|
Auteur | Sujet : Le topic de l'année 2020 |
---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 09:25:32 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-12-2009 à 09:31:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
|
1305180914072105sept | c'est quoi l interet de poster un copier/coller de sarkopedia sur ce topic ? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | encore une grève à la spcf (société privée des chemins de fer). décidemment, les noms changent, mais les pb restent les mêmes |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 12:45:16 |
lechewal des sensations...bien | Aujourd'hui, j'ai bien aimé la chronique de JP Elkabbach et de A Duhamel. Vivement l'émission de Drucker ! |
yoann_2004 | Ils annoncent -30°C sur Paris demain. Ils avaient pourtant prédit le réchauffement de la planète Message édité par yoann_2004 le 18-12-2009 à 00:01:04 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
crouton_ HFR CDC |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
vino_lochet In Vino Veritas | ah la la, encore 45 ans de boulot pour arriver à la retraite, ça fait 20 ans que je bosse, je commence à voir le bout du tunnel
Message cité 1 fois Message édité par vino_lochet le 18-12-2009 à 13:08:53 |
benji123 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Pour ceux qui ont un abonement chez Free Mobile: Vous en êtes content?
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 13:56:28 je n'arrive pas à croire que nous arrivons à poster en 2019 alors que la fin du monde fut le 21 decembre 2012 |
vino_lochet In Vino Veritas |
|
galamj |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
TrakT Do nothing. | Qui qu'a acheté la 12e extension de WoW? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Elmoricq |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Svenn |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je viens de me regarder 2012, qu'est-ce qu'on était con ya une dizaine d'années edit: au fait, le climategate disait vrai. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 19-12-2009 à 02:03:53 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
lechewal des sensations...bien |
|
Elmoricq | Ouais ils avaient déjà fait ça en... euh... 2009 je crois, avec un topic style "10 ans plus tard" complètement crétin. |
yoann_2004 | Je viens de retrouver une brochure de journal donnant le résultat du loto du samedi 19 décembre 2009. Le tirage était 24, 12, 7, 41, 36, 35 et le complémentaire le 1. je vais foutre ce papelar à la poubelle. Message édité par yoann_2004 le 19-12-2009 à 15:01:17 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le |