|
Auteur | Sujet : Le topic de l'année 2020 |
---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : Message édité par yoann_2004 le 19-12-2009 à 15:01:17 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 15:00:57 |
hido45 | ah ouais je me souviens du Loto, et dire que la française des jeux a fait faillite |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 20-12-2009 à 12:18:05 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 23:30:00 |
s3phy | Écrasé par un écran de 5 mètres qui se décroche du toit d'un Hummer tuné ?
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Oui, mais c'est le seul homme au monde qui est mort deux fois, il est mort pendant qu'il était mort. |
Ender212 Some say | Ptain encore la redif de la Grande Vadrouille sur la 1 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
benji123 |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
benji123 |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
lba_gege |
|
lba_gege |
|
yoann_2004 | Est-ce que l'enquête sur l'assassinat d'Obama avance ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
TrakT Do nothing. | ... et Ségolène qui produit, mais où va le monde --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
galamj |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
yoann_2004 | J'espère que 2020 sera meilleure que 2019 ! j'aime pas les années impaires --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Putain je me souviens du nouvel an de 2009... c'était vraiment de la merde, les gens se rencontraient encore IRL. --------------- 2 + 2 = 5 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
P@nd@ Who you gonna call ?? | C'est quand qu'il sort call of duty 17 : futur warfare 5 ? Ils ont annoncé une exclu en plus sur la Zbox 90 mais j'ai pas envi de l'acheter à cause du rod |
Lynk Steam: Lynkk |
Publicité | Posté le |