|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic de l'année 2020 |
Funkpeck Je suis une citation. | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 05-01-2010 à 15:12:36 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 17:34:42 |
1305180914072105sept | je serais mort étouffer dans mon vomi desolé |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Putain, déjà 34 ans et toujours pas baisé. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 15-12-2009 à 17:40:11 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kalymereau This is not a method | Ca me gonfle ce deuil national pour Sarkozy. D'accord il était président depuis 12 ans et il est mort brutalement d'une luxation de l'épaule qui lui a écrasé la trachée mais quand même, pas de quoi en faire tout un plat Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 15-12-2009 à 17:40:38 --------------- rm -rf internet/ |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | .
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 15-12-2009 à 17:41:16 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Bertrandkiffeu |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 17:45:42 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 17:46:00 Je vous rappelle qu'on est tous morts en 2012. On ne peut donc pas poster sur ce topic. |
1305180914072105sept |
|
Funkpeck Je suis une citation. | Attention, dans les médias on dit qu'il n'y a plus que 30 ans de réserve de pétrole --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Kalymereau This is not a method | c'est tous les combien la révision sur une Fiotte 300 ? --------------- rm -rf internet/ |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Eneytihi Dihodaboldji |
Rappelle-nous ce qu'est une "clé USB" stp?
Ton smiley là, c'est pas un acteur qui est mort y a 10 ans? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Duke Nukem Forever devrais sortir cette année, enfin à en croire le studio qui a repris le projet en 2010 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Bertrandkiffeu | elles sont superbes les nouvelles maisons Google, me reste plus qu'à voir mon banquier de Googlebank |
Funkpeck Je suis une citation. |
Message édité par Funkpeck le 15-12-2009 à 17:56:46 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
SuperKebab |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 18:02:08 |
Svenn |
|
Bertrandkiffeu |
|
Bertrandkiffeu |
|
Kalymereau This is not a method | ça me fait penser que mon grille-pain a planté, faut que je le reboote --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |