|
Auteur | Sujet : Le topic de l'année 2020 |
---|
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 12:12:00 |
woulf Lurker intensif |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
woulf Lurker intensif |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | mais en 2020 les livres ont disparu avec les arbres, non ? --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les "livres" ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
woulf Lurker intensif |
|
maxicrash | On en est à quelle saison des feux de l'amour déjà ? Vivement l'année prochaine, ça a du bon la retraite à 80ans, moi je vous le dis. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 10:45:11 |
woulf Lurker intensif |
|
theredled ● REC | Bof, maintenant avec l'hollogramisation, les "vrais" monuments historiques... C'est un peu de la branlette ! Message édité par theredled le 14-11-2010 à 15:18:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Ah bah ça, fallait pas leur téléporter. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Je crois que tout le monde sait qui est aux affaires culturelles, mais merci. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Putain j'adore HFR --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kivi_ raboteur de parquet | Il parait qu'en 2010 HFR avait un topic sur l'année 2020 et sur l'année 2000. Vous croyez que dans dix ans, en 2030, HFR aura un topic sur ce qu'il s'est passé il y a dix ans en 2020, càd aujourd'hui ?
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 15-11-2010 à 15:45:33 |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
decapsuleur un et un fait rien |
ragousuperstar | Bonjour, qqun sait ou je peux acheter des svolx (celles avec les pépites de platine, pas les full nanotubes lol) |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 15-11-2010 à 19:36:37 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
decapsuleur un et un fait rien |
|
power600 Toujours grognon | Y en a encore pour croire à cette LU --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
decapsuleur un et un fait rien | il n'y a plus de graisse de canard dans le cassoulet --------------- la vitesse se précise |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Otan beauval c'est clair rainette... | l'année prochaine je fête mes 40 ans --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
decapsuleur un et un fait rien | Le problème vient que tu t'exprimes en vieux dialecte français.
--------------- la vitesse se précise |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
decapsuleur un et un fait rien | ah il a neigé ce matin , c'est tout beau et jaune maintenant. --------------- la vitesse se précise |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Tu dois habiter vachement en hauteur pour avoir de la neige Chez moi à Paris, y'en a pas eu depuis 2013 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
decapsuleur un et un fait rien | ouaip, j'habite Paris, dans le 88 ième. --------------- la vitesse se précise |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | vous avez vue qu'il on décider a la population mondial que seule ceux qui seront tirez au sort pourront avoir le droit d'avoir des enfant ?
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le |