Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Le topic de l'année 2020

n°20918778
ParadoX
Posté le 17-12-2009 à 09:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
On pourra dire ce qu'on voudra, personnellement je pense que la nouvelle loi interraciale d'abolition de la religion en Europe est une bonne idée. Quand je repense a tous les morts lors du grand attentat de 2016 ou encore le plus recent assassinat du pape :/ Fallait bien que ca arrive un jour, la tolerance 0... depuis le temps qu'on nous menace avec, c'est chose faite maintenant.

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 09:25:32  profilanswer

n°20918794
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 17-12-2009 à 09:27:06  profilanswer

power600 a écrit :

qu'ils ont enfin cessé ces imbécillités de guirlandes de noël

C'est triste. :/

Ace Cafe a écrit :

2019… je maudis cette année comme toutes les autres depuis 2012, et les fameux «Grands Changements » … Je maudis les masses manipulées qui ont placé au pouvoir les ultra-radicaux et accepté sans révolte la fin des élections par le peuple, 7 longues années que la liberté meurt à petit feu, que tout est ultra-assisté, automatisé, les loisirs annihilés … oui nos vies sont tristes à l’aube de 2020 et j’ai besoin de vider mon sac …

Belle histoire, vraiment, j'aime (continue !).

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20918824
zoukoufxxx
Posté le 17-12-2009 à 09:31:29  profilanswer

P@nd@ a écrit :

Un chef d'oeuvre comparé à Taxi 9

Taxi 1 et 2 étaient acceptables. Après c'est vraiment devenu n'importe quoi. De pire en pire. Malgré ces 523 condamnations, Sami Naceri est toujours libre et peut faire le branquignole dans ce film de merde. La nouvelle Peugeot berline 40X volante est vraiment moche. Mais bon fallait s'y attendre.

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 17-12-2009 à 09:31:47

---------------
n°20918914
P@nd@
Who you gonna call ??
Posté le 17-12-2009 à 09:39:00  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

La nouvelle Peugeot berline 40X volante est vraiment moche. Mais bon fallait s'y attendre.

Je comprends pas pourquoi il n'ont pas mis une assistance au looping, ça fait limite cheap pour une voiture  :o

n°20919740
Antho82
Pseudal à numéro detected !!
Posté le 17-12-2009 à 10:47:11  profilanswer

Mardi 17 décembre 2019

Aucun son ne parvenait à s’extraire de ma bouche. Encore abasourdi par la nouvelle que je venais d’apprendre. J’ai peur. Peur pour moi, peur pour Elle, peur pour elles. La dernière fois que j’ai ressenti ça, c’était il y a six ans…

A l’époque, l’Amérique flamboyait de nouveau. Le président réélu Obama avait finalement réussi à se désembourber des conflits Afghan et Irakien. Il avait rétabli le dialogue avec l’Iran et la Syrie. Pour la première fois depuis des siècles et des siècles, le monde vivait une époque de paix. Le président américain devenait ainsi la première personne physique à recevoir deux prix Nobel de la Paix.

Le symbole de cette harmonie retrouvé, c’était la Freedom Tower à New York. L’inauguration a eu lieu, pour marquer les esprits, le 11 septembre 2013. Pour l’occasion, des dizaines de milliers de personnes s’étaient réunies dans les rues de la Big Apple. Des écrans géants avaient été installés dans les avenues, dans les villes du monde, le peuple de la Terre suivait cet événement censé marquer le début d’une nouvelle ère.

Le président Obama avait coupé le ruban qui scellait une des entrées de la tour. Entouré de ses deux filles et de sa femme. C’est à cet instant que des dizaines d’explosions eurent lieu dans la foule… Des centaines de personnes périrent  sous les déflagrations. La panique envahit alors la ville. Les gens hurlaient et couraient dans tous les sens.  Certains se firent piétiner, d’autres, dans les bousculades, se noyèrent dans l’Hudson.

Les services secrets avaient immédiatement entouré le Commander In Chief et sa famille, et avaient déjà commencé l’extraction. Mais dans le chaos, sans que l’on comprenne encore comment cela a pu se passer aujourd’hui, quatre balles atteignirent le président, sa femme, et ses enfants.

Le choc fut indescriptible. Aussi soudainement qu’il en était sorti, le Monde rentrait à nouveau dans une époque de terreur. L’attentat était semble-t-il l’œuvre de la Corée du Nord, sans que l’on ait jamais pu réellement apporter des preuves tangibles à ce sujet. Des élections aux Etats Unis furent organisées en urgences, à la demande exprès du Congrès. Comme l’on pouvait s’y attendre, les Républicains, assoiffés de vengeance, l’emportèrent, et c’est à nouveau un Bush qui prit place dans le bureau ovale.

Jeb Bush déclara, deux jours seulement après son investiture, la guerre à la Corée du Nord. Chaque pays allié des Etats Unis fut invité à envoyer des troupes sur place, pour mater le régime. Il ne s’agissait plus d’occidentaliser ces peuples, mais bien de faire couler le sang. Il ne fallait avoir aucune pitié, et massacrer tout ce qui, de près ou de loin, ressemblait à un Nord Coréen.

Bien sur, les troupes s’enlisèrent. Bush décréta alors que la seule solution était de rayer de la carte ce pays. Passant outre les protestations de l’Union Européenne, affaiblie depuis l’échec des négociations du traité de Madrid censé faire avancer l’Europe vers une fédération, passant outre les résolutions du Conseil de Sécurité et les conséquences que cela engendrerait pour l’équilibre mondial, Jeb Bush usa de la force nucléaire.

Dans un message envoyé sur Youtube, et adressé aux populations du monde, le président déclara peu de temps après que la Corée du Nord n’était plus. Dans un cynisme à faire frémir, il eut cette déclaration terrible : « la Corée du Sud a subit des dommages collatéraux ». Rayée de la carte elle aussi.

L’ONU ne survécut pas à cet affront américain. Les pays européens se désolidarisèrent de l’Oncle Sam. L’OTAN éclata également. Une tension s’installa entre les deux côté de l’Atlantique. La Russie pris position en faveur de l’Europe. La Chine également. C’était le renouveau de la Guerre Froide : les Etats Unis, contre le reste du Monde.  

Il suffirait d’un événement pour que tout bascule à nouveau dans l’horreur. Nous sommes le mardi 17 décembre 2019, je viens de me lever. J’ai embrassé ma femme et mes filles avant de partir travailler. Dans ma voiture, j’ai allumé la radio pour être au courant des informations de la nuit. Et cette sensation est revenue : j’ai peur.

n°20919760
1305180914​072105sept
Posté le 17-12-2009 à 10:48:27  profilanswer

c'est quoi l interet de poster un copier/coller de sarkopedia sur ce topic ?

n°20919897
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-12-2009 à 10:59:19  profilanswer

Lynk a écrit :

'tain le nouveau robot made in japan bug quand il range la vaisselle, il ne trouve plus l'emplacement qu'on lui indique pour poser les assiettes. Apparemment ils prévoient d'uploader une mise a jour demain, j'espere que ce sera mieux, car la j'ai envie de le claquer! :/

Trop tard, il t'aura cassé toutes tes assiettes d'ici demain :D

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°20921453
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 17-12-2009 à 12:42:24  profilanswer

power600 a écrit :

Ah ben ça rigole en Normandie... Parait qu'ils ont repéré une moto à moteur thermique qui roule de nuit et que les canons laser d'un satellite sont réglés dessus. A l'holo-journal y racontent que le type va être interpelé cette nuit et que s'il suit pas l'itinéraire qui va lui être indiqué pour emmener la moto à la destruction, le satellite l'explosera...
Au moins chez nous à côté avec les loi sur l'autonomie électrique et l'interdiction des mesures européennes sur le territoire breton, on a encore droit aux moteur thermiques  [:huit]  

Bon, j'vais bosser, l'camion hybride m'attend. Sur ce truc y a un de ces putain de V8. [:violette]
  Un "petit" 3 litres qui suffit à emmener ce 70 tonnes et qui fait un de ces putain de bordel de bruit, rhâââ :love:

Je vais me faire discret quelques mois, à nouveau déménager, brouiller les pistes, j'en ai l'habitude ...
J'ai déjà fait 5 demandes du pass breton mais les listes sont pleines à craquer, c'est ma seule chance je DOIS rentrer chez vous car un jour ou l'autre ils vont m'avoir :sweat:  

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°20921462
viniw
geek repenti
Posté le 17-12-2009 à 12:43:12  profilanswer

je viens de voir le debat politique sur tf1
franchement Bescancenot s'est bien defendu a la bataille de petits suisse, mais il s'est completement vautré sur la course en sac.
C'est vrai que depuis que Cauet presente son debat politique les gens regardent plus, mais certaines mauvaise langue affirme que depuis que Arthur est president de TF1 la qualité a vraiment baissé.

n°20921478
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 17-12-2009 à 12:45:16  profilanswer

encore une grève à la spcf (société privée des chemins de fer). décidemment, les noms changent, mais les pb restent les mêmes :pfff:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 12:45:16  profilanswer

n°20929481
lechewal
des sensations...bien
Posté le 17-12-2009 à 23:56:59  profilanswer

Aujourd'hui, j'ai bien aimé la chronique de JP Elkabbach et de A Duhamel. Vivement l'émission de Drucker !

n°20929531
yoann_2004
Posté le 18-12-2009 à 00:00:32  profilanswer

Ils annoncent -30°C sur Paris demain. Ils avaient pourtant prédit le réchauffement de la planète :/

Message édité par yoann_2004 le 18-12-2009 à 00:01:04

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°20930472
power600
Toujours grognon
Posté le 18-12-2009 à 03:42:12  profilanswer

Arn0 a écrit :

encore une grève à la spcf (société privée des chemins de fer). décidemment, les noms changent, mais les pb restent les mêmes :pfff:

Y a encore pas de lévitrains?  :D  :D  :D

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°20931380
crouton_
HFR CDC
Posté le 18-12-2009 à 10:07:10  profilanswer

10 ème année de grève sur le RER-A  :fou:

n°20931637
ParadoX
Posté le 18-12-2009 à 10:33:54  profilanswer

Attention, ils te surveillent, gars :/

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°20931645
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-12-2009 à 10:34:43  profilanswer

crouton_ a écrit :

10 ème année de grève sur le RER-A  :fou:

[:rofl] y'en a qui prennent encore le RER [:afrojojo]

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°20932861
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-12-2009 à 12:00:53  profilanswer

D'ailleurs le RDC a encore renvoyé un charter de 200 clandestins Français et Allemands ces derniers jours.
Eh les gars, rêvez pas, l'eldorado Africain c'est pas ce que vous croyez il parait qu'il y a pas mal de la discrimination envers les migrants, et beaucoup de diplomés finissent balayeurs ou vigiles alors qu'ils rêvaient de bosser pour le programme Troposphère. :/

n°20933470
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 18-12-2009 à 12:49:23  profilanswer

Aujourd'hui, mon voisin s'est fait arrêter, cet abruti avait critiqué Jean Sarkozy en public, en disant qu'il n'était "pas si bien". :/
Depuis l'assassinat de son père après avoir déclaré la guerre à la Chine, tout le monde savait bien que certains trucs étaient pas permis quand même ...

Enfin bon, après, j'ai fait ma mise à jour, j'ai appris le Kung-Karaté-Won Do, et j'ai accepté de faire mes classes dans la police de la pensée, demain premier jour dans le métro. :)  

N'oubliez pas vos cartes de membres du parti Googlien chinois quand vous sortez citoyens, et pensez bien à la maxime de Steven Seagal, premier ministre du système solaire : "Le bonheur est un devoir civique" !

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°20933566
vino_loche​t
In Vino Veritas
Posté le 18-12-2009 à 12:56:05  profilanswer

ah la la, encore 45 ans de boulot pour arriver à la retraite, ça fait 20 ans que je bosse, je commence à voir le bout du tunnel

Edit: je n'arrive toujours pas à me servir des 3 coquillages

Edit bis: Stellina a gagné son 8e Hot d'Or, elle a encore de belles années devant elle

Message cité 1 fois
Message édité par vino_lochet le 18-12-2009 à 13:08:53
n°20933933
benji123
Posté le 18-12-2009 à 13:24:23  profilanswer

vino_lochet a écrit :

ah la la, encore 45 ans de boulot pour arriver à la retraite, ça fait 20 ans que je bosse, je commence à voir le bout du tunnel

Edit: je n'arrive toujours pas à me servir des 3 coquillages

Edit bis: Stellina a gagné son 8e Hot d'Or, elle a encore de belles années devant elle

[:al zheimer]

n°20934070
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 18-12-2009 à 13:35:47  profilanswer

Pour ceux qui ont un abonement chez Free Mobile: Vous en êtes content?
Ou êtes vous plutot déçu par rapport à ce qui était annoncé il y à 10 ans?

Spoiler :

[:ant1_:1]

n°20934327
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 13:56:28  answer

je n'arrive pas à croire que nous arrivons à poster en 2019 alors que la fin du monde fut le 21 decembre 2012 :o

n°20934930
vino_loche​t
In Vino Veritas
Posté le 18-12-2009 à 14:38:42  profilanswer

L'humain n'existe plus, ce sont des IA qui font maintenant vivre le net HFR et postent

n°20935508
galamj
Posté le 18-12-2009 à 15:13:39  profilanswer

Tiens il est pas mort depuis quelques années lui? SIIIIII je m'en souviens on avait parlé de lui pendant 3 semaines non-stop... :ouch:  

n°20935598
vino_loche​t
In Vino Veritas
Posté le 18-12-2009 à 15:19:45  profilanswer

Vous avez vu Koh Lanta 19, j'adore la nouvelle épreuve des poteaux avec les crocos et les piranhas, un peu hardcore quand le premier tombe mais terriblement joussif  :love:  :love:  :love:  

Sinon, déçu par la starac 15, les profs en deambulateurs ça craint un peu  :sweat:

Message édité par vino_lochet le 18-12-2009 à 15:23:01
n°20935622
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-12-2009 à 15:21:08  profilanswer

Ses cendres ont été transférées au Panthéon, juste à coté de celles de Joe Dassin

n°20936384
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-12-2009 à 16:14:07  profilanswer

Qui qu'a acheté la 12e extension de WoW?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20936581
Ace Cafe
Posté le 18-12-2009 à 16:29:33  profilanswer

'tain les dernières images du prochain Call of Duty sur le conflit atomique Russo-Chinois de 2013 ça a l'air énorme. Surtout qu'ils offrent un compteur Geiger si on le pré-commande avant le 31  :love:

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°20936620
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-12-2009 à 16:32:35  profilanswer

Ace Cafe a écrit :

'tain les dernières images du prochain Call of Duty sur le conflit atomique Russo-Chinois de 2013 ça a l'air énorme. Surtout qu'ils offrent un compteur Geiger si on le pré-commande avant le 31  :love:

Dans le genre post-apo, y a 21122012 qui te fait revivre cette fameuse journée :sweat:

C'est à la décennie ce que le 11/09 est à la décennie précédente, tout le monde se souvient de ce qu'il faisait à ce moment là [:totoz]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20936952
Ace Cafe
Posté le 18-12-2009 à 16:58:09  profilanswer

TrakT a écrit :

Dans le genre post-apo, y a 21122012 qui te fait revivre cette fameuse journée :sweat:

C'est à la décennie ce que le 11/09 est à la décennie précédente, tout le monde se souvient de ce qu'il faisait à ce moment là [:totoz]

Et les 2 ans qui ont suivi tout ça, chaque semaine les alertes aux nuages radioactifs sur l'europe, les rationnements à cause du bétail contaminé, les pastilles iodées à acheter par carton ... quelle période de merde, tout ça à cause d'une querelle pétrolière, l'homme n'apprendra donc jamais du passé  :pfff:

---------------
n°20936960
Elmoricq
Posté le 18-12-2009 à 16:58:51  profilanswer

Drapal
http://www.izipik.com/images/200912/18/ih0prphyrh8kmgdsrc-mars-vue.png

Message édité par Elmoricq le 18-12-2009 à 16:58:58
n°20938990
zoukoufxxx
Posté le 18-12-2009 à 20:18:32  profilanswer

viniw a écrit :

je viens de voir le debat politique sur tf1
franchement Bescancenot s'est bien defendu a la bataille de petits suisse, mais il s'est completement vautré sur la course en sac.
C'est vrai que depuis que Cauet presente son debat politique les gens regardent plus, mais certaines mauvaise langue affirme que depuis que Arthur est president de TF1 la qualité a vraiment baissé.

Comment peut-on encore parler de qualité sur TF1 ?

---------------
n°20939021
Fructidor
Posté le 18-12-2009 à 20:23:31  profilanswer

La grève de la RATP commencée en 2009 n'est pas finie. De toute façon, ça fait des années que les rames de RER immobilisées sont squattées depuis par des SDF.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°20939049
Svenn
Posté le 18-12-2009 à 20:26:57  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Comment peut-on encore parler de qualité sur TF1 ?

On peut dire ce qu'on veut, TF1 s'est beaucoup amélioré depuis que la chaine a été repris par le cercle existentialiste néo-heideggerien. J'ai même trouvé la dernière épreuve de la Star Academy un peu trop élitiste quand les candidats devaient improviser un discours de 4 heures en grec ancien sur le néant de l'homme face à son destin.

n°20941535
s3phy
Posté le 19-12-2009 à 01:53:21  profilanswer

J'ai un problème avec ma connexion fibre optique, ça rame à mort, je dépasse pas 90 Mo/sec... Vous savez pas d'où ça peut venir ?

En attendant, j'ai trouvé une PS3 à la brocante ce matin, je vais me faire un peu de retrogaming :D

n°20941619
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 19-12-2009 à 02:03:05  profilanswer

Je viens de me regarder 2012, qu'est-ce qu'on était con ya une dizaine d'années [:implosion du tibia]

edit: au fait, le climategate disait vrai. [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 19-12-2009 à 02:03:53

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°20942201
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 19-12-2009 à 08:37:19  profilanswer

Svenn a écrit :

On peut dire ce qu'on veut, TF1 s'est beaucoup amélioré depuis que la chaine a été repris par le cercle existentialiste néo-heideggerien. J'ai même trouvé la dernière épreuve de la Star Academy un peu trop élitiste quand les candidats devaient improviser un discours de 4 heures en grec ancien sur le néant de l'homme face à son destin.

:lol:

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20942413
lechewal
des sensations...bien
Posté le 19-12-2009 à 10:23:34  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

edit: au fait, le climategate disait vrai. [:hahaguy]

dit-il alors qu'on fête noel en tong+tshirt :o

n°20942564
raymi
Posté le 19-12-2009 à 11:02:06  profilanswer

Je sens qu'il va pousser des topic, l'"an 2040", l'an "2185", l'"an 4018" un peu partout...

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°20942596
Elmoricq
Posté le 19-12-2009 à 11:10:56  profilanswer

Ouais ils avaient déjà fait ça en... euh... 2009 je crois, avec un topic style "10 ans plus tard" complètement crétin. :/

n°20944481
yoann_2004
Posté le 19-12-2009 à 15:00:57  profilanswer

Je viens de retrouver une brochure de journal donnant le résultat du loto du samedi 19 décembre 2009. Le tirage était 24, 12, 7, 41, 36, 35 et le complémentaire le 1. je vais foutre ce papelar à la poubelle. :/

Message édité par yoann_2004 le 19-12-2009 à 15:01:17

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Année à 53 semaines une explication ?recherche musique année 90
Election Personnalité "Business" de l'annéedeuxième année de DUT chimie
[Topic Unik] Secret Story 3 ou Magouilles Story by MomoleL'Economie va t'elle rebondir en 2010 (ou cette année)
recherche chanson année 2000Bonne année 2009 !!
[Topik unik] Bonne année 2009 !!!Pour ou contre les buches glacées toute l'année
Plus de sujets relatifs à : Le topic de l'année 2020

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR