| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Auteur | Sujet : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 17:54:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 17:56:39 ![]() Et t'en es sorti comment ? Par l'imposition des mains d'un guérisseur himalayen ? |
Dim le couscous |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 18:03:45 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 18:08:39 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 18:11:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 18:11:39 ![]()
Le réseau, le réseau, depuis le temps que je ressasse cette idée... Mais je suis fils de personne et mes potes sont soient des losers, soient des parvenus qui lâchent rien de leur promotion dans le monde de la ouïne... Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 18:12:01 |
Dim le couscous |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 18:29:54 ![]() C'est simple, il suffit de lui tirer les couettes. |
Black_Jack Bo_Jack | Faut se lancer, un jour où l'autre, le plus tôt sera le mieux...sous forme de perches lancées explicites (voire bateau) du genre "crois-tu à l'amitié entre hommes/femmes". C'est cliché. On dirait un mauvais film de Hugh Grant. Mais si ça permet de mieux y voir clair...à tes risques et périls, attention tu risques devoir quitter ce topic sous les huées des masters Message cité 4 fois Message édité par Black_Jack le 24-09-2009 à 18:34:14 --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 18:34:54 ![]() Indeed, c'est pas le genre de trucs qu'on laissera passer, j'aime autant être clair. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Dim le couscous |
|
Dim le couscous |
|
simouu equipe serpentard | Franchement Fac de lettres ça tue, dans vingt ans plus personne ne sera parler français, donc y a pas de honte. Mais bon l'histoire c'est amusant deux secondes mais ça sert à rien Message cité 2 fois Message édité par simouu le 24-09-2009 à 18:47:22 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Dim le couscous |
|
Dim le couscous |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Dim le couscous |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 18:55:21 ![]()
|
Dim le couscous |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 18:59:01 ![]()
|
Dim le couscous |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 19:04:19 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le tomik des Epic Posts HFR | Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal |
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA | |