| |||||
| Auteur | Sujet : Topic ITALIA |
|---|---|
tatoukc mon paicay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 00:51:29 ![]() ![]() |
tatoukc mon paicay | les maillots avec 4 étoiles sont toujours pas arrivés |
tatoukc mon paicay |
|
PentiumIV |
|
tatoukc mon paicay |
|
cuore_azzurro * * * * | de toute façon on pourrait polémiquer la dessus encore des heures....
|
tatoukc mon paicay |
|
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 10:46:28 ![]() ![]() |
pakbo59 profil: Motivateur |
|
jean-michel91 | des propos haineux de frustrés en dessous de la ceinture!ce mettre dans des états pareils pour un match de foot! |
tatoukc mon paicay |
|
cuore_azzurro * * * * | boh, moi je viens du centre alors tu sais |
tatoukc mon paicay | ben si je suis d'origine italienne moua
Message cité 1 fois Message édité par tatoukc le 22-07-2006 à 22:41:56 --------------- LA VIE SE RESUME A 2 TROUS ! |
cuore_azzurro * * * * | ah scuse pas fais gaffe c jean michel qui n'y est jamais allé
|
tatoukc mon paicay | parlo molto bene italiani ma il mio scritto é fonético --------------- LA VIE SE RESUME A 2 TROUS ! |
Leuen | J'avais jamais vu ce topic |
nicola04 |
|
tatoukc mon paicay |
--------------- LA VIE SE RESUME A 2 TROUS ! |
nicola04 |
|
nicola04 |
tatoukc mon paicay | luchetta près de cosenza (provincia di montalto uffugo) --------------- LA VIE SE RESUME A 2 TROUS ! |
karlos13 N°10 de Legende | Hello fratelli!
|
nicola04 |
|
tatoukc mon paicay |
Message cité 1 fois Message édité par tatoukc le 22-07-2006 à 23:58:37 --------------- LA VIE SE RESUME A 2 TROUS ! |
PentiumIV |
|
cuore_azzurro * * * * |
|
cuore_azzurro * * * * |
--------------- http://andy.olljosy.free.fr --> mon petit BLH! |
tatoukc mon paicay |
Message édité par tatoukc le 23-07-2006 à 10:28:11 --------------- LA VIE SE RESUME A 2 TROUS ! |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
PentiumIV |
Message édité par PentiumIV le 23-07-2006 à 20:23:36 |
karlos13 N°10 de Legende |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et un ban pour un bon bail de décroché. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
moyen_moins chat réincarné | tain, les faschos d'origine italienne sont sortis sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 23-07-2006 à 23:40:34 |
PentiumIV |
Message cité 1 fois Message édité par PentiumIV le 24-07-2006 à 09:34:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| italia | Arnaque : souscription abusive Télécom Italia |
| Plus de sujets relatifs à : Topic ITALIA | |