|
Auteur | Sujet : Le topic de l'année 2020 |
---|
1305180914072105sept | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2009 à 16:32:08 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
tinkywinky |
1305180914072105sept |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
benji123 |
|
1305180914072105sept |
|
lba_gege | j'ai du aller jusqu'en espagne pour trouver une pompe de sans plomb 95 (non E10) pour ma twingo agé de 25 ans |
benji123 |
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2009 à 17:34:19 ![]() ![]() |
eloanne | C'était rigolo il y a 3 ans quand les majors ont annoncé l'ouverture de leurs propres torrents totalement gratuits juste après la défaite d'hadopi v9! |
galamj |
Message édité par galamj le 16-12-2009 à 17:51:37 |
Kalymereau This is not a method | totoz est mort étouffé par ses étagères de Barilla, t'es pas au courant ? --------------- rm -rf internet/ |
eloanne | Truc de fou, hier, on n'a pas trouvé un seul magasin d'ouvert pour recharger la chaudière en uranium. J'ai du utiliser mes anciens panneaux solaires... :-( |
galamj | Il parait que l' I PhoBlaerry 3 va bientôt sortir. C'est vrai? Message édité par galamj le 16-12-2009 à 17:55:25 |
eloanne | Oui, il ont mis à jour le maniement par la pensée. Quelqu'un qui pensait trop fort perturbait le fonctionnement de quelqu'un d'autre dans le cas de téléphones rapprochés... |
shimay | C'est dingue, Krapaud est toujours modo de la cat Software , ca doit faire dans les 20 ans d'ancienneté, je sais plus. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 16-12-2009 à 18:09:06 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tu rigoles, c'est énorme. Plus besoin de se faire chier à draguer ces putains de biatchs pendant des heures juste pour se vider les couilles. Par contre, l'autre fois, le vagin cybermécanique de la mienne a déconné : un verin a failli me broyer la bite et de l'huile bouillante est passé à deux doigts de mes boules. Satanés robots chinois ! Message édité par zoukoufxxx le 16-12-2009 à 18:10:36 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
yoann_2004 | Au fait, on sait ce qu'est devenu M.arc ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tinkywinky | 43ième fausse couche pour Céline Dion. Il serait peut-être temps d'arrêter les frais. Y'a pas à dire, elle a pris un coup de vieux not' Céline (au propre comme au figuré d'ailleurs) |
Profil supprimé |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
shimay |
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... | 2019… je maudis cette année comme toutes les autres depuis 2012, et les fameux «Grands Changements » … Je maudis les masses manipulées qui ont placé au pouvoir les ultra-radicaux et accepté sans révolte la fin des élections par le peuple, 7 longues années que la liberté meurt à petit feu, que tout est ultra-assisté, automatisé, les loisirs annihilés … oui nos vies sont tristes à l’aube de 2020 et j’ai besoin de vider mon sac …
Message cité 1 fois Message édité par Ace Cafe le 17-12-2009 à 02:21:41 --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Bertrandkiffeu | Je viens de revoir avatar, lol quelle daube ce film, je m'étais bien fait enculer à l'époque. |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
|
crouton_ HFR CDC | Liste des commissions de Lorelei:
--------------- HFR CDC |
ParadoX | On pourra dire ce qu'on voudra, personnellement je pense que la nouvelle loi interraciale d'abolition de la religion en Europe est une bonne idée. Quand je repense a tous les morts lors du grand attentat de 2016 ou encore le plus recent assassinat du pape --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |