Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topic ITALIA

n°8909471
gribouille​93
Posté le 10-07-2006 à 01:33:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
bravo les ritals :):)

---------------
http://fr.sambafoot.com/
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 01:33:38  profilanswer

n°8909501
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 10-07-2006 à 01:47:23  profilanswer

http://img117.imageshack.us/img117/8227/zidane3xs.jpg

http://zidaneowned.ytmnd.com/

L'italie dés le début du Match, ils ont essayés de faire sortir Thierry Henri...

C'était évident... Mais Henry a tenue le choc..; Comme pour Zidane, materrazi à tout fait pour l'enerver qu'il se fasse agréssé par Zidane et qu'il se prend un carton rouge...

Les italiens sont des tricheurs et mauvais joueur.

La domination Francaise était incontestable.

C'était presque jouissif de le voir mettre ce coup de boule, c'était amplement mérité...
Il y'a des fois où je me demande si en plus de l'entraînement physique, les Italiens(Mis à part mon estime énorme pour ce pays,mais en rien pour son jeu,excusez du peu) ne prennent pas des cours de théâtre. Là, ce soir ils ont montré toute l'étendue de la supercherie dont ils sont capables. Pitoyables.

http://img274.imageshack.us/img274/2039/yes4xw.gif

n°8909520
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 10-07-2006 à 01:54:13  profilanswer

Faut dire les choses tels qu'elles sont, c'est nullement pour pourrir le topic, mais l'italie à gagner la coupe sans le mérite :)

Message édité par johnny-vulture le 10-07-2006 à 01:54:29
n°8909530
PentiumIV
Posté le 10-07-2006 à 01:56:43  profilanswer

Pitoyable , c'est domenech le pitoyable , car zizou voulait sortir ( il n'en pouvait plus ) et domenech l'a laissé sur le terrain ,ce qui a je crois enervé zizou
regarde le 1/4 de finale en 98 et la finale en 2000 vous etiez pitoyable bien plus de nous demander de vous faire une legende et maintenant ( malgres les hors de formes de certains italiens ) vous nous reprochez de ne jamais vous laissez gagnez ?
 vous etiez plus physique , c'est tout !

4 à 1 , j'avais bon  
 :D

n°8909560
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 10-07-2006 à 02:10:56  profilanswer

Pourquoi Materrazi l'a provoquer en l'insultant à plusieur reprise ??

Regardez le visage de Zizou à tel point ça fait peur, visage d'un aigle aux yeux perçant... Insulte à propos raciste ? Ou sur un des membres de sa famille...

Puis un berbere se faisant insulter par un romain, c'est inadmissible !

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 10-07-2006 à 02:11:54
n°8909568
PentiumIV
Posté le 10-07-2006 à 02:17:53  profilanswer

c'est pas trop le topic , pour discuter de çà !

italia nel cuore !
 :love:

n°8909575
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 10-07-2006 à 02:22:15  profilanswer

http://img451.imageshack.us/img451/2185/raaaaaaaaaa8zq.jpg

---------------
                        mozinor.com
n°8909579
kayatchi
Posté le 10-07-2006 à 02:28:29  profilanswer

Tant qu'à se faire expulser, il aurait dut lui mettre une bonne droite :/

n°8909592
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 10-07-2006 à 02:37:44  profilanswer

Materazzi est un ange arretez la, il a juste du lui dire qu'il avait super bien tiré son péno en 1ere mi temps, rien de plus...

http://www.dailymotion.com/relevan [...] deo/326909

n°8909601
jigawa
Posté le 10-07-2006 à 02:43:12  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Materazzi est un ange arretez la, il a juste du lui dire qu'il avait super bien tiré son péno en 1ere mi temps, rien de plus...

[:wam]  [:wam]  [:wam]  

il faudra m'expliquer comment un mec comme ca se retrouve encore sur un terrain de Foot en competition officielle... alors en finale de CDM c'est encore plus incomprehensible. :sweat:  

[:millhouse]  

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 02:43:12  profilanswer

n°8909651
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 10-07-2006 à 03:30:21  profilanswer

Bravo aux Italiens
http://www.gazzetta.it/PrimaPagina/view.jpg

---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°8909668
kikidonc
Posté le 10-07-2006 à 03:48:14  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Merci pour la vidéo.... :sweat:

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°8909992
bm59
tant pis !
Posté le 10-07-2006 à 08:56:35  profilanswer

on peut en discuter pendant des heures, que materazzi ne soit pas un ange c pas une nouvelle, ceci étant j'aurais tendance a dire que zizou non plus depuis quelques années c devenu un peu une habitude c coups de sang, inexcusable !
sinon ITALIA SEI FORTE. 4 STELLES

n°8910113
nicola04
Posté le 10-07-2006 à 09:32:35  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Pourquoi Materrazi l'a provoquer en l'insultant à plusieur reprise ??

Regardez le visage de Zizou à tel point ça fait peur, visage d'un aigle aux yeux perçant... Insulte à propos raciste ? Ou sur un des membres de sa famille...

Puis un berbere se faisant insulter par un romain, c'est inadmissible !

bon t'a pas envie d'aller pourrir un autre topic avec tes conneries ?
si t'es rageux on peut rien faire pour toi  [:spamafote]  

n°8910128
gribouille​93
Posté le 10-07-2006 à 09:39:29  profilanswer

comment vont les ritals ce matin ??

avez vous fait la fete??

---------------
http://fr.sambafoot.com/
n°8910667
zeblond
Posté le 10-07-2006 à 10:48:42  profilanswer

Bravo pour la victoire, un match tres serré mais cette fois c est l italie  qui a gagné

Maintenant jespere juste que les sanctions contre les clubs italiens seront a la hauteur, le football ne peut cautionner ce genre de magouilles

n°8914686
k-o-tor
Posté le 10-07-2006 à 17:30:33  profilanswer

Si ces propos s'avèrent exacts, c'est très grave de la part de Materazzi !!!
C'est également pitoyable de provoquer Zinédine Zidane pour son dernier match !!

Mais Zidane est quelqu'un de très humble, et je crois qu'il ne rapportera jamais les propos prononcés par Marco Materazzi...

Outre cet incident, la victoire de l'Italie est belle car comme la France, elle partait de très bas  !!!  
Et vu ce qui va se passer dans le calcio, ça fera plaisir à tous les italiens... il faut bien que la roue tourne !!

Bravo à l'italie...

Message édité par k-o-tor le 10-07-2006 à 17:33:51
n°8915559
PentiumIV
Posté le 10-07-2006 à 19:15:13  profilanswer

Citation :

materrazzi lui a dit " c'est quand que tu me donne ce coup de boule "
zidane lui a repondu " dans 5 minutes "
materrazzi " non , c'est l'heure "
zidane " fais chier"

c'est un probleme franco francais , c'est un message au banlieux , justifier ou pas la violance fait toujours perdre  

si vous voulez plus d'explications demander à Mr Chirac , arreter de faire du hs  

:jap:  

n°8916084
k-o-tor
Posté le 10-07-2006 à 21:04:01  profilanswer

PentiumIV a écrit :

Citation :

materazzi lui a dit " c'est quand que tu me donnes ce coup de boule "
zidane lui a repondu " dans 5 minutes "
materazzi " non , c'est l'heure "
zidane " fais chier"

c'est un problème franco-francais , c'est un message aux banlieux , justifier ou pas la violence fait toujours perdre  

si vous voulez plus d'explications demandez à Mr Chirac , arretez de faire du hs  

pour ce que j'en pense des banlieux, sur le coup, c'est toi qui est HS !!! mdr
ce qu'il faut pas entendre, je te parle juste d'un simple match de foot... où la fête est gachée par un comportement anti-sportif, c'est dommage de devoir se rabaisser à ce niveau là...

Maintenant, la victoire de l'Italie ne doit pas etre descendue sur le simple comportement d'un homme, tout comme la carrière de Zidane sur ce vilain geste...  

Tu dois surrement etre italien, je t'ai corrigé toutes tes fautes d'orthographe, ça t'aidera surrement à progresser en francais  :lol:  

Message édité par k-o-tor le 10-07-2006 à 21:05:43
n°8916267
PentiumIV
Posté le 10-07-2006 à 21:18:03  profilanswer

Citation :

je te parle juste d'un simple match de foot... où la fête est gachée par un comportement anti-sportif, c'est dommage de devoir se rabaisser à ce niveau là...

t'as pas l'air de comprendre que pour Mr Chirac , ce n'est pas un simple match de foot , renseigne toi au pres de ceux qui savent au lieu de corriger mes fautes et de te faire passer pour plus malin que tu n'es .

n°8916558
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 10-07-2006 à 21:46:51  profilanswer

n°8916592
k-o-tor
Posté le 10-07-2006 à 21:49:43  profilanswer

PentiumIV a écrit :

Citation :

je te parle juste d'un simple match de foot... où la fête est gachée par un comportement anti-sportif, c'est dommage de devoir se rabaisser à ce niveau là...

t'as pas l'air de comprendre que pour Mr Chirac , ce n'est pas un simple match de foot , renseigne toi au pres de ceux qui savent au lieu de corriger mes fautes et de te faire passer pour plus malin que tu n'es .

Je vois où tu veux en venir, et ça ne m'interresse pas de chercher midi à quatorze heures...
On dévie du topic là... On pourrait aussi parler de l'impact socio-culturel de ce match ou encore l'effet sur la consommation des ménages, et après...  :non:  

Le topic, c'est Italia, l'italie est championne du monde, on parle du match, on voit le positif, le négatif, et c'est tout, il y a d'autre forum si tu veux parler de ton grand ami Chirac que tu as l'air de porter dans ton coeur...
Et je n'essaie pas de me faire passer pour plus malin que je ne suis, juste plus malin que toi...  :kaola:

Message édité par k-o-tor le 10-07-2006 à 21:51:55
n°8918810
PentiumIV
Posté le 11-07-2006 à 09:01:37  profilanswer

Citation :

je n'essaie pas de me faire passer pour plus malin que je ne suis, juste plus malin que toi...  :kaola:

arrete de boire ta potion magique , t'es soûl et soûlant maintenant !

:lol:

n°8920597
k-o-tor
Posté le 11-07-2006 à 12:46:44  profilanswer

PentiumIV a écrit :

Citation :

je n'essaie pas de me faire passer pour plus malin que je ne suis, juste plus malin que toi...  :kaola:

arrete de boire ta potion magique , t'es soûl et soûlant maintenant !

:lol:

C'est pas moi qui ait commencé  :ange:  
et pis, j'ai pas de potion magique, juste mon intelligence  :sol:  
Bon, on arrete là je crois, bonnes vacances pentium IV...

PS : je devais aller un mois en Italie comme chaque année mais avec ce qui s'est passé, je préfère éviter le combat... les italiens sont trop revenchards et trop fiers !!! ça serait plus des vacances  :D  

:hello:

n°8920668
PentiumIV
Posté le 11-07-2006 à 12:59:22  profilanswer

Une histoire italienne  

Acte I  
Mondial 90
Alors que les italiens preparent  leur coupe du monde , un mur s'ecroule à Berlin ( eh oui ) , honnete ou pas , sportif ou pas , c'est pas trop le probleme d'ailleurs , allemands et italiens decident de donner un peu de joie à un peuple brimé depuis une vingtaine d'année . Mais un accord semble s'etre produit , il y aurait un vainqueur officiel et un vainqueur virtuel dont le titre sera attribué plus tard . Le titre virtuel s'est joué lors de l'attribution de la 3eme place ( italie , angleterre )

Acte II
Mondial 94
L'italie arrive en final contre le bresil , avec 3 etoiles officielles et une virtuele, Les bresiliens demandent aux italiens de ne pas jouer cette finale , ils vienne de perdrent senna et ils sont aussi à la recherche de joie pour leur peuple ( Scandale dans la presse italienne comme quoi , les dirigents politiques italiens auraient bradé cette finale ) pression aussi de la fifa pour le bien du foot mondial , le bresil a une meilleur image que l'italie , l'italie c'est pour plus tard  

toujours aussi tricheurs les italiens non , ils perdent encore au penalties , trucqueurs , mauvais esprits et anti sportifs

Acte III
Mondial 98  
La france organise son mondial , platini en tete ( tres sportif , et honnete comme tout français ) demande aux italiens de ................., on aurra compris que les italiens vont encore perdre aux penalties , toujours anti sportifs , faut comprendre , l'italie c'est des tricheurs , comme toujours.

Acte IV
Mondial 2002
Bonne nouvelle pour les italiens , l'allemagne a été designé pour organiser le mondial de 2006 , Ne pourraient t'ils pas , toujours pour le bien du foot mondial et en asie en particulier , perdre aux penalties , ouf , pas besoin de penalties cette fois ci , par chance un joueur coréen reussi à marquer un but , çà evite aux italiens de tricher .

Acte V  
Mondial 2006  
La presse italienne doute , ainsi que les dirigents italiens , çà suffit on organise un mini scandale , on vire nos dirigents impliqués , on les fera parler devant tribunal si les italiens et la squadra trichent encore . Beckenbaueur s'offusque , il y a de quoi mais les italiens ont besoins de messages clair , le proces s'echelonne au gres de l'avancé de la squadra , Mais les allemands sont grand seigneurs , ils ont qu'une parole.
Malheureusement , l'angleterre peine à faire du spectacle et renonce à sa finale ( joueur hors de forme , blessés ou pas le coeur de jouer cette mascarade ? ) perd aux penalties conntre les bouillants portugués.  

et les français dans tout çà , ils pestent contre les italiens tricheurs , magoullieurs , ils ont la memoire courte , les titres qu'ils ont eu c'est surtout qu'elle avait la squadra sur sa route , merci platini d'avoir été aussi honnete sur le terrain que sur les hautes spheres de la fifa.

Les francais " vivre et mourrir enssemblent "  
L'italie un coeur gros comme çà , la tête vers les etoiles  

elle n'est pas belle mon histoire , toute une culture  

n°8921352
bm59
tant pis !
Posté le 11-07-2006 à 14:33:40  profilanswer

bref si on parlait de plage, de cuisine de montagne des belles italiennes, voiture comme femme ! cela porte a débat mais plus sain que ces derniers.

sinon petit hs special johnny vulture : ta pas compris ! les deletes de posts ne suffisent plus ?

n°8921730
degachtmoc​h
Posté le 11-07-2006 à 15:07:26  profilanswer

berlusconi  :sarcastic:

Message édité par degachtmoch le 11-07-2006 à 15:30:08
n°8921945
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-07-2006 à 15:26:38  profilanswer

Je ne veux plus voir de foot dans ce topic, c'est clair?

Alors dega je te laisse enlever ton message ou se sera un ban pour troll.

n°8926981
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 12-07-2006 à 00:53:58  profilanswer

Lol...

n°8927874
bm59
tant pis !
Posté le 12-07-2006 à 09:28:11  profilanswer

je ne dit qu'une chose : BRAVO,
comunque torniamo a parlare italiano, cosi mi alleno per agosto, aspetta patria mia, sto arrivando ! magari che laggiu mi darrano da francese !

n°8928034
PentiumIV
Posté le 12-07-2006 à 09:55:58  profilanswer

anche io  dovo allenarmi , ci ritorne questo agosto .
Ma Bm59 dove sei , anche io sono del nord.
Sono aspetendo à prendere  il primo café stretto dopo chiasso per essere finalmente in ferie , peccatto che nel area di servicie in francia , in suizzerra e belgo , no ci sono café piacevolé  
mi prendero anche un piatto di pasta à bologna , é un abitudiné che no riesco à dimenticare .

n°8928670
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Posté le 12-07-2006 à 11:27:40  profilanswer

PentiumIV a écrit :

Une histoire italienne  

Acte I  
Mondial 90
Alors que les italiens preparent  leur coupe du monde , un mur s'ecroule à Berlin ( eh oui ) , honnete ou pas , sportif ou pas , c'est pas trop le probleme d'ailleurs , allemands et italiens decident de donner un peu de joie à un peuple brimé depuis une vingtaine d'année . Mais un accord semble s'etre produit , il y aurait un vainqueur officiel et un vainqueur virtuel dont le titre sera attribué plus tard . Le titre virtuel s'est joué lors de l'attribution de la 3eme place ( italie , angleterre )

Acte II
Mondial 94
L'italie arrive en final contre le bresil , avec 3 etoiles officielles et une virtuele, Les bresiliens demandent aux italiens de ne pas jouer cette finale , ils vienne de perdrent senna et ils sont aussi à la recherche de joie pour leur peuple ( Scandale dans la presse italienne comme quoi , les dirigents politiques italiens auraient bradé cette finale ) pression aussi de la fifa pour le bien du foot mondial , le bresil a une meilleur image que l'italie , l'italie c'est pour plus tard  

toujours aussi tricheurs les italiens non , ils perdent encore au penalties , trucqueurs , mauvais esprits et anti sportifs

Acte III
Mondial 98  
La france organise son mondial , platini en tete ( tres sportif , et honnete comme tout français ) demande aux italiens de ................., on aurra compris que les italiens vont encore perdre aux penalties , toujours anti sportifs , faut comprendre , l'italie c'est des tricheurs , comme toujours.

Acte IV
Mondial 2002
Bonne nouvelle pour les italiens , l'allemagne a été designé pour organiser le mondial de 2006 , Ne pourraient t'ils pas , toujours pour le bien du foot mondial et en asie en particulier , perdre aux penalties , ouf , pas besoin de penalties cette fois ci , par chance un joueur coréen reussi à marquer un but , çà evite aux italiens de tricher .

Acte V  
Mondial 2006  
La presse italienne doute , ainsi que les dirigents italiens , çà suffit on organise un mini scandale , on vire nos dirigents impliqués , on les fera parler devant tribunal si les italiens et la squadra trichent encore . Beckenbaueur s'offusque , il y a de quoi mais les italiens ont besoins de messages clair , le proces s'echelonne au gres de l'avancé de la squadra , Mais les allemands sont grand seigneurs , ils ont qu'une parole.
Malheureusement , l'angleterre peine à faire du spectacle et renonce à sa finale ( joueur hors de forme , blessés ou pas le coeur de jouer cette mascarade ? ) perd aux penalties conntre les bouillants portugués.  

et les français dans tout çà , ils pestent contre les italiens tricheurs , magoullieurs , ils ont la memoire courte , les titres qu'ils ont eu c'est surtout qu'elle avait la squadra sur sa route , merci platini d'avoir été aussi honnete sur le terrain que sur les hautes spheres de la fifa.

Les francais " vivre et mourrir enssemblent "  
L'italie un coeur gros comme çà , la tête vers les etoiles  

elle n'est pas belle mon histoire , toute une culture

D'où tiens tu ces histoires ? Immagination ou réalité ?
Je suis curieux :??:

Message édité par littleboy47 le 12-07-2006 à 11:29:43

---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°8928678
bm59
tant pis !
Posté le 12-07-2006 à 11:28:25  profilanswer

bé, io, vengo dal friul, piu esatamente di tolmezzo (60 Km di Udine), pero io quando vado laggiu passo via la germania poi l'austria. per me non é la pasta sarebbe piutosto la polenta e salsicia o polenta e funghi !!!

n°8928965
bm59
tant pis !
Posté le 12-07-2006 à 11:59:02  profilanswer

désolé mais une petite correction s'impose : ciao, velo diro che nino (?) amo (pour amore je pense) italia, peut tu preciser même en français on fera la traduction, le but c de s'améliorer (en français aussi, pour moi surtout )

n°8934934
uncle_jo
Posté le 13-07-2006 à 01:17:12  profilanswer

Je pars Lundi pour le Friul via la Suisse (famille)
Je me suis trouvé un hotel a Pulfero.
Je ne connais pas, jamais été ça m'a l'air d'un coin reculé pour ne pas dire paumé.
C'est l'aventure.
De là je ferai quelques tours dont qui passe par la Slovénie et l'Autriche

n°8935743
bm59
tant pis !
Posté le 13-07-2006 à 08:34:37  profilanswer

on sera a 60 km l'un de l'autre grosso modo !!  moi c pour fin juillet

n°8941178
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-07-2006 à 20:43:28  profilanswer

http://loscarsomaterazzi.splinder.com/

Pour vous les italiens !

n°8942715
PentiumIV
Posté le 13-07-2006 à 23:09:30  profilanswer

tu décolères pas ?
va passer un  week end en italie , tu verras un peuple éternellement en vacance , tu seras bien acceuillis , mais à la frontiere enléve tes bottes et met des mocassins .

n°8943032
cuore_azzu​rro
* * * *
Posté le 13-07-2006 à 23:53:30  profilanswer

* * * * eccola finalmente la quarta stella  :love:

---------------
http://andy.olljosy.free.fr --> mon petit BLH!
n°8997301
PentiumIV
Posté le 21-07-2006 à 00:37:08  profilanswer

j'espere qu'il restera des bouteilles de champagnes en italie car j'y vais au mois d'aout , et je compte feter çà avec mes cousins !

n°8997511
tatoukc
mon paicay
Posté le 21-07-2006 à 00:51:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
italiaArnaque : souscription abusive Télécom Italia
Plus de sujets relatifs à : Topic ITALIA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)