Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Mister Loser 2009, pour vous c'est ? (voir 1er post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

n°19942679
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-09-2009 à 13:05:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Redneck Wannabe a écrit :

Grosse lose ce matin. J'avais déjà lu un truc semblable sur le forum, cette fois c'est à moi que ça arrive. :o

Mon bureau est très bordelique. Parfois, il m'arrive d'ailleurs de cacher/jeter des dossiers entiers tellement je suis submergé de paperasse.

J'arrive dans mon bureau, mon patron m'y attendait. On a regardé tous mes documents un par un pour les trier ensemble : à traiter, à jeter, à classer... Et je le faisais au fur et à mesure. Il savait que je ne le ferais pas tout seul alors il a passé la matinée à le faire avec moi. Il est resté très zen, même en tombant sur des choses que j'aurais du faire il y a des semaines. Trop patient le gars, il me montrait des papiers avec un petit dessin "ça, vous gardez ?" Ensuite il tombe sur une page de cheats imprimée de JV.com "ça, je mets dans votre dossier perso". Ça m'a rappelé quand ma maman rangeait ma chambre avec moi, il y a pas si longtemps. :whistle:

A un moment, il me dit "ce bureau doit être comme chez vous !" j'avais envie de lui répondre que c'était le cas, enfin en plus propre. :D Cet après-midi, on trie les fichiers de mon ordinateur. C'est ça d'être un enfant. :)

Déjà qu'ils ont fait la connerie de me filer un break qui est devenu un camion poubelle, tout comme mon garage d'ailleurs.

[:rofl]  [:rofl]  

redneck praysident   [:ojar]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 13:05:00  profilanswer

n°19942748
Redneck Wa​nnabe
Posté le 23-09-2009 à 13:14:18  profilanswer

Bah, c'est la lose totale. :spamafote:

J'aimerais prendre de bonnes résolutions et changer pour faire plaisir à mon boss mais je sais que ce sera pas possible, c'est plus fort que moi. :(

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19942815
lygodactyl​us
Posté le 23-09-2009 à 13:22:34  profilanswer

C'est quoi ton taf exactement ? Parce que bon c'est pas tant la loose que ca : ya plein d'endroits où on t'aurait sinon viré, au moins engueulé...

---------------

n°19942839
Moonzoid
Posté le 23-09-2009 à 13:24:32  profilanswer

Grosse lose ce matin. J'avais déjà lu un truc semblable sur le forum, cette fois c'est à moi que ça arrive. :o

Mon bureau est très bordelique. Parfois, il m'arrive d'ailleurs de cacher/jeter des dossiers entiers tellement je suis submergé de paperasse.

J'arrive dans mon bureau, mon patron m'y attendait. On a regardé tous mes documents un par un pour les trier ensemble : à traiter, à jeter, à classer... Et je le faisais au fur et à mesure. Il savait que je ne le ferais pas tout seul alors il a passé la matinée à le faire avec moi. Il est resté très zen, même en tombant sur des choses que j'aurais du faire il y a des semaines. Trop patient le gars, il me montrait des papiers avec un petit dessin "ça, vous gardez ?" Ensuite il tombe sur une page de cheats imprimée de JV.com "ça, je mets dans votre dossier perso". Ça m'a rappelé quand ma maman rangeait ma chambre avec moi, il y a pas si longtemps. :whistle:

A un moment, il me dit "ce bureau doit être comme chez vous !" j'avais envie de lui répondre que c'était le cas, enfin en plus propre. :D Cet après-midi, on trie les fichiers de mon ordinateur. C'est ça d'être un enfant. :)

Déjà qu'ils ont fait la connerie de me filer un break qui est devenu un camion poubelle, tout comme mon garage d'ailleurs.

[:casediscute]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°19944037
Redneck Wa​nnabe
Posté le 23-09-2009 à 14:53:52  profilanswer

lygodactylus a écrit :

C'est quoi ton taf exactement ? Parce que bon c'est pas tant la loose que ca : ya plein d'endroits où on t'aurait sinon viré, au moins engueulé...

Chef de produit chez Audi mais bon, c'est assez abstrait, je vois pas souvent des voitures. Là où c'est surtout la lose c'est qu'il a fait allusion à la "rigueur" invoquée dans mon CV. :whistle:

Oui voila. Tiens, tu n'es plus Capitaine Alatriste ? :D

Ouais, je le soupçonne d'être fin psychologue.

S'il m'avait engueulé, ça ne m'aurait rien fait du tout. Par contre, là, de prendre son air déçu, il sait que ça va me culpabiliser. Bien joué. :D

---------------
n°19945651
vandit
alive & kicking
Posté le 23-09-2009 à 16:37:22  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Comment tu fais mon zom ?                                                                           je me suis endormi dans la machine à UV
ton zgeg on dirait une merguez                                                                     /
   |                                                                                                        /
   |                                                                                                      /
   |                                                                                                    /
http://img.vario.ru/uploads/other/ [...] ho/018.jpg

enorme! you made my day!  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  

http://balr0g.free.fr/hfr/img/LaFamilleCaca.jpg

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°19945702
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 23-09-2009 à 16:40:44  profilanswer

Ouais, je le soupçonne d'être fin psychologue.

S'il m'avait engueulé, ça ne m'aurait rien fait du tout. Par contre, là, de prendre son air déçu, il sait que ça va me culpabiliser. Bien joué. :D

J'adore :D

N'empêche que, sans vouloir remettre en cause ton statut de grand loser devant l'éternel, je trouve que c'était une lose cool :o

Je dirais même que tu donnes l'impression d'être un loser heureux Red :D Après je me trompe peut être hein :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19945718
boblion
Posté le 23-09-2009 à 16:42:06  profilanswer

Ti t'es un vrai [:gustav hansen]

n°19946105
jaco75010
Posté le 23-09-2009 à 17:03:49  profilanswer

Ce que certains racontent ici me fait diablement pensé à la chance "No Life" d'Oreslan.

Vous l'avez déjà entendu?

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°19946167
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-09-2009 à 17:06:54  profilanswer

jaco75010 a écrit :

Ce que certains racontent ici me fait diablement pensé à la chance "No Life" d'Oreslan.

Vous l'avez déjà entendu?

Non.

Orelsan c'est péché.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 17:06:54  profilanswer

n°19946195
simouu
equipe serpentard
Posté le 23-09-2009 à 17:08:06  profilanswer

Tout l'album est à écouter.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°19947212
mika94400
米卡尔™
Posté le 23-09-2009 à 18:19:52  profilanswer

simius_computus a écrit :

non mais en plus t'es bien sympathique physiquement, tu permets que je t'appelle kaka ? http://img12.imageshack.us/img12/8 [...] lawink.png

[:mouais]

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19947253
Moonzoid
Posté le 23-09-2009 à 18:24:10  profilanswer

Oui voila. Tiens, tu n'es plus Capitaine Alatriste ? :D

je change de temps en temps, je passe en période bleue [:julm3]

Message édité par Moonzoid le 23-09-2009 à 18:26:50

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°19951252
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-09-2009 à 00:50:29  profilanswer

J'ai passé une super soirée avec 4 filles :o Oui, quatre :o

d'ailleurs, je suis un peu alcoolisé encore.

La lose : j'ai failli pas y aller parce que je préférais glander chez moi tout seul plutôt que de voir des gens, alors que le me suis régalé...
Ché pas pourquoi, c'est peut être moins stressant de se morfondre que d'aller de l'avant...

La deuxième lose : 2 des 4 filles sont maquées, les deux autres sont lesbiennes et ensemble depuis des années...

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19951269
mika94400
米卡尔™
Posté le 24-09-2009 à 00:53:52  profilanswer

SanPe' a écrit :

La lose : j'ai failli pas y aller parce que je préférais glander chez moi tout seul plutôt que de voir des gens, alors que le me suis régalé...
Ché pas pourquoi, c'est peut être moins stressant de se morfondre que d'aller de l'avant...

La deuxième lose : 2 des 4 filles sont maquées, les deux autres sont lesbiennes et ensemble depuis des années...

ah ouai la vrai lose quoi [:cerveau manust]

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19951272
Dim le cou​scous
Posté le 24-09-2009 à 00:54:15  profilanswer

SanPe' a écrit :

Dis-toi que la deuxième lose c'est pas un grand mal, que le pire aurait été qu'elles soient toutes célib et qu'il se soit rien passé/que t'ai rien tenté/qu'elles auraient parlé de mecs entre elles en te prenant à partie. Expérience perso très désagréable  :o

n°19951284
sinbadlema​rin
Posté le 24-09-2009 à 00:56:03  profilanswer

SanPe' a écrit :

Elles ont réussis à te faire croire ça?  :lol:

Message édité par sinbadlemarin le 24-09-2009 à 00:56:35
n°19951599
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-09-2009 à 01:39:19  profilanswer

n°19952378
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-09-2009 à 08:00:45  profilanswer

mika94400 a écrit :

ah ouai la vrai lose quoi [:cerveau manust]

ok ok, pardon  [:sweatv]

---------------
n°19952388
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-09-2009 à 08:04:27  profilanswer

Il est vrai qu'entre rester seul, mais vraiment seul, et ce genre de situation...je ne sais pas laquelle est la plus losesque...peut-être la première, totalement noire, tandis que la seconde représenterait presque un tunnel archi sombre avec une très faible lumière au bout :/

---------------
Horse_man
n°19952440
lygodactyl​us
Posté le 24-09-2009 à 08:20:47  profilanswer

Réseau. Yen a bien un sur les 4 qui a une copine célibataire et/ou qui does :D

---------------

n°19952450
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-09-2009 à 08:22:27  profilanswer

Sur un pool de 10 filles, je dis pas, 4 c'est trop peu...:/

---------------
Horse_man
n°19952486
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 08:38:57  answer

Black_Jack a écrit :

Il est vrai qu'entre rester seul, mais vraiment seul, et ce genre de situation...je ne sais pas laquelle est la plus losesque...peut-être la première, totalement noire, tandis que la seconde représenterait presque un tunnel archi sombre avec une très faible lumière au bout :/

C'est le train qui arrive en face  [:tim_coucou]

n°19952487
Redneck Wa​nnabe
Posté le 24-09-2009 à 08:38:57  profilanswer

SanPe' a écrit :

je trouve que c'était une lose cool :o

Ouais mais bon, marre de la lose. :/

A mon ancien boulot, mon patron avait embauché un gars qui était ce que j'aurais voulu être. Il me ressemblait énormément, les défauts en moins. Tandis que je faisais des parties de Solitaire dans mon bureau de gros flemmard bordélique, je voyais ce monsieur Parfait s'affairer sous mon nez et faire un travail nickel, véritable projection de mon idéal. Ça c'est la lose. :sweat:

SanPe' a écrit :

Et l'alcool ne les a pas chauffées un peu ?

---------------
n°19952583
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-09-2009 à 09:06:53  profilanswer

Ouais mais bon, marre de la lose. :/

A mon ancien boulot, mon patron avait embauché un gars qui était ce que j'aurais voulu être. Il me ressemblait énormément, les défauts en moins. Tandis que je faisais des parties de Solitaire dans mon bureau de gros flemmard bordélique, je voyais ce monsieur Parfait s'affairer sous mon nez et faire un travail nickel, véritable projection de mon idéal. Ça c'est la lose. :sweat:

quand je me regarde je me désolé, quand je me compare... bah je me désolé aussi :D

Et l'alcool ne les a pas chauffées un peu ?

"hihihi, je suis bourrée ! attends j'appelle Kévin !"

---------------
n°19953046
biboo_
\o/
Posté le 24-09-2009 à 09:59:34  profilanswer

SanPe' a écrit :

"hihihi, je suis bourrée ! attends j'appelle Kévin !"

"Mais.. ce mec est.. orange  [:altherac:1]"

n°19954270
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-09-2009 à 11:34:53  profilanswer

Bin ouais, c'est plus facile de rester loser que de passer de loser à ouinneur.

Et c'est la lose parce qu'en plus d'être un loser on est craintifs, fainéants et complaisants [:spamafote]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19957548
Dim le cou​scous
Posté le 24-09-2009 à 15:43:56  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Bah c'est quand même toujours mieux de sortir et de discuter avec des gens (même si on les does pas) que de rester cloîtré chez soi devant HFR  [:transparency]

n°19957697
simouu
equipe serpentard
Posté le 24-09-2009 à 15:52:56  profilanswer

Dim le couscous a écrit :

Bah c'est quand même toujours mieux de sortir et de discuter avec des gens (même si on les does pas) que de rester cloîtré chez soi devant HFR  [:transparency]

A part si c'est toujours les mêmes potes, toujours les mêmes discutions, toujours les mêmes soirées.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°19957986
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-09-2009 à 16:11:35  profilanswer

C'est la voie de la sagesse : plutôt seul que mal accompagné. On se forge un caractère, une personnalité. Plutôt que d'être suiveur, influençable, etc.

---------------
Horse_man
n°19959266
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-09-2009 à 17:34:43  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est la voie de la sagesse : plutôt seul que mal accompagné. On se forge un caractère, une personnalité. Plutôt que d'être suiveur, influençable, etc.

Tu veux finir comme Jean Paul aka LE séducteur ?  [:ocube]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19959296
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 17:36:43  answer

XprtZ a écrit :

Tu veux finir comme Jean Paul aka LE séducteur ?  [:ocube]

Il est très mal accompagné avec tous ces caméramans de M6 qui lui collent aux basques... [:vieux slip]  

n°19959426
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 17:44:53  answer

Faut dire que contrairement à toi, BJ s'est habilement déguisé en homme. [:gordon shumway]

n°19959541
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 17:52:40  answer

Faut croire qu'internet est le dernier endroit où il est encore loisible de se payer une meuf. [:vieux slip]

n°19959554
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-09-2009 à 17:54:12  profilanswer

Je suis un animateur du topic, une sorte de rationnaliste-sociologue qui essaie de tirer des généralisations -abusives- j'ai connu la lositude jeune [:vieux slip]

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :

Sujets relatifs
Le tomik des Epic Posts HFRNeurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuLa philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters
Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)