| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 21:43:24 ![]() ![]() |
wutys | de te mettre un godemichet dans l’œil ? |
Skol | |
shamatoo |
Mitch2Pain | c'était pas une blague de Jamel Debbouze "comment ça va bien ?" ?
|
daadou |
Non, en une seul phrase évidement.
Jamel n'a rien inventé ce truc là c vieux comme le monde Message édité par daadou le 27-02-2014 à 14:25:14 --------------- jnpppaliadcf |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 12:04:06 ![]() J'ai un jeune en ce moment au taf, qui répète sans arrêt "c'est lourd" ou plus simplement "lourd". Mais il dit ça quand il est content, pour lui ça veut dire "je suis satisfait de ceci" ou "c'est super", alors que de mon temps "c'est lourd" ça voulait dire "ça me gonfle".
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2014 à 12:04:30 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Il confond avec "c'est du lourd". --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 12:06:01 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
nightbringer57 | "Ecoute ça, c'est du lourd", ça signifie bien que ça envoie du bois quoi |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ouais voilà, ça envoie du pâté --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nightbringer57 | C'est trop fat |
Babouchka You're no fun anymore | trop un truc de ouf --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est énôôôrme ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
arnyek Mixologue amateur | C'est trop mortel ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C dla ball, bb --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ça le fait ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 09:09:27 ![]() Grave! |
garcia_h | Trop chanmé ! |
ÉlanFoireux | Nan mais juste, en vrai j'hallucine ce topic quoi. Vous êtes sérieux ou bien ?
|
arnyek Mixologue amateur | C'est top moumoute ! |
ParadoX |
outlaw_ | A ce que je sache la langue maternelle de la plupart des Français c'est le français... Aprés savoir que le G ne se prononce pas dans taGliatelles... qu'ils gardent leur bouffe de merde |
nightbringer57 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 10:52:14 ![]()
|
nightbringer57 | Zone de stockage de véhicules à l'arrêt |
Oura_ Chien de haine |
|
nightbringer57 |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 11-03-2014 à 10:54:14 |
Oura_ Chien de haine |
|
outlaw_ |
nightbringer57 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et on le sait comment qu'on ne prononce pas le "G" ? J'ai pas fait italien à l'école moi. Quand à "De Broglie", ça semble évident à tout le monde que ça se prononce De Breuil, hein ? Sérieux, c'est des trucs que TOI tu sais, mais ce ne sont absolument pas des tics de langage. C'est comme les gens qui disent "MeTz", ok ça se prononce "messe", mais tout le monde n'est pas originaire de là-bas, et surtout on s'en bat les Tagliatelles de comment ça se prononce, déjà je ne comprends même pas qu'on y habite Message cité 3 fois Message édité par Maldoror le 11-03-2014 à 10:57:31 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |