|
Auteur | Sujet : Le topic de l'année 2020 |
---|
1305180914072105sept | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 16:32:08 |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
tinkywinky |
1305180914072105sept |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
benji123 |
|
1305180914072105sept |
|
lba_gege | j'ai du aller jusqu'en espagne pour trouver une pompe de sans plomb 95 (non E10) pour ma twingo agé de 25 ans |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 17:34:19 |
eloanne | C'était rigolo il y a 3 ans quand les majors ont annoncé l'ouverture de leurs propres torrents totalement gratuits juste après la défaite d'hadopi v9! |
meriadeck arme de distractions massives | d'ailleurs j'ai un pote qui a fait le choix d'etre téléchargé intégralement dans "third world", son corps est stocké dans un systeme de refroidissement, une sorte de coma pour le corps a priori mais ce con s'amuse bien mais je suis pas pret a faire le grand saut par contre. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
galamj |
Message édité par galamj le 16-12-2009 à 17:51:37 |
Kalymereau This is not a method | totoz est mort étouffé par ses étagères de Barilla, t'es pas au courant ? --------------- rm -rf internet/ |
eloanne | Truc de fou, hier, on n'a pas trouvé un seul magasin d'ouvert pour recharger la chaudière en uranium. J'ai du utiliser mes anciens panneaux solaires... :-( |
galamj | Il parait que l' I PhoBlaerry 3 va bientôt sortir. C'est vrai? Message édité par galamj le 16-12-2009 à 17:55:25 |
eloanne | Oui, il ont mis à jour le maniement par la pensée. Quelqu'un qui pensait trop fort perturbait le fonctionnement de quelqu'un d'autre dans le cas de téléphones rapprochés... |
shimay | C'est dingue, Krapaud est toujours modo de la cat Software , ca doit faire dans les 20 ans d'ancienneté, je sais plus. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 16-12-2009 à 18:09:06 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tu rigoles, c'est énorme. Plus besoin de se faire chier à draguer ces putains de biatchs pendant des heures juste pour se vider les couilles. Par contre, l'autre fois, le vagin cybermécanique de la mienne a déconné : un verin a failli me broyer la bite et de l'huile bouillante est passé à deux doigts de mes boules. Satanés robots chinois ! Message édité par zoukoufxxx le 16-12-2009 à 18:10:36 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
yoann_2004 | Au fait, on sait ce qu'est devenu M.arc ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tinkywinky | 43ième fausse couche pour Céline Dion. Il serait peut-être temps d'arrêter les frais. Y'a pas à dire, elle a pris un coup de vieux not' Céline (au propre comme au figuré d'ailleurs) |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
meriadeck arme de distractions massives | tain je sifflais tranquil dans la rue quand je me suis fait aborder par la brigade mobilde de l'hadopi et j'ai du justifier de la possession légale (j'ai un cd a la maison, mon appart a été scanné) de la chanson pour la siffler --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
shimay |
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... | 2019… je maudis cette année comme toutes les autres depuis 2012, et les fameux «Grands Changements » … Je maudis les masses manipulées qui ont placé au pouvoir les ultra-radicaux et accepté sans révolte la fin des élections par le peuple, 7 longues années que la liberté meurt à petit feu, que tout est ultra-assisté, automatisé, les loisirs annihilés … oui nos vies sont tristes à l’aube de 2020 et j’ai besoin de vider mon sac …
Message cité 1 fois Message édité par Ace Cafe le 17-12-2009 à 02:21:41 --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Bertrandkiffeu | Je viens de revoir avatar, lol quelle daube ce film, je m'étais bien fait enculer à l'époque. |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
|
crouton_ HFR CDC | Liste des commissions de Lorelei:
--------------- HFR CDC |
ParadoX | On pourra dire ce qu'on voudra, personnellement je pense que la nouvelle loi interraciale d'abolition de la religion en Europe est une bonne idée. Quand je repense a tous les morts lors du grand attentat de 2016 ou encore le plus recent assassinat du pape Fallait bien que ca arrive un jour, la tolerance 0... depuis le temps qu'on nous menace avec, c'est chose faite maintenant. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le |