|
Auteur | Sujet : Le topic de l'année 2020 |
---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 01:21:17 |
lechewal des sensations...bien | J'hésite à ouvrir un taupik "2010-2020, un vide musical ?" Message cité 2 fois Message édité par lechewal le 13-01-2010 à 08:37:00 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
1305180914072105sept |
|
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
yoann_2004 | Le googleday, c'est vraiment n'importe nawak Message cité 2 fois Message édité par yoann_2004 le 13-01-2010 à 22:39:26 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 22:05:23
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 22:05:23 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
|
yoann_2004 | Par contre jean pierre pernoult et son thalassa marche encore bien Me demande si il va s'arrêter un jour --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Ceci dit c'est normal, la moyenne d'age en france est de 72 ans. Et on a beau avoir des canicules en plein hiver, rien n'y fait, les vieux ont tous la clim. Message cité 1 fois Message édité par maurice chevallier le 13-01-2010 à 22:55:57 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 22:57:06
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Oui mais ces clims au charbon liquéfié je sais pas si c'est beaucoup mieux...
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 23:02:22
|
yoann_2004 | Vous n'avez pas les moyens d'aller sur mars ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 23:16:17
|
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 00:13:19
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
yoann_2004 | Depuis que ces cons ont redonné la vue à gilbert montagné, il enchaine concert sur concert --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | Quelqu'un a acheté Mozart Héro III ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Bertrandkiffeu |
|
viniw geek repenti |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
morb | fait comme moi, attends la fermeture et va derrière le magasin, il y a un caissier qui vend la bouffe périmé, c'est un peu moins, on fait khäkhä liquide mais au moins ça nourrit |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
benji123 |
|
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Lynk Steam: Lynkk | Bah faut voir le prochain OS de Google prend 32.5To avec le GPS Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 23-03-2010 à 06:20:23 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Heureusement que Hurd va bientôt sortir en stable, Linux ça commençait à trop devenir mainstream franchement --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le |