| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 10-10-2018 à 22:26:58 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 22:25:32 ![]() ![]() |
Foncky | Le mieux c'est quand on met "écosystème" et "composites" (pour pas dire plastique) dans la même phrase : https://www.industrie-techno.com/he [...] ites.53926
|
rafioul2 | Un peu comme adn. L'adn de l'entreprise, l'adn d'un parti politique,etc. Insupportable. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
raclette 74 reblochon |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Qui imite Macron est un gros con --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Born Dead | "Éponyme" putain. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 10:35:22 ![]() ![]() |
Foncky | Album "EP" c'est pas pour éponyme ? |
rheo |
Après je peux me fourvoyer. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-10-2018 à 11:12:01 |
Born Dead |
|
Born Dead |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
rheo |
|
Born Dead |
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 12-10-2018 à 12:10:06 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
rheo |
|
Born Dead |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rafioul2 |
|
rheo |
|
Smelly Jelly Drive |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 14:29:47 ![]() |
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 15:32:59 ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Irmada Chouette |
rheo |
Message édité par rheo le 12-10-2018 à 16:01:49 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le truc le pire avec les "Wesh ça roule ?", c'est que je le vois se répandre parmi des haters initiaux de ce genre d'expression, qui le faisaient de temps en temps, justement pour s'en moquer (comme quand tu joues le teubé, ou la chasseur du sketch des inconnus), mais qui finalement s'en sont imprégnés, et j'ai l'impression que ça n'est plus aussi second degré aujourd'hui Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-10-2018 à 16:18:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Irmada Chouette | Autre tic de language assez courant chez les ados, même les non-musulmans, c'est le "Starfoulah" à toutes les sauces, pour faire bien genre "j'suis de la street tavu" auprès des copains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |