| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Auteur | Sujet : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 13:48:56 ![]() ![]() |
Moonzoid |
Si c'est un fake c'est très bien écrit et si c'est vrai c'est très bien écrit aussi et je regrette pas d'avoir voté pour toi aux élections de la lose (désolé Schlomo Message cité 3 fois Message édité par Moonzoid le 06-10-2009 à 13:58:25 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
quiet now |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
quiet now |
Ehfull Like an animal |
quiet now |
|
Tumsoul Vatfer | Sean_Goukis :
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 14:29:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 14:29:35 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Message édité par Faluja le 06-10-2009 à 14:47:08 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
quiet now | [quotemsg=20094195,9900,755227]Sean_Goukis :
|
quiet now |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Message édité par Faluja le 06-10-2009 à 14:54:47 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ehfull Like an animal | 'Tain, faut que je me calme. J'ai un ami qui m'appelle toujours en privé, avec qui j'ai pris pour habitude de gueuler "QUOIIII §§§ Ça fait deux fois que je fais ça alors que c'est pour du taff. Le gros blanc au début jusqu'au moment où je pousse un timide ''Allo ?'' quand je me rend compte de ma connerie. Et après, je me demande pourquoi ils ont pas voulu de moi. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 06-10-2009 à 14:56:01 --------------- ACAB |
double clic Why so serious? | des trucs comme ça y en a toutes les 5 pages sur le topic des hontes --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Moonzoid |
cay le premier pas le + difficile toussa toussa Message édité par Moonzoid le 06-10-2009 à 15:03:03 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Faluja Désanusseur de moules | Ca sent la journée lose a me faire chier comme un rat mort --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SanPe' Membre n°312819 | pffffouuuu faut que j'achète futals et chaussures --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 16:02:54 ![]() J'ai eu une proposition d'un mec pour qu'on se mette en couple... On s'entendait très bien (depuis hier, ça fait un peu rapide quand même...), et depuis qu'il m'a dit ça je l'évite et j'ai plus envie de lui parler.
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Zellounet The StuG life chose me. | Elle veut sa cartouche mais elle a peur du loup, la pauvre. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Cver1 ...alors avance. |
|
kikulul |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 16:24:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le tomik des Epic Posts HFR | Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal |
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA | |