Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Le topic de l'année 2020

n°20911376
1305180914​072105sept
Posté le 16-12-2009 à 16:32:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

khakha_orbital a écrit :

:hello:  Je viens poster pendant que ma real doll reboot  

putain ca coute un bras ces trucs là :(

par contre je sais pas comment expliquer mais j ai du mal à prendre mon pied autant qu avec une fille normal ... je sais pas trop pourquoi ... nostalgie de ma jeunesse je pense :)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 16:32:08  profilanswer

n°20911631
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 16-12-2009 à 16:52:41  profilanswer

Zangalou a écrit :

il est vrai que depuis son rattachement à la france ça ne s'est pas arrangé la bas, au contraire

Mais les jumelages entre cette région et le 93 devraient faire évoluer les choses dans le bon sens :jap:

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°20911726
tinkywinky
Posté le 16-12-2009 à 16:59:52  profilanswer

La France criblée de dettes décide de vendre aux plus offrant la Bretagne.

n°20911754
1305180914​072105sept
Posté le 16-12-2009 à 17:01:49  profilanswer

tinkywinky a écrit :

tu débarque ? ca fait un an qu on essaye de la refouler mais que personne n en veut

ce qu on a reussi avec la corse on est pas prés de le refaire hein  :sweat:

n°20911787
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-12-2009 à 17:04:25  profilanswer

tinkywinky a écrit :

la Corée du Nord a fait une offre :o

---------------
rm -rf internet/
n°20911796
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 16-12-2009 à 17:05:01  profilanswer

tinkywinky a écrit :

[:debarquement]  

Ca fait longtemps que la france n'existe plus.. Maintenant il y a un gouvernement mondial installé à Washington avec une permanance à Bruxelles et c'est Jean Sarko le président du monde :o

n°20912037
benji123
Posté le 16-12-2009 à 17:22:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

bon une version un peu plus optimiste que hier  

Bon ça été une chouette journée today :D déjà mon systeme de réveil par luminotérapie est au poil :D c'est toujours mieux que les vieux réveil :D
j'ai toujours un peu de mal avec le Prack-shot de redbull mais c'est assez agréable, ça a grave remplacé le café qu'on donne aux nourissons maintenant :D mais après je sais pas si on est fait pour vivre dans des containers blanc décoré à la startrek  mais parait il que ça résout le soucis de logement alors what else comme disait George.

hop habit tout propre après le micro-wash et go to taf  j'ai passé mon voyage a me remater mes rèves que j'avais téléchargé sur mon I-W@rld, tain les trucs de barges quand même [:rofl] . c'est assez agréable de laisser le scoot conduire tout seul même si faut faire gaffe: le GPS a tendance a faire sa mise a jour à l'arrache et une simple corruption de donnée et tu te retrouves à Versailles quand t'a demandé Montreuil sans parler des abrutis qui pronent le retour à l'essence, on dirait des Amish avec leur moteur à explosion  

Bon comme j'avais pas trop de taf j'ai pu prendre une journée :o c'est un des avantages que la monnaie n'existe quasi plus ( je sais pas ce qu'en dirait Marx) on est plus esclave de son taf et mon stagiaire fait la chose très bien, en même temps, on lui en demande pas plus  vu ce qu'il coute en huiles et boulons et le systeme de commande via le I-W@rld est parfait  

bon ensuite je suis aux Nouvelles-Halles, projo pour les 10 ans d'Avatar dans sa configuration initiale :o j'ai hate de voir le 3 avec le proécédé 4D-Inside avec le spectateur qui se retrouve au coeur de l'action [:cerveau lent]  un pote m'a parlé de la nouvelle version de GTA12 mais ça me fait un peu peur :o déjà que j'ai failli laisser une jambe à Call of Duty 10 en marchant sur une mine et que sur Universal-Warcraft, un pote de ma guilde s'est gouré dans un son sort et j'ai pris son sortilège de feu en pleine tronche résultat les avants bras brulés :/ l'hosto a été sympa et les nouveaux systemes de greffes de peaux sont rapides  mais bon faut pas abuser. J'ai déjà perdu un pote bouffé par des zombies dans Left for Dead 5 :/ les parents ont tenté un procès mais ça n'a pas abouti. perso je pense que les jeux vidéos devraient rester ce qu'ils sont, des jeux et la réalité virtuelle, virtuelle  [:master of obvious]  

bon ensuite rentré peinard, suis allez faire un tour sur third life, me suis encore bituré la tronche comme un ouf je sens que je vais encore rire avec mon DreamCatcher   [:bap2703]

Pinaise si seulement tu disais vrai pour les jv  [:al zheimer]

n°20912166
1305180914​072105sept
Posté le 16-12-2009 à 17:30:53  profilanswer

benji123 a écrit :

Pinaise si seulement tu disais vrai pour les jv  [:al zheimer]

euh ben sort de ta grotte hein c'est vrai , par contre ca coute bonbon

tu t es sans doute arreter à la playsaturn 8 toi  :lol:

n°20912181
lba_gege
Posté le 16-12-2009 à 17:32:27  profilanswer

j'ai du aller jusqu'en espagne pour trouver une pompe de sans plomb 95 (non E10) pour ma twingo agé de 25 ans

n°20912207
benji123
Posté le 16-12-2009 à 17:34:19  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

euh ben sort de ta grotte hein c'est vrai , par contre ca coute bonbon

tu t es sans doute arreter à la playsaturn 8 toi  :lol:

Eh bah j'économise des maintenant... A moi les kaméhaméha  [:bakk53]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 17:34:19  profilanswer

n°20912265
eloanne
Posté le 16-12-2009 à 17:37:59  profilanswer

C'était rigolo il y a 3 ans quand les majors ont annoncé l'ouverture de leurs propres torrents totalement gratuits juste après la défaite d'hadopi v9!

n°20912299
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-12-2009 à 17:40:19  profilanswer

d'ailleurs j'ai un pote qui a fait le choix d'etre téléchargé intégralement dans "third world", son corps est stocké dans un systeme de refroidissement, une sorte de coma pour le corps a priori mais ce con s'amuse bien mais je suis pas pret a faire le grand saut par contre.

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°20912346
galamj
Posté le 16-12-2009 à 17:43:32  profilanswer

lba_gege a écrit :

j'ai du aller jusqu'en espagne pour trouver une pompe de sans plomb 95 (non E10) pour ma twingo agé de 25 ans

:lol:  :lol:  

Il roule encore à l'essence! Tu te crois encore en l'an 2000?! :lol:  

Mais tu es allé en Espagne ou en Catalogne? Parait qu'en Catalogne, il ne reste presque plus de pompe de sans plomb 95. Car un pote à moi recherche encore de l'essence pour sa vieille 207... :o

Message édité par galamj le 16-12-2009 à 17:51:37
n°20912375
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-12-2009 à 17:45:37  profilanswer

Après plusieurs jours de marche avec mon vieux chien Canigou je suis tombé sur ce PC, encore alimenté en énergie (c'est déjà incroyable) et toujours connecté à internet (je savais même pas que ça existait encore) dans un ancien immeuble de bureau délabré.
Il a fallu que je me débarasse d'une bande de maraudeurs, mais ça vaut le coup, je laisse un message sur ce forum que je fréquentais bien avant la guerre nucléaire. Apparemment y'a d'autres survivants ici.
Je vais me faire un matelas avec des cartons, nettoyer mon fusil et cette nuit je vais pouvoir dormir au chaud sans être emmerdé par les patrouilles et demain je repars à la quête du refuge de totoz.
Je déconnecte  :o

n°20912398
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-12-2009 à 17:47:09  profilanswer

totoz est mort étouffé par ses étagères de Barilla, t'es pas au courant ?

---------------
rm -rf internet/
n°20912408
eloanne
Posté le 16-12-2009 à 17:47:48  profilanswer

Truc de fou, hier, on n'a pas trouvé un seul magasin d'ouvert pour recharger la chaudière en uranium. J'ai du utiliser mes anciens panneaux solaires... :-(

n°20912470
galamj
Posté le 16-12-2009 à 17:53:07  profilanswer

Il parait que l' I PhoBlaerry 3 va bientôt sortir. C'est vrai? :??:

Message édité par galamj le 16-12-2009 à 17:55:25
n°20912488
eloanne
Posté le 16-12-2009 à 17:54:17  profilanswer

Oui, il ont mis à jour le maniement par la pensée. Quelqu'un qui pensait trop fort perturbait le fonctionnement de quelqu'un d'autre dans le cas de téléphones rapprochés...

n°20912499
shimay
Posté le 16-12-2009 à 17:54:58  profilanswer

C'est dingue, Krapaud est toujours modo de la cat Software , ca doit faire dans les 20 ans d'ancienneté, je sais plus.

n°20912617
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-12-2009 à 18:03:28  profilanswer

BlueLou a écrit :

Nous sommes obligés de dormir dans l'école afin de mieux nous plonger dans l'univers scolaire. Et nous ne devons copuler uniquement qu'entre enseignants.   :sweat:

Entre branleurs, quoi de plus naturel. :o

meriadeck a écrit :

bon une version un peu plus optimiste que hier ...

Très bon ! :D

Mes condoléances à ton pote. :o

Message édité par zoukoufxxx le 16-12-2009 à 18:09:06

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20912654
zoukoufxxx
Posté le 16-12-2009 à 18:06:17  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

par contre je sais pas comment expliquer mais j ai du mal à prendre mon pied autant qu avec une fille normal ... j

Tu rigoles, c'est énorme. Plus besoin de se faire chier à draguer ces putains de biatchs pendant des heures juste pour se vider les couilles. [:shay]

Par contre, l'autre fois, le vagin cybermécanique de la mienne a déconné : un verin a failli me broyer la bite et de l'huile bouillante est passé à deux doigts de mes boules. Satanés robots chinois ! :fou:

Message édité par zoukoufxxx le 16-12-2009 à 18:10:36

---------------
n°20912824
yoann_2004
Posté le 16-12-2009 à 18:17:48  profilanswer

Au fait, on sait ce qu'est devenu M.arc ?

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°20912891
zoukoufxxx
Posté le 16-12-2009 à 18:22:30  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

Au fait, on sait ce qu'est devenu M.arc ?

Il est mort, je crois. Cancer de l'anus, il me semble. [:transparency]

---------------
n°20912923
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 16-12-2009 à 18:25:11  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Il est mort, je crois. Cancer de l'anus, il me semble. [:transparency]

Je connaissais vraiment un Marc décédé de ça il y a une dizaine d'années  :sweat:

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20912941
zoukoufxxx
Posté le 16-12-2009 à 18:26:43  profilanswer

BlueLou a écrit :

Je connaissais vraiment un Marc décédé de ça il y a une dizaine d'années  :sweat:

Désolé.

---------------
n°20913047
tinkywinky
Posté le 16-12-2009 à 18:33:01  profilanswer

43ième fausse couche pour Céline Dion. Il serait peut-être temps d'arrêter les frais. Y'a pas à dire, elle a pris un coup de vieux not' Céline (au propre comme au figuré d'ailleurs)

n°20913486
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-12-2009 à 19:11:10  profilanswer

Fais chier Domenech, quand est-ce qu'ils le remplacent ?

n°20913497
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-12-2009 à 19:12:18  profilanswer

tain je sifflais tranquil dans la rue quand je me suis fait aborder par la brigade mobilde de l'hadopi et j'ai du justifier de la possession légale (j'ai un cd a la maison, mon appart a été scanné) de la chanson pour la siffler :/

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°20914407
power600
Toujours grognon
Posté le 16-12-2009 à 20:28:44  profilanswer

Arn0 a écrit :

dépeche AFP :
Comme chaque hiver depuis que Renault a sorti ses nouveaux modèles electriques,  les bretons ne peuvent plus recharger leur voiture electrique faute de réseau de distribution suffisamment stable.
L'entrée du siège social d'ERDF est noyé sous 12 tonnes de lisier déversé par des utilisateurs mécontents

Elle date ta dépêche.  :D  
Depuis l'autonomie électrique des régions les gens ont bien été obligés d'accepter les éoliennes, Brennilis II va bientôt démarrer, et près de chez moi les braillards ont fini par la fermer et la centrale du Pré Rio va s'agrandir.
Parait que le grand machin "biothermique" à Plouray marche bien.  
Les problèmes de l'hiver dernier viennent surtout des température exceptionnellement basses sinon ça serait passé sans soucis. Faut dire que -35° pendant 3 semaines, c'est du jamais vu par ici.  
Et depuis que les communes et villes ont interdiction de gaspiller de l'énergie et qu'ils ont enfin cessé ces imbécillités de guirlandes de noël et d'éclairage comme en plein jour la nuit.
La région ne donne plus de licence d'utilisation totale des routes aux électriques et même sans ça, à 12 € le kW/h ça nous incite pas du tout à en acheter. Payer la recharge plus cher qu'un plein d'essence synthétique pour des bagnoles qui n'ont le droit qu'à rouler au maximum à 15 km du domicile maxi faute de licence d'utilisation totale, ça nous intéresse pas.  [:rhetorie du chaos]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°20914448
shimay
Posté le 16-12-2009 à 20:33:06  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Fais chier Domenech, quand est-ce qu'ils le remplacent ?

le jour ou la france regagnera la coupe du monde surement :/

n°20918063
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 17-12-2009 à 02:20:22  profilanswer

2019… je maudis cette année comme toutes les autres depuis 2012, et les fameux «Grands Changements » … Je maudis les masses manipulées qui ont placé au pouvoir les ultra-radicaux et accepté sans révolte la fin des élections par le peuple, 7 longues années que la liberté meurt à petit feu, que tout est ultra-assisté, automatisé, les loisirs annihilés … oui nos vies sont tristes à l’aube de 2020 et j’ai besoin de vider mon sac …  

Je suis malgré moi devenu un rebelle, depuis 5 ans, depuis la chasse totale aux moteurs à explosion, et l’instauration des VTA, les voies tout-automatisées. Régulièrement, la nuit venue, je transgresse sciemment la loi. Je roule. À moto. J’ai dû déménager, trouver une petite baraque encore isolée en campagne –il en reste peu- cela m’a ruiné évidemment vu la demande. Mais comme ça je cache ma clandestinité. Et, comme un rituel, sur le coup de 2 ou 3 heures, au moment où les drones de police sont les moins nombreux, j’enlève une parcelle du gazon synthétique à l’arrière de la maison, puis défait quelques planches qui cachent une vieille descente de sous-sol.

Elle est là, assoupie sur sa béquille, une merveille des années 2000, un trésor dont la possession me coûterait 20 ans de cryodétention, au bas mot. Quelques litres de vieille essence échangée au marché noir, et je démarre la bête dans le grondement du pot assourdi, risques de délation sonore oblige. Casque, combinaison, et surtout le sac à dos contenant le petit boitier CME (contre-mesures électroniques), et oui toujours ces satanés drones… Le plus dur maintenant est de parvenir à faire les quelques kms jusqu’aux anciens réseaux bitumés, toujours présents malgré la végétation qui reprend lentement ses droits, sans se faire détecter. 20 minutes plus tard je retrouve un vieux tronçon de départementale, quelques kms encore potables, et, surtout, des virages (bannis au maximum sur les VTA, trop dangereux). Et enfin je peux m’offrir ce shoot d’adrénaline, cette sensation totale de vivre normalement prohibée, la liberté, la vitesse, le son du moteur, celui de l’air, imposer sa volonté à la machine et non pas être à sa merci…
Mais il faut rentrer, il est toujours dangereux de s’attarder sur l’ancien réseau, car en plus de la police, les animaux sauvages, dont les proies naturelles disparaissent les unes après les autres, sont particulièrement agressifs et ont déjà volontairement percuté un promeneur nocturne, certaines histoires circulant dans le milieu clandestin font d’ailleurs frémir …

Il est 2 heures du matin, ce jeudi 17 décembre 2019, et une fois de plus j’aurais droit à un sursis, je suis rentré sain et sauf, les drones fouinaient sans doute ailleurs. La moto est cachée sous terre, insoupçonnable. D’ici quelques heures je me mêlerai de nouveau à la foule endormie depuis 7 ans, peut être croiserais-je des hors la loi nocturnes, incognitos comme moi, on ne peut se permettre un quelconque signe de reconnaissance. La nuit prochaine peut être que je ressortirai, ou alors, incapable de trouver le sommeil, je me connecterai, payerai un accès aux archives surveillées et irai surfer sur les parties non-censurées des sites d’antan, je me rappelle de forum-hardware.fr, un des premiers à avoir été fermé en raison de l’importance des échanges entre membres, potentiel réservoir de digression et de rébellion.  

C’était le bon temps, c’était 2009, c’était bien …

Spoiler :

Désolé j'étais inspiré [:yamusha]

Message cité 1 fois
Message édité par Ace Cafe le 17-12-2009 à 02:21:41

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°20918106
P@nd@
Who you gonna call ??
Posté le 17-12-2009 à 02:40:53  profilanswer

Recherche de survivants (16/08/2019)

Le présent topic a été crée par le camp JL82.
Si vous parvenez à lire ce message, veuillez-vous diriger immédiatement dans le secteur B92 dans la zone anciennement appelée Charleroi.
Evitez au possible les zones faisant l'objet d'un arrêté d'infestation de niveau 5.
Une fois à destination, veuillez prendre contact avec un responsable du camp.
Vous serez alors pris en charge par le groupement chargé de la vérification des conditions de santé et d'hygiène.

Ce message est diffusé sur toutes les plateformes de communication existante.

:o   :o   :o

Message édité par P@nd@ le 17-12-2009 à 02:41:13
n°20918152
power600
Toujours grognon
Posté le 17-12-2009 à 03:20:49  profilanswer

Ah ben ça rigole en Normandie... Parait qu'ils ont repéré une moto à moteur thermique qui roule de nuit et que les canons laser d'un satellite sont réglés dessus. A l'holo-journal y racontent que le type va être interpelé cette nuit et que s'il suit pas l'itinéraire qui va lui être indiqué pour emmener la moto à la destruction, le satellite l'explosera...
Au moins chez nous à côté avec les loi sur l'autonomie électrique et l'interdiction des mesures européennes sur le territoire breton, on a encore droit aux moteur thermiques  [:huit]  

Bon, j'vais bosser, l'camion hybride m'attend. Sur ce truc y a un de ces putain de V8. [:violette]
  Un "petit" 3 litres qui suffit à emmener ce 70 tonnes et qui fait un de ces putain de bordel de bruit, rhâââ :love:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°20918204
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-12-2009 à 04:44:21  profilanswer

'tain le nouveau robot made in japan bug quand il range la vaisselle, il ne trouve plus l'emplacement qu'on lui indique pour poser les assiettes. Apparemment ils prévoient d'uploader une mise a jour demain, j'espere que ce sera mieux, car la j'ai envie de le claquer! :/

Sinon, j'ai eu la petite larme de nostalgie en voyant FF13 sur la portable de Microsoft.

n°20918208
Bertrandki​ffeu
Posté le 17-12-2009 à 04:49:18  profilanswer

Je viens de revoir avatar, lol quelle daube ce film, je m'étais bien fait enculer à l'époque.  :o

n°20918630
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 17-12-2009 à 09:04:44  profilanswer

Le taux de chômage a atteint son paroxysme le mois dernier, 98.7 % de la population mondiale est touchée. Les moutons ne se sont toujours pas rebellés, les pressions de Jean semblent les refroidir.

---------------
2 + 2 = 5
n°20918639
P@nd@
Who you gonna call ??
Posté le 17-12-2009 à 09:06:15  profilanswer

Bertrandkiffeu a écrit :

Je viens de revoir avatar, lol quelle daube ce film, je m'étais bien fait enculer à l'époque.  :o

Un chef d'oeuvre comparé à Taxi 9

n°20918685
crouton_
HFR CDC
Posté le 17-12-2009 à 09:14:15  profilanswer

Liste des commissions de Lorelei:

"Penser à acheter du Polydents et un paquet de Téna"

---------------
HFR CDC
n°20918734
zoukoufxxx
Posté le 17-12-2009 à 09:19:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

tain je sifflais tranquil dans la rue quand je me suis fait aborder par la brigade mobilde de l'hadopi et j'ai du justifier de la possession légale (j'ai un cd a la maison, mon appart a été scanné) de la chanson pour la siffler :/

C'est vraiment n'importe quoi. :/
Ils abusent. :/

---------------
n°20918778
ParadoX
Posté le 17-12-2009 à 09:25:32  profilanswer

On pourra dire ce qu'on voudra, personnellement je pense que la nouvelle loi interraciale d'abolition de la religion en Europe est une bonne idée. Quand je repense a tous les morts lors du grand attentat de 2016 ou encore le plus recent assassinat du pape :/ Fallait bien que ca arrive un jour, la tolerance 0... depuis le temps qu'on nous menace avec, c'est chose faite maintenant.

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Année à 53 semaines une explication ?recherche musique année 90
Election Personnalité "Business" de l'annéedeuxième année de DUT chimie
[Topic Unik] Secret Story 3 ou Magouilles Story by MomoleL'Economie va t'elle rebondir en 2010 (ou cette année)
recherche chanson année 2000Bonne année 2009 !!
[Topik unik] Bonne année 2009 !!!Pour ou contre les buches glacées toute l'année
Plus de sujets relatifs à : Le topic de l'année 2020

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR