| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 18:26:21 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
aurichalque Congoïde masqué | D’accord pour faire la vaisselle, c’est comme faire la lessive.
|
aurichalque Congoïde masqué | Faire de l’essence c'est par calque de faire de l’eau, qui est une véritable expression de marine. |
meuniere | C'est faire le plein d'eau aussi ?
|
plastique moussay |
Faire un pays pour visiter... "Cette année on a fait le Mexique" |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le dire c'est bien mais le faire c'est mieux. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 17:23:06 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Clarence B |
|
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Perfector Memento mori | Faire la gueule vous en pensez quoi ? Message édité par Perfector le 07-04-2023 à 11:15:02 --------------- Randos |
Non mais dans le contexte, soyez pas con Dans le contexte de visiter un pays, ça voudrait dire quoi, l'avoir fabriqué ou construit ? Là on parle de visiter un pays. Si on utilise "faire" pour visiter un pays, la nuance que ça ajoute par rapport à utiliser "visiter", c'est qu'on a "tout" visité, on a "fait" le pays, c'est à dire que c'est fini, que pour ce qui concerne la visite, on a tout visité (un truc fait n'est plus à faire). Message édité par Ababakar Octopuce le 07-04-2023 à 12:14:37 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2023 à 12:51:40 ![]() "T'es le GOAT". Parce que j'ai sorti une bonne réplique. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
raclette 74 reblochon |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Born Dead |
chienBlanc | Savez vous comment les québécois appellent les français ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
raclette 74 reblochon |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Uchinaa |
aviateur |
|
Spiderkat |
Sur des cylindres de cire dès les années 1880. |
Pascalo974 Pentax error |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vinko |
"C'est carré" --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |