| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 09:04:55 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
TARKON Merci pour tout M.arc |
Mince je fais ça aussi, à la façon Jake Peralta dans Brooklyn nine-nine (vf --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
raclette 74 reblochon |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2022 à 11:52:02 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et si il répond : «Je vous en prie, monsieur» ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 09-10-2022 à 12:00:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 09-10-2022 à 12:39:44 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Uchinaa |
raclette 74 reblochon |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 15:01:35 ![]() ![]() |
Uchinaa | Anéfé |
spurina | une débile sur BFM n'arrête pas de dire « faire du carburant » pour « faire le plein » |
gran2mtb | Clairement.
|
aviateur |
|
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 10-10-2022 à 09:34:52 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | «boire un verre» --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Smelly Jelly Drive |
djdeedoo |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Smelly Jelly Drive |
|
spurina |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 11:22:02 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 13:07:50 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Proust4 | Embaucher/débaucher ça vous choque vraiment? --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Tammuz |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jb18v | Ça dépend dans quel sens. --------------- Topic des fans de Picsou . |
Spiderkat |
Ce sont pourtant des termes utilisés dans ce sens depuis une centaine d'années. |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2022 à 08:11:56 ![]()
|
prospoul |
|
Tammuz |
prospoul | Je lui ai mis une main courante. On est plus amis maintenant. |
bobdumas |
u-point | Bonjour à toutes & à tous.
--------------- www |
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |