Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15779  15780  15781  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°74377523
the anakin
Le vrai élu
Posté le 11-03-2026 à 20:41:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah c'est Alienov64 en direct de Moscou. Rien de neuf

mood
Publicité
Posté le 11-03-2026 à 20:41:08  profilanswer

n°74377547
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-03-2026 à 20:45:58  profilanswer

the anakin a écrit :

Bah c'est Alienov64 en direct de Moscou. Rien de neuf

Il y a des mecs tellement intoxiqués par la propagande russkov qu'ils croivent vraiment ce qu'ils régurgitent :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74377555
_umadjw_
Posté le 11-03-2026 à 20:47:04  profilanswer

Winpoks a écrit :

T'es tombé dans la propagande de ton pays, c'est pour ça. :o

Je suis tombé dedans quand j'étais petit [:farpaitement]  
[quotemsg=74377491,631158,54563]
Si t'as assez de débiles pour croire à ces fadaises, ça devient la vérité, pourtant. :ghilghamesh]  
Commerce avec ça. :prodigy </quotemsg>

Tu sais, venant de lui, je ne m'attendais à rien, mais là quelqu'un a pété dans sa boîte crânienne.

n°74377569
Maldoror
Posté le 11-03-2026 à 20:49:11  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Je suis tombé dedans quand j'étais petit [:farpaitement]
[quotemsg=74377491,631158,54563]
Si t'as assez de débiles pour croire à ces fadaises, ça devient la vérité, pourtant. :ghilghamesh]

Tu sais, venant de lui, je ne m'attendais à rien, mais là quelqu'un a pété dans sa boîte crânienne.

[:le canard nouveau:2]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74377572
esiuol
Posté le 11-03-2026 à 20:49:19  profilanswer

C’était tellement vide à l’intérieur qu’il y a eu de l’écho :o

n°74377588
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-03-2026 à 20:51:43  profilanswer

Maldoror a écrit :

Il y a des mecs tellement intoxiqués par la propagande russkov qu'ils croivent vraiment ce qu'ils régurgitent :o

Plus c'est divergent et délirant, plus les gogos s'imaginent plus malins que la moyenne.

C'est le fondement de tout complotisme, ça, le terreau idéal pour un narratif dément. [:spamafote]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74377601
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 11-03-2026 à 20:53:53  profilanswer

[:vilaine ambree:4]   Les pays du G7 s'accordent à maintenir les sanctions contre la Russie malgré la guerre au Moyen-Orient.    [:so-saugrenu23:7]  

La hausse des prix du pétrole, provoquée par le conflit au Moyen-Orient, ne justifie pas la levée des sanctions contre la Russie, a annoncé le président français Emmanuel Macron à l'issue d'une réunion du G7 en visioconférence.

https://x.com/DzisMaksym/status/2031794318701113631

---------------
Destructeur de XFR !
n°74377603
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-03-2026 à 20:54:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le seul truc à espérer pour lui sauver la face serait que ce ne soit qu'un troll puéril, mais vu son passif d'obstiné en mongoleries compulsives... [:pseudoman]

---------------
n°74377615
Maldoror
Posté le 11-03-2026 à 20:55:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le seul truc à espérer pour lui sauver la face serait que ce ne soit qu'un troll puéril, mais vu son passif d'obstiné en mongoleries compulsives... [:pseudoman]

[:le canard nouveau:2] ×2

Edit : tu crois que je t'ai pas vu ?

Message cité 2 fois
Message édité par Maldoror le 11-03-2026 à 20:56:18

---------------
n°74377625
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-03-2026 à 20:57:12  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:vilaine ambree:4]   Les pays du G7 s'accordent à maintenir les sanctions contre la Russie malgré la guerre au Moyen-Orient.    [:so-saugrenu23:7]  

La hausse des prix du pétrole, provoquée par le conflit au Moyen-Orient, ne justifie pas la levée des sanctions contre la Russie, a annoncé le président français Emmanuel Macron à l'issue d'une réunion du G7 en visioconférence.

https://x.com/DzisMaksym/status/2031794318701113631

[:slay:2] les US veulent maintenir les sanctions 1 iére nouvelle

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 11-03-2026 à 20:57:12  profilanswer

n°74377657
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-03-2026 à 21:00:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

[:le canard nouveau:2] ×2

Edit : tu crois que je t'ai pas vu ?

il se répond à lui même peut être un signe avc ou autre, je suis secouriste 1er secoure et sécurité incendie dans ma boite  

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 11-03-2026 à 21:01:11

---------------
n°74377716
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-03-2026 à 21:08:21  profilanswer

n°74377726
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-03-2026 à 21:09:26  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

il se répond à lui même peut être un signe avc ou autre, je suis secouriste 1er secoure et sécurité incendie dans ma boite  

J'ai voulu corriger le quote de porc.

En vain. [:kolombin]

---------------
n°74377753
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-03-2026 à 21:12:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'ai voulu corriger le quote de porc.

En vain. [:kolombin]

bon ça me rassure [:so-saugrenu7:3]

---------------
n°74377798
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-03-2026 à 21:16:34  profilanswer

Perfidator a écrit :

Un peu comme ta signature !  :o   [:v0t4r:8]

https://ukrainewarlosses.org/

J’avais pas vu, faut être un peu cintré et sadique pour avoir ça en signature. :pt1cable:

En plus d’avoir un agenda bien marqué niveau désinformation, les chiffres étant ce qu’ils sont. Ca doit être les chiffres du ministère de la Défense russe.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°74377805
_umadjw_
Posté le 11-03-2026 à 21:17:32  profilanswer

Correcteur de merde qui a tout cassé le FDPZ2SESMORTS

PS : Tiens, des gens ont reporté AlineDessine64 pour sa signature :o

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 11-03-2026 à 21:18:40
n°74377818
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-03-2026 à 21:19:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

Quand t'es sources d'infos sont fds / cnews / rivarol ça donne ça. Ils ne sont pas nombreux mais ils sont très cons :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74377829
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-03-2026 à 21:20:31  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Correcteur de merde qui a tout cassé le FDPZ2SESMORTS

PS : Tiens, des gens ont reporté AlineDessine64 pour sa signature :o

Ça devrait au moins être ban de signature à vie ou alors une signature forcée et en dur dans le code "je suis une grosse propagandiste pro russe facile et docile." [:tartragnan:3]

---------------
n°74377832
zemops
Posté le 11-03-2026 à 21:20:46  profilanswer

Bof, quand ils sortent du bois c'est le signe sûr que ça va mal pour la Russie. Du coup ça me fait plaisir de les voir venir rager très fort. Tout ce sel pathétique et cette indignité.

n°74377836
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-03-2026 à 21:21:46  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Quand t'es sources d'infos sont fds / cnews / rivarol ça donne ça. Ils ne sont pas nombreux mais ils sont très cons :o

Pas nombreux... pas nombreux... [:chatoo:7]  

Assez pour le hijack du tomic Macron, en attendant...

---------------
n°74377928
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-03-2026 à 21:32:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J’avais pas vu, faut être un peu cintré et sadique pour avoir ça en signature. :pt1cable:  

En plus d’avoir un agenda bien marqué niveau désinformation, les chiffres étant ce qu’ils sont. Ca doit être les chiffres du ministère de la Défense russe.

Et bien justement quels sont-ils les vrais chiffres ?
Que le site https://ukrainewarlosses.org/ ne vous plaise pas c'est une chose, mais au moins la méthodologie est clairement expliquée, vous pouvez la critiquer et en proposer une meilleure si vous le souhaitez. Le site est même référencé sur le wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Invas [...] _la_Russie
Par contre le message de Perfidator qui annonce 815 000 morts Russes, venant d'un compte X lambda et avec comme seule explication un "Trust me bro" pas de problème ?

Message cité 5 fois
Message édité par alien64 le 11-03-2026 à 21:43:49
n°74377954
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-03-2026 à 21:36:04  profilanswer

Je comprends même pas pourquoi mettre en avant les chiffres des morts ukrainiens. Ça rend le crime de Poutine encore plus grand, la responsabilité historique des russes encore plus impardonnable, la complicité morale des pro-russes encore plus dégueulasse, et la résistance ukrainienne encore plus courageuse.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°74377957
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-03-2026 à 21:36:36  profilanswer

alien64 a écrit :

Que le site https://ukrainewarlosses.org/ ne vous plaise pas c'est une chose, mais au moins la méthodologie est clairement expliquée, vous pouvez la critiquer et en proposer une meilleure si vous le souhaitez.
Par contre le message de Perfidator qui annonce 815 000 morts Russes, venant d'un compte X lambda et avec comme seule explication un "Trust me bro" pas de problème ?

on a 0 info sur de où vient ce site. Marrant ce besoin des pseudo à numero de sortir n'importe quoi :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74377965
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-03-2026 à 21:38:08  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je comprends même pas pourquoi mettre en avant les chiffres des morts ukrainiens. Ça rend le crime de Poutine encore plus grand, la responsabilité historique des russes encore plus impardonnable, la complicité morale des pro-russes encore plus dégueulasse, et la résistance ukrainienne encore plus courageuse.

enlever des enfants c'est aussi si cool. Mais on voit moins de défense sur ce sujet. Pourtant les pro russies devraient trouver cela pas si mal. Sinon ils ne seraient pas pro russes.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74377981
SOF40
Posté le 11-03-2026 à 21:40:33  profilanswer

alien64 a écrit :

Que le site https://ukrainewarlosses.org/ ne vous plaise pas c'est une chose, mais au moins la méthodologie est clairement expliquée, vous pouvez la critiquer et en proposer une meilleure si vous le souhaitez.

Rien que pour les nord coréen on voit que c’est bidon, c’est pas une histoire de plaire ou ne pas plaire

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74378043
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-03-2026 à 21:44:40  profilanswer

alien64 a écrit :

Et ça dit noir sur blanc que les pertes russes sont nettement plus importantes que les données ouvertes. La Russie étant un pays bien plus fermé que l’Ukraine et moins respectueux de leurs morts. Alors extrapoler des ratios à partir d’un chiffres dont on sait qu’il est faux, comment dire...

---------------
n°74378141
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 11-03-2026 à 21:57:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

Et j'ai crié, crié "Staline!" pour qu'il revienne
Et j'ai pleuré, pleuré
Oh j'avais trop de peine ♫ ♪ ♫

La version de pitoun  [:so-saugrenu23:7]  

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°74378178
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-03-2026 à 22:04:51  profilanswer

Entre deux trolls, est-ce que le S-500 parti en fumée en Crimée est passé ?
Guerre en Ukraine : un modèle rare du système de défense antimissile S-500 détruit en Crimée - Le Parisien https://share.google/YHGFTkXfDG8HfQtcB

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74378205
Winpoks
Posté le 11-03-2026 à 22:09:26  profilanswer

SOF40 a écrit :

Rien que pour les nord coréen on voit que c’est bidon, c’est pas une histoire de plaire ou ne pas plaire

En fait si on va par là, les chiffres sont peut-être bons. Ça ne compte que les russes pur souche (consanguins) et pas les autres ethnies.

n°74378238
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-03-2026 à 22:15:59  profilanswer

Gottorp a écrit :

enlever des enfants c'est aussi si cool. Mais on voit moins de défense sur ce sujet. Pourtant les pro russies devraient trouver cela pas si mal. Sinon ils ne seraient pas pro russes.

C'est offrir la garantie à des enfants allant à l'école de n'en pas revenir en ayant changé de sexe insidieusement, vu les valeurs auxquelles semblent adhérer les Ukrainiens sous Zelensky.

---------------
n°74378336
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-03-2026 à 22:30:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est offrir la garantie à des enfants allant à l'école de n'en pas revenir en ayant changé de sexe insidieusement, vu les valeurs auxquelles semblent adhérer les Ukrainiens sous Zelensky.

Il ne faut pas avoir peur de ça: Il suffit d'avoir un nombre pair de jours d'école dans l'année.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74378414
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 11-03-2026 à 22:42:39  profilanswer

arthoung a écrit :

Purée Philippot c'est vraiment le rageux anti-Ukraine par excellence, avec des effets de scandale à base de :
"Voyez ça c’est FOU !"  
" Incroyable !"  
"Coup de théâtre en Roumanie ! "  
"Il est dangereux : il VEUT sa guerre !"  
"On sentait que ça le titillait : il veut sa GUERRE !"  
"Un véritable coup de tonnerre !"
Le mec fait dans le sensationnel comme un animateur de foire  [:rofl] avec 1 post /2 à cracher sur Zelensky ou sucer Orban.
Un petit contrôle fiscal révèlerait quelques roubles probablement...

Source ou TT :o

---------------
Coïto ergo sum
n°74378498
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 11-03-2026 à 22:50:16  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:chevreuil_npa:2]     815 000 morts coté Russe     [:jeanpatrice_benjamin:1]  

Volodymyr Zelensky, via ses services de renseignement, aurait mis la main sur des documents internes russes documentant leurs propres pertes, et les chiffres sont pharamineux !

Les documents internes du gouvernement russe révèlent que Moscou estime ses pertes sur le champ de bataille dans la guerre contre l'Ukraine à 1 315 000 soldats, dont 62 % de morts et 38 % de blessés.

https://x.com/thetoitoi/status/2031648035051028671

[:bruce_pentecote:3] Le million, le million !

---------------
Coïto ergo sum
n°74378658
meredil
Posté le 11-03-2026 à 23:01:59  profilanswer

De toute façon on aura probablement jamais le total réels de morts. A ce que je sache les deux guerres mondiales on a même pas un bilan définitif à la victime près la preuve on continue encore de découvrir des cadavres de soldats parfois oubliés dans les champs autour de Verdun et en Ukraine ce sera probablement pareil quand la guerre sera terminée 100 ans plus tard je serais pas surpris que des os continuent d'être retrouvés en labourant les champs de tournesols. Il suffit de voir quand le barrage à Kakhovka des dizaines de cadavres allemands ont été remis à la lumière du soleil alors qu'ils dormaient la dessous depuis des dizaines et des dizaines d'années.

La seule chose que l'on peu se dire c'est que les pertes sont considérables notamment du côté russe il me semble que Zelensky la seule fois ou il a avancé un bilan c'était de 55k soldats morts (on ne compte pas les pertes civiles qui sont elles aussi effroyables) et un nombre de disparus presque aussi élevés vu que personne ne sait si ils ont été froidement exécutés ou sont encore à se faire torturer dans les prisons. Donc au final on ne sait quasiment rien des pertes si ce n'est extrapoler des chiffres (avec 1 300 000 morts c'est absolument démentiel même si les vidéos de strikes et d'assauts de zergs rendent ça crédible). Mais allez faire un total des points quand.

-Le pays en a strictement rien à foutre de ses propres militaires.  
-Musèle toute opposition, garde secret tout chiffre et ne se préoccupe pas vraiment de récupérer les cadavres pour à minima un enterrement digne d'un militaire  
-A fait appel à des tonnes de mercenaires (séparatistes, milices privées, mercenaires recrutés en afrique, en inde en Asie...)  
-Exécute ses propres hommes à la moindre contestation.  

A partir de la allez trouver un chiffre fiable des pertes militaires réelles. Pour les civils n'en parlons même pas ce chiffre ne sera probablement jamais connu vu les massacres. Le seul chiffre que je prendrais pour crédible c'est certainement les pertes militaires Ukrainiennes mais est-ce réellement nécessaire d'annoncer en pleine guerre un tel chiffre? je ne pense pas.

Message édité par meredil le 11-03-2026 à 23:03:34
n°74378705
SOF40
Posté le 11-03-2026 à 23:08:17  profilanswer

Winpoks a écrit :

En fait si on va par là, les chiffres sont peut-être bons. Ça ne compte que les russes pur souche (consanguins) et pas les autres ethnies.

Y a un classement par pays

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74378732
hadado
Posté le 11-03-2026 à 23:12:33  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Sept (sept!) rares et précieux Storm Shadow / SCALP utilisés, ça en dit long sur la valeur de la cible  

https://cdn.bsky.app/img/feed_fulls [...] z7il3ncmdm

" The main part of the strikes fell on building #4 - 5 hits. Another 2 missiles hit other production buildings of the enterprise.
The nature of the approach of the missiles from the eastern direction may indicate that they bypassed air defense zones and used a more complex flight route, which corresponds to the typical profile of the use of Storm Shadow cruise missiles. "

Spoiler :

A recent interview with the director of Kremniy EL, the Bryansk microelectronics plant destroyed yesterday by Storm Shadow missiles: “If we were to suddenly disappear today, a whole range of military products would cease to exist”

https://www.reddit.com/r/ukraine/s/ulipSP41XF

Peut être il aurait dû fermer sa gueule :o

n°74378743
fiston
Posté le 11-03-2026 à 23:13:34  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En fait, au 1er abord ça peut choquer mais quand tu connais un peu le loulou (et certains autres faf locaux), y'a rien de choquant.
Je crois que les gens se rendent pas compte à quel point y'a quelques forumeurs, c'est très très faible en QI hein... :d des bas du front hors catégorie coincés dans une spirale débile qui trust les topics à forte visibilité pour essayer d'exister.

On est clairement au delà de René, ré-bou à 9h du mat, au pmu du coin, là c'est... c'est... c'est assez magique. Y'a une espèce de beauté dans ce genre de posts, perso je m'en lasse pas !!

n°74378825
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-03-2026 à 23:30:16  profilanswer

fiston a écrit :

En fait, au 1er abord ça peut choquer mais quand tu connais un peu le loulou (et certains autres faf locaux), y'a rien de choquant.  
Je crois que les gens se rendent pas compte à quel point y'a quelques forumeurs, c'est très très faible en QI hein... :d des bas du front hors catégorie coincés dans une spirale débile qui trust les topics à forte visibilité pour essayer d'exister.  

On est clairement au delà de René, ré-bou à 9h du mat, au pmu du coin, là c'est... c'est... c'est assez magique. Y'a une espèce de beauté dans ce genre de posts, perso je m'en lasse pas !!

C'est d'autant plus choquant que les gens semblent s'y habituer, ouais... :heink:  

Les mecs déroulent leur narratif mensonger H24 partout et tout le temps, ça imprime chez les encore + cons et ça en devient "vrai".

C'est assez honteux.

---------------
n°74378874
tfpsly
Sly
Posté le 11-03-2026 à 23:50:45  profilanswer

n°74378878
Skopos
Posté le 11-03-2026 à 23:52:21  profilanswer

alien64 a écrit :

Que le site https://ukrainewarlosses.org/ ne vous plaise pas c'est une chose, mais au moins la méthodologie est clairement expliquée, vous pouvez la critiquer et en proposer une meilleure si vous le souhaitez. Le site est même référencé sur le wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Invas [...] _la_Russie

Mais pourquoi faire ? Je veux dire on sait très bien ton tropisme pro-russe et si tu as ce site en signature c'est parce qu'il t'arrange - on peut parler de stats et pointer les limites de la méthode ou ce que tu veux mais tu ne changeras pas d'opinion de toute façon.  
Donc tu peux juste retourner d'où tu viens en disant sur le topic Z et autres fanges où tu aimes te répandre combien on est matrixés, débiles ou ce que tu veux... on s'en branle en fait :spamafote:

n°74378882
gus84
Old school gamer
Posté le 11-03-2026 à 23:52:36  profilanswer

alien64 a écrit :

[:quoted] mais ça ressemble quand même à du gros bullshit de propagande Ukrainienne

Quand bien même la réalité serait deux fois moindre, que ça resterai complètement éclaté comme résultat pour aller voler un petit bout de terre dévastée à son voisin et passer pour des porcs infâmes aux yeux de toute l'humanité pour les 50 ans a venir...

---------------
Gus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15779  15780  15781  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)