| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 22:24:02 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo | Alain Duhamel et JM Apathie sont plutot bons je trouve sur RTL --------------- L'humanité est surévaluée |
paco fpg |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 17-12-2013 à 09:05:44 |
tarranis |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ujina | Bernard Guetta ! |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 10:38:48 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Lugz • | Aux dernières nouvelles, il est marié et à un gosse (sans doute d'autres d'aillleurs ) |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 14:09:10 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Ça veut rien dire tfaçon osef --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 15:54:33 ![]() il est pas bi baffie ? |
ujina |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
kikoudu33 | Il y a environ 10 ans, j'ai accompagné ma mère à un concert de Gérard Lenorman. Après le concert, il y avait une séance de dédicace et on y a été. Vu le monde qu'il y avait, on n'a pas pu trop lui parler mais on l'a quand même salué et il nous a répondu amicalement et il a dédicacé un de ses albums à ma mère. En tout cas, il a l'air d'être sympathique, avec le côté sensible, rêveur et poète que ma mère avait bien senti chez lui. http://forum-images.hardware.fr/icones/smile.gif
|
kikoudu33 | Rectification : c'était il y 3 ans pour Vincent Winterhalter, j'ai remis 10 ans comme un idiot ! |
kikoudu33 | Il ressemble au chanteur Antoine je trouve ! |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 20:49:40 ![]() avec ses succes il etait à l'abri du besoin, il a fait le tour des foires va |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 20:50:52 ![]() baffie, je l'ai vu. Il est tout petit et fait assez agé. |
Lugz • |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
moonboots |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 21:57:06 ![]() |
Laurence67 | Le problème avec ces chanteurs des années 70 c'est qu'ils ont du mal à imposer de nouveaux titres, du coup quand ils reviennent c'est avec les chansons qui ont fait leur gloire à l'époque. Le grand truc depuis des années c'est l'album de duos avec des "jeunes" et avec des arrangements vaguement nouveaux : c'est ce qu'ont fait Michel Delpech, Adamo, Nicolas Peyrac, etc. Dave aussi est revenu, seul je crois, mais toujours avec les mêmes chansons. L'artifice "best of amélioré" a le mérite de les remettre quelque temps sur le devant de la scène et ça doit leur faire chaud au --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kikoudu33 |
moonboots |
|
Zho |
Dans les années 80, il s'était insurgé contre le PS qui avait pris la rose comme emblème et il trouvait ça scandaleux, d'où sa chanson "On a volé la rose" sortie après l'arrivée de Mitterrand en 81. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |