Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topic ITALIA

n°9017234
PentiumIV
Posté le 24-07-2006 à 09:33:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit :

tain, les faschos d'origine italienne sont sortis sur ce topic :sweat:
putain, j'en ai même honte de mes origines en en lisant certains ici :/
ça vole même pas au ras des paquerettes...

edit: j'enleve le drapeau de ce topic, ça me fait de la peine tiens :/

tu fais bien en fait .
de plus en plus je crois que lance armstrong se trompe , il n'y a pas que l'EDF , ces TDC vont nous le pourrir ce topic , ils sont encore en rage .
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par PentiumIV le 24-07-2006 à 09:34:01
mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 09:33:02  profilanswer

n°9017799
guyzang
Le super Renard
Posté le 24-07-2006 à 11:27:43  profilanswer

PentiumIV a écrit :

tu fais bien en fait .
de plus en plus je crois que lance armstrong se trompe , il n'y a pas que l'EDF , ces TDC vont nous le pourrir ce topic , ils sont encore en rage .

c est toi qui relance toujours ca garcon:/ moi je m en fout que l EDF n ai pas gagne, j en fais pas un fromage, et ce topik c est pas vive l equipe d Italie nan?  Je voudrais juste parler du pays et toi tu bug...
Bref.....

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°9018103
PentiumIV
Posté le 24-07-2006 à 12:10:26  profilanswer

si pour parler de l'italie tu nous parles de la ligue du nord , on a tous compris que t'es un faux cul ,dailleurs la ligue du nord et tous ces fachistes sont moins nombreux en italie q'en france , il suffit de voir le score de lepen en 2002.
Bref comme caricature tu representes bien la personne qui n'a jamais été en italie et qui deblatere sur tout et sur n'importe quoi .
La seule fois ou j'ai vu un fachiste en italie c'est lorsque j'ai rencontré un boeuf français qui voulait acheter un maillot du milan ac avec de l'argent français , çà remonte tout çà , bon c'etait pathetique quand meme ! Quoi que la moitié des italiens voulaient se cautiser pour lui offrir ce maillot tant il faisait rire .  

n°9018127
guyzang
Le super Renard
Posté le 24-07-2006 à 12:15:16  profilanswer

PentiumIV a écrit :

si pour parler de l'italie tu nous parles de la ligue du nord , on a tous compris que t'es un faux cul ,dailleurs la ligue du nord et tous ces fachistes sont moins nombreux en italie q'en france , il suffit de voir le score de lepen en 2002.
Bref comme caricature tu representes bien la personne qui n'a jamais été en italie et qui deblatere sur tout et sur n'importe quoi .
La seule fois ou j'ai vu un fachiste en italie c'est lorsque j'ai rencontré un boeuf français qui voulait acheter un maillot du milan ac avec de l'argent français , çà remonte tout çà , bon c'etait pathetique quand meme ! Quoi que la moitié des italiens voulaient se cautiser pour lui offrir ce maillot tant il faisait rire .  

bon je quote les fautes, passons (boeuf m a fait mourir de rire[:rofl])
Ce seras mon dernier post sur ce topik dommage, j aime beaucoup ce pays et comptait le visiter d ici peu.
Deux choses:d'abord n oublie pas que tu es francais, et ensuite, apprend a ecire
Bisous [:anchois]  

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°9018180
PentiumIV
Posté le 24-07-2006 à 12:28:34  profilanswer

Citation :

bon je quote les fautes, passons (boeuf m a fait mourir de rire[:rofl])

moi aussi !

Le « beauf » est un mot, passé dans le langage familier, créé par le dessinateur Cabu dans Hara-Kiri puis Charlie-Hebdo, puis repris dans un album de 1976, désignant le stéréotype du Français moyen, vulgaire, stupide et chauvin.

Citation :

Ce seras mon dernier post sur ce topik dommage

ouf , il etait temps que tu comprennes , t'es lent !

Citation :

Deux choses:d'abord n oublie pas que tu es francais, et ensuite, apprend a ecire

honnetement , je ne suis plus italien , mais je ne suis pas non plus français ,j'aimerais savoir ce que je suis en fait !
t'inquiete , je vais apprendre à ecire certainement .

n°9018391
PentiumIV
Posté le 24-07-2006 à 13:18:23  profilanswer

Citation :

Un visitatore del Blog di Beppe Grillo ha offerto una notizia molto convincente sul diverbio che Zidane ha avuto con Materazzi. La fonte della notizia non è nota.  

- Zidane chiede a Materazzi: " Vuoi la mia maglia ? "  
- Pare che Materazzi abbia risposto : " Se voglio la tua maglia la chiedo a Inzaghi ".  

La risposta di Materazzi era riferita ad una presunta relazione tra Inzaghi e la moglie di Zidane. I sospetti della relazione tra Inzaghi e la moglie di Zidane, nacquero quando i due erano compagni di squadra nella Juve. Sembra che questo fatto, spinse Zidane a trasfersi in Spagna.  

In questo modo si spiega perché Zidane continua a sostenere che le parole dette da Materazzi, non possono divenire pubbliche perchè riguardano faccende troppo personali. Se Materazzi avesse realmente offeso la madre o la sorella di Zidane, egli poteva usare un eufemismo per spiegare la gravità dell'insulto. Probabilmente, Zidane si ostina a nascondere le parole dette da Materazzi perché esse riguardano faccende troppo compromettenti.

un petit texte pour apprendre l'italien .
 :D

n°9029685
cuore_azzu​rro
* * * *
Posté le 25-07-2006 à 16:35:35  profilanswer

mdrrrrrrrr ça serait bien marrant si c'était ça la vraie raison hi hi

n°9044611
raphael873
Posté le 27-07-2006 à 08:39:40  profilanswer

guyzang a écrit :

bon je quote les fautes, passons (boeuf m a fait mourir de rire [:rofl] )
Ce seras mon dernier post sur ce topik dommage, j aime beaucoup ce pays et comptait le visiter d ici peu.
Deux choses :D 'abord n oublie pas que tu es francais, et ensuite, apprend a ecire
Bisous  [:anchois]

juste à propos des fautes...tu peux parler! toi qui parle un peu japonais, tu dois peut-être connaître le proverbe "saru no shiriwarai"> " la moquerie des fesses du singe"... (les fautes d'accents, ok t'as peut-être pas de clavier français, mais le reste...!)

n°9046534
PentiumIV
Posté le 27-07-2006 à 13:00:33  profilanswer

quiunque capira , la tritezza dei francese !
e un bene per loro le sconfita , no dovrebbere mai vincere sono troppe arrogente ,veramente

stanno sporcando nostro topic , sono veramente scarce

n°9048269
bm59
tant pis !
Posté le 27-07-2006 à 15:50:06  profilanswer

siamo contenti di parlare con tutti quanti, che sia della gente francese, italiana o giaoponese, Pentium IV malgrado tutto il rispetto che posso averre per te, penso ce dovrebbi stare calmo ! poi siamo qui per spiegare a chi lo vuole, quanto e bello il nostro paese

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 15:50:06  profilanswer

n°9109677
mr_qno
Posté le 03-08-2006 à 09:39:47  profilanswer

Bonjour,

Je me permets d'écrire dans ce topic car il est possible que j'aille faire un tour à Naples durant le mois de septembre.

Toutefois, j'avoue être un peu inquiet, car d'après ce qu'on m'a dit c'est une ville peu recommandable pour les touristes car là-bas on les sent à 1km à la ronde. Et avec ma pauvre tête de français, j'ai peur d'être un cible de choix.

Certes je serai accompagné (une amie ayant fait plusieurs séjours de plusieurs mois là-bas y sera), mais j'ai peur, je l'avoue.

Donc si quelqu'un peut me rassurer, ou pas... :o

n°9116337
MasonAge
Posté le 03-08-2006 à 19:27:34  profilanswer

salut à tous,

Citation :

mr_qno a écrit :
il est possible que j'aille faire un tour à Naples

De l'Italie je ne connais que Rome, je ne peux donc pas trop te renseigner sur Naples mais ça serait dommage que ta peur t'empêche de voyager...

En ce qui me concerne je compte bientôt me rendre en Toscane et je voulais savoir si une âme charitable pouvait me conseiller un bon plan d'hébergement.

Merci d'avance

n°9116851
uncle_jo
Posté le 03-08-2006 à 20:48:06  profilanswer

Si je devais y aller, pour me loger je ferais un tour là :

http://www.agriturismo.regione.tos [...] ex-fra.htm

n°9159769
MasonAge
Posté le 08-08-2006 à 14:40:39  profilanswer

uncle_jo a écrit :

Si je devais y aller, pour me loger je ferais un tour là :

http://www.agriturismo.regione.tos [...] ex-fra.htm

merci bien uncle jo, mais je cherchais plutôt quelquechose comme www.venere.com/site/index.php? [...] ate_id=754.

J'ai découvert ce site hier soir et il semble assez complet... avis à ceux qui cherche un hébergement !

EDIT : et tant que j'y suis je recommande Harrap's Parler l'italien en voyage pour ceux que no parlare italiano !

Message cité 1 fois
Message édité par MasonAge le 17-08-2006 à 14:14:43
n°9205802
nicola04
Posté le 13-08-2006 à 21:07:43  profilanswer

MasonAge a écrit :

merci bien uncle jo, mais je cherchais plutôt quelquechose comme ça.
J'ai découvert ce site hier soir et il semble assez complet... avis à ceux qui cherche un hébergement !

j'ai réservé mon hotel pour rome l'année passée sur ce site, et aucun probleme, au contraire
c'est bien pratique d'avoir l'avis des précédents et les prix sont bons (moins cher que si on va direct à l'hotel, le prix était indiqué dans la chambre et on a gagné environ 15€/nuit)

:hello:

n°9232697
MasonAge
Posté le 17-08-2006 à 13:58:58  profilanswer

Finalement je me suis rendu en Ligurie, région que je ne connaissais pas...

Genova est une très belle ville, et les villages de la région (Camogli, Ricce,...) valent également le détour, dommage que les plages soient aussi sales...

Je conseille à ceux qui se rendent à Gênes de s'écarter du Porto Antico pour les ruelles du Vieux Gênes.

n°9235929
uncle_jo
Posté le 17-08-2006 à 19:05:35  profilanswer

MasonAge a écrit :

dommage que les plages soient aussi sales...

Plages publiques ou privées ?

n°9236929
MasonAge
Posté le 17-08-2006 à 21:29:40  profilanswer

uncle_jo a écrit :

Plages publiques ou privées ?

les plages publiques de Camogli et Ricce.
Il y avait beaucoup de monde et pas mal de cochonneries dans l'eau...

n°9238353
uncle_jo
Posté le 18-08-2006 à 00:05:46  profilanswer

C'est malheureusement le problème avec les plages publiques en Italie.
Moi je ne fréquente que les plages privées. Ça m'èvite les désagréments dont tu parles et de + tu as droit a un parasol, une chaise longue par personne voire un 'lettino". De + la plage est ratissée, nettoyée par le garçon de plage. Pas de mégots, de batons d'esquimau ou de papier gras. Du moins j'en ai jamais rencontré.
L'espace est délimité, tu ne risque pas de trouver du sable sur ta serviette voire des gens qui piquent ta place.
De + il y a toujours un vendeur de panini, café et boissons fraiches a proximité.
L'avantage des hotels et de certaines locations c'est que l'on a accès a une plage privée compris dans la prix.

n°9240037
MasonAge
Posté le 18-08-2006 à 08:52:21  profilanswer

Tant que l'on est dans le chapitre des inconvénients le service ferroviaire italien était vraiment nul... de vieux trains qui avancent très lentement et arrivent souvent en retard... mieux vaut utiliser les bus ou la voiture.

Mais bon tout cela est oublié quand on visite les villes : je n'oublierais pas les grandes arches, les longues mosaïques, les couleurs et les architectures... L'Italie a le culte du beau et le sens de l'acceuil !

n°9242499
PentiumIV
Posté le 18-08-2006 à 14:03:34  profilanswer

1\3 du patrimoine de l'humanité inscrit à l'unesco se trouve en italie , çà c'est de la culture , ensuite les papiers à terre c'est un probleme d'impot , se sont dailleurs les memes qui ralent qu'il y a trop d'impot et qui critiquent les papiers à terre , enfin c'est une autre histoire  
Sinon , je me suis souvent posé la question sur la # entre la cote d'azur et celle de la ligure , c'est vrai que celle de france est plus chic , mais il faut avoir aussi en tete que toute l'italie est ( ou sera ) propice à des sejours balneaires .
J'espere que prodi augmentera les impots dans des conditions raisonnables , un pays sans impots est un signe avant coureur de sa mort .
 :sol:

n°9337084
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 28-08-2006 à 15:50:55  profilanswer

Salut
Je poste pour demander quelques infos :D

Lundi prochain, je pars pour l'année scolaire à Turin (au Politecnico) pour suivre des cours (en anglais, formation bilatérale spéciale tout ça).

En vrac :  
*les bons plans de la ville et ses alentours ?
*j'ai des papiers spéciaux à prendre et à faire ? Je vais être ERASMUS, et d'après une amie qui est allée dans un consulat d'Italie (à Toulouse), dès mon arrivée je devrai aller voir la police pour obtenir un permis de séjour temporaire, le temps d'en faire un de dix mois quelques semaines plus tard. Ca me paraît bizarre avec l'histoire UE+Schengen, mais bon. Elle a aussi parlé d'un extrait d'acte de naissance international, ultra bizarre à mon avis.
*y'a des coins qui sont dangereux ? J'ai pu lire qu'au niveau de la Porta Nuova, c'est ultra chaud, de jour comme de nuit.
*Je parle pas encore italien, je suis dans la merde. :D
*en général, comment les français sont vus des italiens (sans tenir compte du foot) ? (et sachant que mes parents sont d'origine maghrébine, j'ai un peu peur, même si j'ai pas envie d'avoir des préjugés bidons) :o

Voilà, à moi dix jours en auberge de jeunesse le temps de trouver un appart avec deux ou trois autres collocs.

Si vous avez d'autres conseils à donner, je serais tout ouïe.  

Merci :D

n°9377012
cuore_azzu​rro
* * * *
Posté le 01-09-2006 à 03:46:21  profilanswer

Turin j'y ai passé qlq jours avec une copine qui était erasmus justement.... bah c'était fête à gogo lol

c une très jolie ville ac pas mal de coins sympas pour les étudiants et bcp d'erasmus!!

t'inquiètes pas tu trouveras pas mal d'autres français dans ton cas ;)

n°9377018
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 01-09-2006 à 03:52:53  profilanswer

n°9403534
cuore_azzu​rro
* * * *
Posté le 04-09-2006 à 12:47:00  profilanswer

merci pour ce témoignage très utile  :kaola:

n°9567806
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 14:01:21  answer

Ciao tutte e tutti !

Je pars à Rome mi-décembre pour un we (départ le vendredi soir et retour le dimanche soir!) grâce à des billets pas chers de Ryanair!

Plusieurs questions :

- Comment rejoindre Rome avec une arrivée tardive à l'aéroport ?
- Que visiter en 2 jours (je pensais au Vatican, le Colysée, le Panthéon ...). D'autres suggestions ?
- Ou sortir le samedi soir ?
- Connaissez-vous des hôtels sympas ? On en a visé un => Grand Hotel Tiberio qui a l'air très bien !!! et à un prix abordable.

Tous autres conseils sont les bienvenus !

Grazie mille !

n°9768256
douille
le casse-couilles!
Posté le 22-10-2006 à 10:03:48  profilanswer

Logiquement de l'aéroport "Ryanair" t'as les bus qui te conduisent au premier arrêt de métro (Agnagnagna ou un truc comme ça)

n°10662724
Itzo97
Posté le 15-02-2007 à 14:30:52  profilanswer

Piu nessuno ????? :??:

Message édité par Itzo97 le 15-02-2007 à 14:31:03
n°10663066
LorDjidane
Posté le 15-02-2007 à 15:00:36  profilanswer

Sono qui.

n°10663600
Itzo97
Posté le 15-02-2007 à 16:01:34  profilanswer

Ahhh... Finalmente :)
Ma come mai che questo topic e stato abandonato ?

n°10665042
LorDjidane
Posté le 15-02-2007 à 18:23:09  profilanswer

Per ché la gente non è interesata a parlare con altri italiani (o qualcuni ché parlano italiano) su questo board. Forse.

n°10685816
Itzo97
Posté le 18-02-2007 à 11:40:49  profilanswer

forse...

n°10688159
raphael873
Posté le 18-02-2007 à 18:27:31  profilanswer

anch'io sono qui :D

n°10691911
PentiumIV
Posté le 19-02-2007 à 01:22:25  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Ahhh... Finalmente :)
Ma come mai che questo topic e stato abandonato ?

itzo , lascia la francese !

n°10708874
cuore_azzu​rro
* * * *
Posté le 20-02-2007 à 13:05:29  profilanswer

ci sono anch'io!!

io vado su altri 2 forum solo italiani...

qui purtroppo infatti si parla poco :(

Forza Roma per domani comunque :p

---------------
http://andy.olljosy.free.fr --> mon petit BLH!
n°10708999
Itzo97
Posté le 20-02-2007 à 13:23:27  profilanswer

PentiumIV a écrit :

itzo , lascia la francese !

:heink:  
Meglio che dico niente... :o

n°10746221
flaviana
Posté le 24-02-2007 à 14:39:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai une amie qui bosse pour la FAO à Rome. Elle cherche désespérément un italien, mais pour l'instant a été plutôt déçue du voyage. Elle trouve que la plupart ne sont pas vraiment émancipés (toujours chez la mamma) et ont peur des filles entreprenantes. Qu'ils embrassent bien mais qu'ils couchent très mal.

Quelle est la vérité ? :whistle:

J'ai passé une vie à travailler pour la FAO en tant tout d'abord en fonctionnaire fixe et ensuite en free lance conférences.  C'est une organisation somptueuse qui a beaucoup donné aux pays sous développés ou en voie de développement comme tu veux.  La plupart de mes amis étaient soit anglais ou italiens et c'était superbe.  Je n'ai que peu fréquenté le clan français qui ne faisait aucun effort pour apprendre la langue litalienne et qui au contraire "rapait" bien le "R" italien pour faire voir qu'ils n'étaient pas italiens.  Tu sais les italiens ont beaucoup évolué.....Les "mammas" sont un peu larguées..... Ils couchent très mal????  Tu en es bien sûre???? Lorsque l'on embrasse bien on couche bien..... je plaisante.  Bonne chance.

n°10765736
purplemexx
Posté le 26-02-2007 à 20:40:25  profilanswer

je suis une femme Anglais de 18ans et J'adore le France et L'italie! j'ai passé une semaine avec un famille pres de Milan. ils été tres gentile. malheureusement j'adore la nouriture italienne aussi, j'ai mangé trop de pasta de tout sorts, et j'ai gagne des poides. mais mon Italian a amelioré tres beaucoup! j'ai vu beaucoup a Milan et j'ai fait beaucoup de shopping!

J'adore l'Europe!

n°10766002
LorDjidane
Posté le 26-02-2007 à 21:02:24  profilanswer

Si tu veux venir à Turin, j'ai deux lits en rab et la ville est sympa :o

(je suis français en erasmus ici)

n°10767321
dinsdale
Posté le 26-02-2007 à 22:27:32  profilanswer

J'ai eu la chance de pouvoir aller de temps en temps en Italie. (à chaque fois en train)

-Rome : j'y suis allé deux fois, à chaque fois pendant une semaine. Et c'est plus qu'insuffisant, il y a beaucoup trop de choses à voir.
-Florence : une semaine. En plein été, c'est très étouffant, mais c'est vraiment une jolie ville.
-Venise : une semaine aussi : là encore, c'est juste magnifique, et les iles aux alentours sont très agrables.
-Naples : Rien que le nom évoque la ville de la Camorra... C'est pourtant une destination incontournable en Italie, avec une baie magnifique, le Vésuve, Pompéï, Herculanum, une ville où l'on peut flaner de façon très agréable, des repas bons et pas très chers... et des gens vraiment très sympathiques.

Détail : J'ai trouvé que dans chaque ville le nombre de policiers étaient assez impressionnant... (police municipale, carabinieri, etc)

n°10767520
Anna89
Posté le 26-02-2007 à 22:38:26  profilanswer

Moi je suis issue d'une famille italienne a 200% puisque mes parents arrivent directement de la bas...
J'y ai passé tous mes eté jusqu'a 18ans... j'etais sur l'adriatique dans les Abbruzze, plus précisément a Chieti...et j'allais sur les magnifiques plages de Francavilla al mare...a coté de Pescara...
Meme si ça fait quelques année que je n'y suis pas allée..l'Italie c'est un monde...a part quoi...
Une autre façon de vivre...
Le souvenir qui m'avait frappée, c'etait pour la coupe du monde 92 jcrois que c'est ça..j'avais 8ans... et dans tous les champs sur la route, les agriculteurs avaient fait des coeurs avec les tracteurs...c'etait vraiment kiffant...
Sans parler de ses merveilleux paysages... de la chaleur, des glaces, pizzas, bruschette...pates...
Bref, Génialissime...
Ya deux ans j'ai visité Rome avec le bahut.... la aussi... GRANDIOSE...rien a voir avec Paris...desolée..

Message édité par Anna89 le 26-02-2007 à 22:39:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
italiaArnaque : souscription abusive Télécom Italia
Plus de sujets relatifs à : Topic ITALIA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)