| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
CM-S | Reprise du message précédent :
Peut-être qu'il aime les grosses Message cité 1 fois Message édité par CM-S le 13-01-2014 à 22:28:57 |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 22:28:26 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Fragonar'sh | Pour ceux qui comprennent l'anglais et veulent des anecdotes croustillantes sur Prince : Idem pour Bruce Willis Grâce à Kevin Smith. Edit : d'après ce que j'avais lu/entendu sur Harrison Ford, c'est le genre de mec qui est plutôt terre à terre et humble, mais qui supportait moyen les à-côtés de la célébrité. Message cité 1 fois Message édité par Fragonar'sh le 14-01-2014 à 02:07:04 |
doum Mentalita nissarda |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CM-S |
hfr of the dead | la solution: comme slipknot, cascadeur, ou daft punk, tu portes un masque/casque pour ton personnage public et tout le monde te fout la paix dans ton quotidien. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D | Ou comme Yannick Noah, tu vas habiter dans une ville où personne te connaît |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Ikebukuro |
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 10:00:04 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sgt-D |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sgt-D |
|
Ikebukuro |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Ikebukuro |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 2 fois Message édité par Taiche le 14-01-2014 à 10:33:56 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ujina |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sgt-D |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ikebukuro |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 11:37:18 ![]()
|
viniw geek repenti | Le profil d'une maitresse |
FrigoAcide |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Witzard Spé procrastination |
|
bobdumas |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
ujina | C'est vrai que pour les jeunes les enfoirés ça ne va plus correspondre à des stars pour les restau mais une espèce de cirque ou de zoo avec des gens qui se pensent célébres dedans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |