|
Auteur | Sujet : Le topic de l'année 2020 |
---|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 18:25:51 |
viniw geek repenti | bon les mec j'ai une bonne nouvelle je viens de trouver un emploi en chine 500 yuan par mois soit 5600 euros
|
Funkpeck Je suis une citation. | Tiens c'est marrant le destin, Gunnm part III sort en même temps que Terminator 6 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 18:28:45
|
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 18:29:50 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Bertrandkiffeu |
Message édité par Bertrandkiffeu le 15-12-2009 à 18:34:47 |
Kalymereau This is not a method | Il paraît qu'ils vont recycler l'anneau du LHC en skate-park --------------- rm -rf internet/ |
brandazor |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Triple-Mitsu |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vigor650 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 15-12-2009 à 18:49:12 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 15-12-2009 à 18:51:38 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 18:51:28
|
benji123 | Comme si l'humanité allait survivre encore 10 ans |
benji123 |
|
meriadeck arme de distractions massives | paye ta journée de merde
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 15-12-2009 à 19:23:31 --------------- Acceuil |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Joli, meriadeck ! Message édité par zoukoufxxx le 15-12-2009 à 19:26:53 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
benji123 |
|
PadmaSANA Candidat libre |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 19:59:05 on se croirait au collège du temps des rédactions du style que feriez vous dans 10 ans ? |
benji123 |
|
Bertrandkiffeu | Je prends plus que Googletrain c'est plus rapide |
Publicité | Posté le |