| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
T-able Lurkeuse professionnelle | Reprise du message précédent :
--------------- Tu m'regardes dans la rue : j'te plante. |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 22:07:17 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 05-09-2010 à 22:15:15 |
Toonnette | Ceux qui utilisent "de suite" à la place de "tout de suite".
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
rd350 |
sandman95 |
|
sandman95 |
moonboots |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 13:17:45 ![]() ![]() |
daadou | Les gens qui croient fait plus intello quand ils pondent des phrases longue. Message édité par daadou le 06-09-2010 à 20:48:06 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 20:28:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 20:29:42 ![]() m'enerve le quoi ou le comment à chaque fin de phrase ou bien encore le ca va |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | ok d'accord. |
daadou | Ceux qui disent "genre ..." oui je possède aussi ce défaut, et je suis pas fier de moi, je me flagelle à chaque fois que ça m'arrive. |
moonboots | là encore c'est ironique de dire "genre" |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 09:33:26 ![]() 'ai un collègue qui place "j'dirais" dans quasi toutes ses phrases... |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Perfector Memento mori | Un truc qui m'énerve en ce moment c'est "point barre".
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tuco_Ramires | J'aime pas les gens qui disent:
|
Oldcroco |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Etonnant de leur part. On s'attendrait plutôt à ce qu'ils disent "c'est une rencontre cornemuse !!!" --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | En résumé, les gens, c'est bien quand ils ferment leur gueule |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-09-2010 à 02:43:38 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | à un moment, je disais beaucoup "quoi" en fin de phrase. Et c'est vrai qu'un tic de langage acquis, c'est le bordel pour s'en débarrasser --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
moonboots |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 10-09-2010 à 10:36:30 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
justeleblanc |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Même à l'écrit au premier jet, aucune chance que ça passe. Heureusement... --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7383260
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
hido45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |