| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Auteur | Sujet : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 13:05:00 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe | Bah, c'est la lose totale. --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
lygodactylus | C'est quoi ton taf exactement ? Parce que bon c'est pas tant la loose que ca : ya plein d'endroits où on t'aurait sinon viré, au moins engueulé... --------------- |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
boblion |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 17:06:54 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Tout l'album est à écouter. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Moonzoid |
je change de temps en temps, je passe en période bleue Message édité par Moonzoid le 23-09-2009 à 18:26:50 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Dim le couscous |
|
sinbadlemarin |
Message édité par sinbadlemarin le 24-09-2009 à 00:56:35 |
poutrella Contributeur net |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lygodactylus | Réseau. Yen a bien un sur les 4 qui a une copine célibataire et/ou qui does --------------- |
Black_Jack Bo_Jack | Sur un pool de 10 filles, je dis pas, 4 c'est trop peu... --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 08:38:57 ![]()
|
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
SanPe' Membre n°312819 |
biboo_ \o/ |
|
Dim le couscous |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Black_Jack Bo_Jack | C'est la voie de la sagesse : plutôt seul que mal accompagné. On se forge un caractère, une personnalité. Plutôt que d'être suiveur, influençable, etc. --------------- Horse_man |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 17:36:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 17:44:53 ![]() Faut dire que contrairement à toi, BJ s'est habilement déguisé en homme. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 17:52:40 ![]() Faut croire qu'internet est le dernier endroit où il est encore loisible de se payer une meuf. |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis un animateur du topic, une sorte de rationnaliste-sociologue qui essaie de tirer des généralisations -abusives- j'ai connu la lositude jeune --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le tomik des Epic Posts HFR | Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal |
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA | |