| |||||
| Auteur | Sujet : Topic ITALIA |
|---|---|
PentiumIV | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PentiumIV le 24-07-2006 à 09:34:01 |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 09:33:02 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
PentiumIV |
|
cuore_azzurro * * * * | mdrrrrrrrr ça serait bien marrant si c'était ça la vraie raison hi hi |
raphael873 |
|
PentiumIV | quiunque capira , la tritezza dei francese !
|
bm59 tant pis ! | siamo contenti di parlare con tutti quanti, che sia della gente francese, italiana o giaoponese, Pentium IV malgrado tutto il rispetto che posso averre per te, penso ce dovrebbi stare calmo ! poi siamo qui per spiegare a chi lo vuole, quanto e bello il nostro paese |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 15:50:06 ![]() ![]() |
mr_qno | Bonjour,
|
MasonAge | salut à tous,
|
uncle_jo | Si je devais y aller, pour me loger je ferais un tour là :
|
MasonAge |
Message cité 1 fois Message édité par MasonAge le 17-08-2006 à 14:14:43 |
nicola04 |
|
MasonAge | Finalement je me suis rendu en Ligurie, région que je ne connaissais pas...
|
uncle_jo |
MasonAge |
|
uncle_jo | C'est malheureusement le problème avec les plages publiques en Italie.
|
MasonAge | Tant que l'on est dans le chapitre des inconvénients le service ferroviaire italien était vraiment nul... de vieux trains qui avancent très lentement et arrivent souvent en retard... mieux vaut utiliser les bus ou la voiture.
|
PentiumIV | 1\3 du patrimoine de l'humanité inscrit à l'unesco se trouve en italie , çà c'est de la culture , ensuite les papiers à terre c'est un probleme d'impot , se sont dailleurs les memes qui ralent qu'il y a trop d'impot et qui critiquent les papiers à terre , enfin c'est une autre histoire |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Salut
|
cuore_azzurro * * * * | Turin j'y ai passé qlq jours avec une copine qui était erasmus justement.... bah c'était fête à gogo lol
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
cuore_azzurro * * * * |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 14:01:21 ![]() Ciao tutte e tutti !
|
douille le casse-couilles! | Logiquement de l'aéroport "Ryanair" t'as les bus qui te conduisent au premier arrêt de métro (Agnagnagna ou un truc comme ça) |
Itzo97 | Piu nessuno ????? Message édité par Itzo97 le 15-02-2007 à 14:31:03 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Sono qui. |
Itzo97 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Per ché la gente non è interesata a parlare con altri italiani (o qualcuni ché parlano italiano) su questo board. Forse. |
Itzo97 | forse... |
raphael873 | anch'io sono qui |
PentiumIV |
|
cuore_azzurro * * * * | ci sono anch'io!!
--------------- http://andy.olljosy.free.fr --> mon petit BLH! |
Itzo97 |
flaviana |
|
purplemexx | je suis une femme Anglais de 18ans et J'adore le France et L'italie! j'ai passé une semaine avec un famille pres de Milan. ils été tres gentile. malheureusement j'adore la nouriture italienne aussi, j'ai mangé trop de pasta de tout sorts, et j'ai gagne des poides. mais mon Italian a amelioré tres beaucoup! j'ai vu beaucoup a Milan et j'ai fait beaucoup de shopping!
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Si tu veux venir à Turin, j'ai deux lits en rab et la ville est sympa |
dinsdale | J'ai eu la chance de pouvoir aller de temps en temps en Italie. (à chaque fois en train)
|
Anna89 | Moi je suis issue d'une famille italienne a 200% puisque mes parents arrivent directement de la bas... Message édité par Anna89 le 26-02-2007 à 22:39:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| italia | Arnaque : souscription abusive Télécom Italia |
| Plus de sujets relatifs à : Topic ITALIA | |