kukron a écrit :
Redneck donne nous des nouvelles de ton pote qui monte une boite ! ![[:hurle] [:hurle]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hurle.gif)
|
btbw03 a écrit :
ROH oui ! c'est vrai, la loose humanisé ! il a déposé le bilan ? refait un autre restau avec un représentant ? embauché son autre sœur à 1700e net / mois pour faire du secrétariat ?
|
Pour l'instant, rien de neuf. Il n'a toujours pas de contrats mais sa remise en question étant nulle, il a plein d'explications (marché, manque de budget des entreprises, crise...) alors qu'objectivement la seule raison à son échec est que son concept est minable. C'est toujours aussi pathétique, depuis qu'il a le statut de patron, il ne sent plus et se prend pour un grand entrepreneur. Il m'a même envoyé un lien relatant les success stories des créateurs de Google et Facebook, entre autres (lol). Il va sur des salons distribuer ses cartes de visite Vistaprint gratuites avec un logo Wordart sans se rendre compte qu'il intéresse plus les gens ayant envie de lui vendre quelque chose que ceux ayant envie de lui acheter son produit. C'est bien de rêver mais bon.
Déjà en primaire, j'étais sympa avec les cas sociaux à qui tout-le-monde crachait à la gueule. J'étais le seul à leur dire bonjour, à m'asseoir à côté de ceux, à leur parler... Là, ça suffit ! Je lui réponds plus au téléphone quand il m'appelle. J'ai un vrai boulot, moi.
Je suis auto-entrepreneur en création de sites web et des projets foireux voire suicidaires, j'en vois très souvent. J'essaie de leur faire entendre raison mais c'est peine perdue. 
---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole