|
Auteur | Sujet : Le topic de l'année 2020 |
---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 23:06:05 |
hido45 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 23:20:48 +1 j'en suis d'ailleurs à mon 198 ème multi ... |
PadmaSANA Candidat libre |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 01-01-2010 à 23:25:18 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ender212 Some say | Ué enfin la revolte du peuple, si c'est comme celle de 2012 ca va encore finir avec l'armée qui tire dans la foule --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 01:39:14
|
Funkpeck Je suis une citation. | Bonne année 2020 ! (oui j'ai 5 jours de retard, je faisais un séjour low cost à Dubaï pour les fêtes). --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 15:14:18 |
ParadoX | Non mais si on avance l'année du topic, on va jamais l'atteindre, cette date --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Funkpeck Je suis une citation. | --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
theredled ● REC | Hello --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yoann_2004 | Et encore un bug des cartes bleues qui ne passent pas les décénies ... font chier --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Lynk Steam: Lynkk |
|
theredled ● REC | Voilà, ou mieux utilise un DRA... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 18:14:33 Ca me manque les hivers avec neige et grands froids...
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
zefiloux11 mon chat, c'est pas un PD !! | Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
yoann_2004 | Je trouve que c'est une bonne chose d'avoir autorisé l'EPO depuis 2014. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Eneytihi Dihodaboldji |
C'est vrai que du coup il avait besoin d'une meilleur endurance. |
Blabla33 | P'tain je suis ingénieur !!! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 15:40:02 Putin je viens d'être pris comme conseiller technique à matignon après l'ENA et l'Inspection
|
theredled ● REC | Le nombre de HFRiens devenus ministres, conseillers ou directeurs de grands établissements, c'est juste fou. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cacakipu | Starcraft 2 sort l'année prochaine ! C'est sur ! |
s3phy | J'ai entendu parler d'un bundle avec Duke Nukem Forever, info ou intox ? |
theredled ● REC | En tout cas le 12ème album de BB Brunes est franchement pas mal, ils ont bien négocié leur virage no-wave free-bruitiste à mon sens. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
theredled ● REC |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
theredled ● REC |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
TrakT Do nothing. |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le |