| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 12:04:57 ![]() ![]() |
jb18v |
|
Skol |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Les accents c'est important --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ré Lamping --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | to lamp = installer des lampes Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-10-2018 à 16:14:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
T'es complètement fait, ou quoi ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-10-2018 à 16:15:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 16:33:12 ![]() |
klemo Kirkenstock | je découvre le topik et ca tombe bien, on m'a fait un classique aujourd'hui
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 16:40:37 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Spiderkat |
Du pur franglais à la mord-moi-le-noeud, en fait. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Skol | |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
Spiderkat |
Tu es sûr que c'est le verbe esbaudir que tu voulais utiliser ? À moins que ça te plaise tant que ça d'entendre "la wifi". |
jb18v |
Message édité par jb18v le 08-10-2018 à 20:51:14 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | - Femme ! Cesse de nous esbaubir les oreilles ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Oui fi c'est un réseau. Donc on dit le oui fi --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci, je me sentais con en le mettant au masculin..... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | "comme dirait l'autre " Message édité par TheMiz le 09-10-2018 à 09:58:48 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 11:04:49 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFR | Voilà. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Moi, ça fait longtemps que j'ai pas mangé un gateau aux amandes qui soit une vraie tuerie --------------- Topic de vente de trucs divers |
rheo |
|
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 18:30:43 ![]()
|
Irmada Chouette |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! Message édité par Maldoror le 09-10-2018 à 21:45:56 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vous êtes trop destroy, les gars Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-10-2018 à 13:58:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rheo |
|
Babouchka You're no fun anymore | On ne va pas se mentir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Le terme "écosystème" utilisé à toute les sauces Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 10-10-2018 à 22:26:58 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |