| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
hido45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 13:42:18 ![]() ![]() |
moonboots |
Message édité par moonboots le 10-09-2010 à 13:54:05 |
KapweT L'exocet. | Les "t'chu voas" entre chaque mot. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | t'chu voas c'que'j'veux djire |
dracknight עם ישראל חי | Les "Euuhhhhhhhh" de Claire Chazal dans son journal --------------- צבא הגנה לישראל |
croustillou |
le gars du ch'nord |
Oldcroco |
daadou | Quand quelque chose va bien ou quand ils sont de bonne humeur ou quoi, ils disent "ça marche". puis aussi : "à fond la caisse" Message édité par daadou le 16-09-2010 à 07:47:39 |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 07:46:38 ![]() ![]() |
el caballero |
RomeAntique | Le "et puis c'est tout" de mon collègue de bureau qu'un jour je finirai par tuer. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
dracknight עם ישראל חי | les "tu vois ce que je veux dire..."
--------------- צבא הגנה לישראל |
justeleblanc | j'me comprends |
tekel |
Oldcroco | "C'est juste trop wouah". |
dlaumor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'associe plutôt ça à Castaldi avec Secret Story, où il disait sans arrêt que c'était une aventure humaine, que du bonheur... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dracknight עם ישראל חי | Aux présentateurs TV en générale --------------- צבא הגנה לישראל |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je crois que Castaldi a lancé cette mode. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 22:18:55 ![]() au jour d'aujourd'hui
|
djdeedoo |
moonboots | le "entre guillemets" est assez vieux, parfois les gens confondent et disent "entre parenthèses" |
kaymi | ça va? ça va hein ça va! |
Babouchka You're no fun anymore | "ça va" c'est un truc de belge ça --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaymi | oui mais ça va pas |
moonboots | c'est marseillais aussi |
Mihirung_ Bouche de grenouille | shlack shlack --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kolombin | avec vous on est bon pour communiquer avec le signes
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 14:49:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2010 à 14:59:15 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 14:54:32 ![]() - Les gens disant slides pour parler d'un document PowerPoint
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2010 à 15:12:32 |
daadou |
|
-id- Je suis aux cabinets | "la grogne" terme véhiculé par les média: "la grogne des enseignants" |
dracknight עם ישראל חי | Les gens qui tchipent pour acquiescer Message cité 1 fois Message édité par dracknight le 27-09-2010 à 14:43:37 --------------- צבא הגנה לישראל |
kolombin | les gens qui disent "eeeeeuuuuuh" en cherchant leurs mots pour se donner un côté philosophe-intello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous des tics ? | Traduisez vous le langage des femmes ? |
| le topik des synonymes du langage soutenu | Langage de chat |
| Le langage des cités... | Vocabulaire / Expression - Langage Soutenu -Langue Française |
| Besoin d'aide pour traduction de pages web (langage asiatique) | Langage SMS anglo-saxon |
| Le langage des femmes | Le langage des fleurs... |
| Plus de sujets relatifs à : les tics de langage qui vous agacent? | |