| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 09:25:56 ![]() ![]() |
Baudeflo |
--------------- NB life |
outlaw_ | Une qui me gonfle mais que j'utilise par fainéantise c'est :"topic compliant"
|
RaKaCHa |
outlaw_ |
RaKaCHa | Ah ben c'est bon alors. Sur HFR je parle n'importe comment, on s'en tape. |
garcia_h | Non mais si on commence à citer toutes les expressions spécifiques à HFR, on va pas s'en sortir, c'est un peu comme diviser par zéro |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 19:49:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 20:37:30 ![]()
|
horace dugourdin Membre |
|
garcia_h |
Amha, les lol et mdr touchent plus la partie reptilienne du cerveau et sont plus bas du front par nature, c'est presque de la ponctuation. Après je dis pas qu'il n'y a jamais ce genre d'usage mais moins qu'avec les haha Et merci pour le graphe, on s'y retrouve un peu mieux Message édité par garcia_h le 27-12-2013 à 12:07:26 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Orly ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
xcluzif Alea jacta est | Perso ce qui m'énerve : "revisiter" "untel à tacler untel" "il y a eu un clash entre untel et untel" Message édité par xcluzif le 01-01-2014 à 00:17:19 |
daadou | "Revisitez le cake" --------------- jnpppaliadcf |
Perfector Memento mori |
|
daadou | Gnéhéhéhéhé ! --------------- jnpppaliadcf |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | - Bonne année, meilleurs voeux, bonne santé héhéhé --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
RaKaCHa | Spa un tic de language |
Born Dead | Moi c'est "ça me les gonfle", je peux pas m'empêcher. |
make install |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xcluzif Alea jacta est |
daadou |
make install | A part le roi Heenok, y a des gens qui disent ça ? |
Oldcroco | Elle est pas belle la vie? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi je dis "etcétéra" sans arrêts --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
moncinet | Comme même !!!
|
Skol | "Que du bonheur !"
|
garcia_h |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |