| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 20:41:08 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il y a des mecs tellement intoxiqués par la propagande russkov qu'ils croivent vraiment ce qu'ils régurgitent --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_umadjw_ |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
esiuol | C’était tellement vide à l’intérieur qu’il y a eu de l’écho |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Edit : tu crois que je t'ai pas vu ? Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 11-03-2026 à 20:56:18 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 20:57:12 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 11-03-2026 à 21:01:11 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
En plus d’avoir un agenda bien marqué niveau désinformation, les chiffres étant ce qu’ils sont. Ca doit être les chiffres du ministère de la Défense russe. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_umadjw_ | Correcteur de merde qui a tout cassé le FDPZ2SESMORTS PS : Tiens, des gens ont reporté AlineDessine64 pour sa signature Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 11-03-2026 à 21:18:40 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
zemops | Bof, quand ils sortent du bois c'est le signe sûr que ça va mal pour la Russie. Du coup ça me fait plaisir de les voir venir rager très fort. Tout ce sel pathétique et cette indignité. |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 5 fois Message édité par alien64 le 11-03-2026 à 21:43:49 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mirtouf Light is right ! | Entre deux trolls, est-ce que le S-500 parti en fumée en Crimée est passé ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Winpoks |
En fait si on va par là, les chiffres sont peut-être bons. Ça ne compte que les russes pur souche (consanguins) et pas les autres ethnies. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hadado |
|
fiston avatar à n° |
En fait, au 1er abord ça peut choquer mais quand tu connais un peu le loulou (et certains autres faf locaux), y'a rien de choquant. On est clairement au delà de René, ré-bou à 9h du mat, au pmu du coin, là c'est... c'est... c'est assez magique. Y'a une espèce de beauté dans ce genre de posts, perso je m'en lasse pas !! |
tfpsly Sly |
Skopos |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |