'est une belle loose  [:stefro]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20090276
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-10-2009 à 01:18:11  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Y'a plus d'eau chaude dans mon batiment :/
Je me suis douché à l'eau froide :sweat: 2 fois.
 
Ma connexion internet est tellement pourrie que je ne peux voir mes mails qu'entre 1h et 7h du matin. Du coup, j'ai un réveil à 1h (oui je me couche avant) pour pouvoir faire quelques recherches pour les cours :/


 
douche froide = epic win. C'est dur sur le moment mais quand t'en sors, putain  :love:  
par contre l'internet foireux c'est vraiment la lose  :/
j'ai pris le réflexe de copier mes posts avant de valider, parce qu'une fois sur deux la connexion s'est coupée pendant que j'écrivais  :love:


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20090291
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-10-2009 à 01:22:33  profilanswer
 

J'ai passé ma soirée avec un pote. Il déprime sec d'être seul dans sa chambre de cité u.
 
Le voir comme ça et la discussion qu'on a eu, plus quelques trucs persos et hop... J'ai comme une grosse vague d'angoisse et des idées noires :/ Je la sens venir la lose psychiatrique là...


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20090405
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 06-10-2009 à 01:44:50  profilanswer
 

http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
 
Ya de bonnes scènes de lose/ratal quand même [:gum]  [:gum]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20090448
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 06-10-2009 à 02:00:21  profilanswer
 


 
Et avec les 1000€ ce sera même du suicide assisté par l'état  [:vague nocturne]  
Mais faut faire vite avant qu'il te le réclame.
 
Puis si tu t'emmerde t'as le topic inso, ya toujorus moyen de se marrer là-bas :)


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20090519
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-10-2009 à 02:29:24  profilanswer
 

Je confirme pour le topic inso :o
 
même si y'a que des loseurs là bas aussi mais bon, ils se disent winneurs, alors que non.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 02:29:24  profilanswer
 

n°20090523
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 06-10-2009 à 02:31:09  profilanswer
 

Mihirung  [:rhetorie du chaos]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20090526
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-10-2009 à 02:32:00  profilanswer
 


 
Entre autres :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°20090806
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 06-10-2009 à 07:40:05  profilanswer
 

http://img32.imageshack.us/img32/4595/1254794804483.jpg
 
 :lol:  [:rofl]
 
 

Spoiler :

putain certains sont tellement vrai... :'(   :cry:


---------------
psn: richxyz1
n°20090816
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-10-2009 à 07:45:44  profilanswer
 

good thing you weren't serious or her laugh would have hurt :'(


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20090846
nextDeep
Posté le 06-10-2009 à 07:59:08  profilanswer
 

Je m'invite sur votre topic, étant un sacré loser aussi je pense. Voyez la suite.

 

- Ecole primaire, college, etc..., toujours le dernier a être sélectionné lors de la formation des équipes de sport. Ok je suis pas super baraque mais cela n'expliquait pas pourquoi j'etais même sélectionné après les filles.
- Quand j'assiste à un match je me prend toujours la balle dans le nez
- Quand je joue à un sport de balle, volley, basket, foot, tennis (surtout), je me prend toujours la balle dans le nez

 

- 26 ans, et le plus proche contact que j'ai pu avoir avec des filles était pour leur faire la bise... [:eric-le looser]

 

- Quand je vais à des entretiens pour un taff, on me dit a chaque fois "c'est etonnant que les gens les mieux habillés soient toujours les moins competents"

 

- Un autre exemple, quand je me prépare dans ma tete à dire un truc très intelligent (je repete la phrase dans ma tete plusieurs fois), ensuite je me décide, j'essaye de sortir ma super phrase bien fortement pour qu'on m'entende, et la je dis un truc qui n'a aucun sens et qui est completement débile, les mots s'emmelent dans ma bouche, et on me regarde bizarement. Donc je me rasseois et je me tais.

 

- Quoi d'autres ? je rougis dès qu'une nana vient me parler, super, elle s'imagine que je la drague ou autre. Vraiment super surtout quand c'est (c'était, car je n'ai pas de job actuellement) des contacts professionels...

 

- Quand je vais dans un lieu où il y a trop d'inconnus, j'ai des sortes de crises de paniques sociales (Tremblements, palpitations)
- J'ai pas d'amis, et j'ai l'impression d'etre bizarre envers les autres, puisque la meme situation se repete a chaque fois pour moi.
- Quand je rencontre des types, en tant qu'amis, j'ai toujours l'impression au bout d'un moment qu'ils me considerent comme un gay. Quand je vais leur dire bonjour ils ont tous tendance à me dire bonjour et à tourner immédiatement les yeux du coté opposé.
- Quand je rencontre des nanas, elles ont tendances à m'eviter tout le temps. Les nanas qui sont assises a coté de moi ont toujours tendance à aller ailleurs au bout de 30sec (non je ne sent pas mauvais)
- En géneral j'évite de sourire car je fais toujours une gueule à déterrer les morts. En fait même quand je ne souris pas.

 


Comment faites vous pour être toujours de bonne humeur ?

 

je switche entre le topic depression, suicide, etc. de plus en plus, et tout ça ne me fait pas marrer.
J'essaye de me battre contre ma lose depuis plusieurs années, mais rien à faire. La lose est inscrite dans mes gênes.

 

Sinon dans le genre loser encore,
- je veux me faire a manger, je met de l'huile dans la poele, de l'huile tombe par terre un peu plus loin mais je ne m'en rend pas compte, je finis de faire cuire, je prend ma poele pour déposer mon repas dans mon assiete, et hop je glisse par terre violament et la bouffe est etalé partout au sol. [:no_code]
- Je veux petit-déjeuner, j'ouvre ma boite en plastique de pain au chocolat carrefour, la boite est un peu résistante, je force, paf, le pain au chocolat vole et tombe dans la cuvette des toilettes a coté (et oui petit appart... tout est a coté touça...) [:no_code]
- Une autre histoire, vous êtes au taff, il y en a un au bureau qui fait circuler un lien sur internet qui propose un questionnaires sur tes tendances sexuelles et tes habitudes touça (combien de fois par semaine, combien tu as eu de copines, tout ça), et au final qui te sort un rapport sur ta "sexualité", à discuter avec tes collegues pour en rigoler. Et la on me dit "Alors ton rapport il est ou ? tu le passes quand ce test ?" [:eric le-looser]
- j'ai passé mon apres midi à lire ce topic

 


Merci pour vos accueil

Message cité 4 fois
Message édité par nextDeep le 06-10-2009 à 08:01:57
n°20090857
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-10-2009 à 08:02:53  profilanswer
 

Dans la typologie des losers tu es un Pierre Richard (aussi connu sous le nom de poissard) :)

 

Bienvenue :)

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 06-10-2009 à 08:03:21

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20090873
cocacolali​ght
Posté le 06-10-2009 à 08:10:01  profilanswer
 

nextDeep a écrit :


Sinon dans le genre loser encore,
- Je veux petit-déjeuner, j'ouvre ma boite en plastique de pain au chocolat carrefour, la boite est un peu résistante, je force, paf, le pain au chocolat vole et tombe dans la cuvette des toilettes a coté (et oui petit appart... tout est a coté touça...) [:no_code]


 
Des chiottes à l'américaine  :love:  :love:  :love:  
http://6.visuels.seloger.com/2d/6/4/b/64b3c130-4d5d.jpg

n°20090875
cocacolali​ght
Posté le 06-10-2009 à 08:10:56  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Dans la typologie des losers tu es un Pierre Richard (aussi connu sous le nom de poissard) :)
 
Bienvenue :)


 
Il est aussi vilain petit canard et galérien  [:doc petrus]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°20090911
nextDeep
Posté le 06-10-2009 à 08:22:34  profilanswer
 

A mon avis j'appartiens a toutes les catégories

n°20090934
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-10-2009 à 08:33:01  profilanswer
 

Dim le couscous a écrit :

 

Faites chier, Toulouse c'est un peu loin  :o

 

Bon ce soir je suis allé m'inscrire à un groupe théâtre à la fac, on a été séparés en deux groupes, je suis pas avec les filles qui paraissaient sympas, et en plus de ça je gagne un mec complètement attardé de 29 ans qui s'il était pas aussi con aurait sûrement pu poster ici plus un ou deux trumalzs  

 

Un peu de respect stp...et je poste déjà ici même si j'en ai pas parlé [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 06-10-2009 à 08:33:14

---------------
Horse_man
n°20090986
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 08:47:15  answer
 

lapin_vert a écrit :

Et j'oubliais de dire que je passe ma journée à soulever des trucs de 50kg. Je les alourdis avec des cartes qui pèses 3kg chacune, y'en a 7 par "truc". Bref je vous laisse faire le calcul :o


 
Et dire que c'est le boulot que rêve de retrouver  [:tim_coucou]

n°20091292
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-10-2009 à 09:50:10  profilanswer
 

nextDeep a écrit :

Je m'invite sur votre topic, étant un sacré loser aussi je pense. Voyez la suite.
 
...


 
:hello: depuis le stage, la tension est limite bien présente lorsqu'on rentre, c'est infernal [:rofl]
 
J'ai perdu tout espoir... :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°20092238
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-10-2009 à 11:22:56  profilanswer
 

nextDeep a écrit :

Je m'invite sur votre topic, étant un sacré loser aussi je pense. Voyez la suite.
 


 
bienvenue  [:shimay:1]  
 
donc : 26 ans, loser pierre richard, phobie sociale, pussal jusqu'aux orteils, difficultés professionnelles..
c'est pas mal  [:anchois]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20092490
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 11:42:26  answer
 

En tout cas merci pour ce topic  :bounce:  
Parfois j'ai des petites baisses de moral et de lire 2-3 pages de ce topic ça me ravigore, car ma situation n'est pas mauvaise par rapport à certains d'entre vous. Je retrouve même certaines périodes de ma vie, qui font aujourd'hui partie du passé. Comme quoi on peut s'en sortir [:steven-claude norris]  

n°20092669
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-10-2009 à 11:58:40  profilanswer
 


 
+1 :D (période de loose extrême entre 15 et 18 ans)


Message édité par btbw03 le 06-10-2009 à 11:59:12
n°20092734
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 06-10-2009 à 12:04:34  profilanswer
 

nextDeep a écrit :

Je m'invite sur votre topic, étant un sacré loser aussi je pense. Voyez la suite.

 

- 26 ans, et le plus proche contact que j'ai pu avoir avec des filles était pour leur faire la bise... [:eric-le looser]

 

Comment faites vous pour être toujours de bonne humeur ?

 

je switche entre le topic depression, suicide, etc. de plus en plus, et tout ça ne me fait pas marrer.
J'essaye de me battre contre ma lose depuis plusieurs années, mais rien à faire. La lose est inscrite dans mes gênes.

 

Merci pour vos accueil

 

[:benny hill] bienvenue à toi

 

Je suis déçu, je pensais avoir le record en terme de pucellerie  [:cerveau zytrasnif]

 

Sinon moi j'ai arrêté de lutter contre la nature vu que c'est dans les gènes justement, je préfère assumer cette état de fait à la fois en le gueulant par dessus les toits et le prouvant par derrière. C'est de la fausse confiance en soi, les autres me prennent toujours pour un gros nul mais au moins je suis en paix avec moi-même. J'ai parfaitement le DROIT d'être pas bien, de déprimer, de pas être sociable 24/7, de faire des conneries, de rater tout ce que j'entreprend, de tout piger de travers, de dire ce qu'il faut pas dire, bref d'être un vrai glandu loser invétéré et ceux qui aiment pas ça qu'ils aillent se faire [:fre3m@n]
Cela dit ça m'empêchera pas de me carboniser le cigare si jamais un petit malin trouve rien de mieux à faire que me montrer sa dernière acquisition trouvé auprès de Momo et sa cave

Spoiler :

pour ceux qui se demandent sur le topic suicide si je parlais vraiment au second degré  [:theorie des lavabos]  

 

PS: et sinon ça chie bien dans le ventilo ce matin les gars et les filles ? :)


Message édité par Sire Jeans le 06-10-2009 à 12:06:22

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20092749
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-10-2009 à 12:05:52  profilanswer
 

on peut changer ... c'est pas bien compliqué, suffit de s'en persuader et de prendre son courage à deux mains, c'est s'auto suffire et se complaire dans sa looserie que de dire que "c'est comme ça on y peut rien"

n°20092771
malakin
Posté le 06-10-2009 à 12:07:38  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
+1 :D (période de loose extrême entre 12 et 19 ans)


 
 :o  

n°20092831
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 06-10-2009 à 12:13:48  profilanswer
 


 
ouaip  [:cerveau cowboy]  
moi ça me rappelle il y a 2 ans  [:o_doc] sans boulot, sans copine, sans argent, chez mes parents dans un bled paumé, je fesais plus de sport, je passais mes journées sur le pc à rien foutre, je voyais + les amis de ma soeur que les miens parce que je téléphonais à personne et que personne me téléphonait, je procastinais à mort, j'avais plein de projet mais rien qui qui avançait, etc ...
 
 
maintenant tout ça a changé  [:cabri74]  
 

Spoiler :

sauf pour la copine  [:hellypse]  
mais on y croit, on va y arriver [:steven-claude norris]

 


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°20093220
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 13:01:35  answer
 


 
de 0 à 19 ans  :o  
 

n°20093269
Redneck Wa​nnabe
Posté le 06-10-2009 à 13:06:23  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


 
ouaip  [:cerveau cowboy]  
moi ça me rappelle il y a 2 ans  [:o_doc] sans boulot, sans copine, sans argent, chez mes parents dans un bled paumé, je fesais plus de sport, je passais mes journées sur le pc à rien foutre, je voyais + les amis de ma soeur que les miens parce que je téléphonais à personne et que personne me téléphonait, je procastinais à mort, j'avais plein de projet mais rien qui qui avançait, etc ...
 
 
maintenant tout ça a changé  [:cabri74]


En 2 ans, si tu as déjà réussi à changer tout ça ! :ouch:
 
Belle performance. [:implosion du tibia]
 
Voir les amis de ses frères et sœurs, ça c'est vraiment la lose, ouais. Souvent, mes sœurs m'ont traîné dans leurs sorties en ayant pitié de moi. Je connais des gens qui trainent dans les mêmes groupes que leurs frères et sœurs mais moi je pourrais pas.


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20093486
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 13:25:29  answer
 

Redneck Wannabe a écrit :


En 2 ans, si tu as déjà réussi à changer tout ça ! :ouch:
 
Belle performance. [:implosion du tibia]
 


 
Pas forcément. Comme on trouve des spirales négatives, il y a aussi des spirales positives : tu rencontres une fille, tu reprends confiance en toi, elle a des amis qui deviennent les tiens, et revigoré tu fais meilleure impression aux recruteurs, et tu trouves un job [:prodigy]
L'inverse aussi peut se produire ceci dit  :o


Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 13:26:00
n°20093648
Tumsoul Va​tfer
Posté le 06-10-2009 à 13:37:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le "record de la pucellerie", c'est moi qui le détiens, je pense. Je suis plus vieux que vous. Enfin, j'ai embrassé une (1) fille plusieurs fois quand j'étais au lycée. Elle voulait aller plus loin mais à l'époque, cela m'effrayait, d'autant qu'elle avait déjà beaucoup d'expérience. J'avais besoin de temps et à ce niveau, j'ai été exaucé au-delà de mes espérances. Je sens déjà ma vigueur m'échapper. Il faut que je me dépêche. Le dernier smack que j'ai fait, c'était à ma grand-mère. J'ai voulu lui dire au revoir tout en portant un neveu sur les épaules et sous le poids, la bise s'est terminée sur la bouche.
 
Quand je vois des gens de mon âge, souvent ils ont des disussions très osées, même les filles. Et moi, je reste en dehors. Il y a peu, j'ai avoué que j'étais puceau à une fille en pensant lui donner envie d'y remédier vu que c'est quand-même assez rare dans ma tranche d'âge. Mais ça l'a plutôt faite fuir. A 30 ans, ne pas avoir d'expérience sexuelle est une telle anormalité que je mens aux gens en m'en inventant une. Comme pour beaucoup de choses dans mon cas, un mensonge choque moins que la vérité. Du jour au lendemain, quand j'ai prétendu l'avoir fait avec une fille imaginaire à des amis, ils m'ont dit que cela les rassurait énormément à propos de mon équilibre et de ma santé.
 
A propos des amis, je m'en invente également. Il y a plusieurs réguliers que je vois souvent. Je ne pense pas être mythomane car c'est un phénomène conscient et maîtrisé. Quand des connaissances me téléphonent et me demandent ce que je fais, je réponds que je suis avec Untel ou Untel. C'est la lose de faire ça mais un peu moins que de dire que j'ai encore passé mon weekend à dormir...
 
Il y a quelques jours, c'était mon anniversaire. J'ai donc fait une fête avec mes amis imaginaires. Ma mère, qui s'est encore rabattue sur un cadeau impersonnel, m'a avoué à quel point c'était difficile de m'offrir quelque chose tant je n'ai aucun centre d'intérêt. Quelle lose !
 
Pour terminer sur une note d'humour, j'ai été brûlé au bras et opéré plusieurs fois. Ce matin, à un entretien d'embauche, le recruteur m'a dit "vous trouverez facilement, j'en mets ma main au feu". J'ai retroussé ma manche et je lui ai dit "pour moi, c'est déjà fait". Humour de perdant.

n°20093713
Sean_gouki​s
Posté le 06-10-2009 à 13:43:31  profilanswer
 

Comme j'ai souvent entendu : Toute vérité n'est pas forcément bonne à dire!
 
Mais un jour, tu diras la vérité à une femme rencontrera dont tu auras énromément d'affinité et partager de telles choses.

n°20093726
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 13:44:33  answer
 

Tumsoul Vatfer a écrit :

Bonjour,
 
Le "record de la pucellerie", c'est moi qui le détiens, je pense. Je suis plus vieux que vous. Enfin, j'ai embrassé une (1) fille plusieurs fois quand j'étais au lycée. Elle voulait aller plus loin mais à l'époque, cela m'effrayait, d'autant qu'elle avait déjà beaucoup d'expérience. J'avais besoin de temps et à ce niveau, j'ai été exaucé au-delà de mes espérances. Je sens déjà ma vigueur m'échapper. Il faut que je me dépêche. Le dernier smack que j'ai fait, c'était à ma grand-mère. J'ai voulu lui dire au revoir tout en portant un neveu sur les épaules et sous le poids, la bise s'est terminée sur la bouche.


 
Il y a vraiment rien qui t'intéresse ?

n°20093735
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-10-2009 à 13:45:38  profilanswer
 

Sean_goukis a écrit :

Comme j'ai souvent entendu : Toute vérité n'est pas forcément bonne à dire!
 
Mais un jour, tu diras la vérité à une femme rencontrera dont tu auras énromément d'affinité et partager de telles choses.


oh la jolie lose ortho-syntaxique :D


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20093760
Cver1
...alors avance.
Posté le 06-10-2009 à 13:48:56  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


oh la jolie lose ortho-syntaxique :D


 
C'est déjà une lose en soi que de se moquer de l'orthographe de ses petits camarades. [:reverse haha]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le tomik des Epic Posts HFRNeurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuLa philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters
Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR