| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent : --------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 20:08:47 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DP59 |
valentinvtl |
|
DP59 |
Alors, qui est sympa/ pas sympa ? |
valentinvtl |
|
chienBlanc |
Born Dead | Il y a quelques années un proche qui bosse dans le milieu du cinéma nous a invité à son mariage. La soirée s'est déroulée chez Virginie Ledoyen. Virginie est très sympa mais un peu portée sur les substances. Comme ledit proche, un peu. Je regrette encore de m'être mis dans cet état, c'était rigolo d'être immergé dans ce milieu, même si très "particulier", on sentait bien qu'on était pas du même monde. Je pensais l'avoir déjà raconté ici mais non. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 12-10-2025 à 23:53:10 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
louyseiz |
|
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 23:24:46 ![]() ![]() |
Born Dead |
leroimerlinbis |
"Also Ray Manzarek, keyboardist of the Doors. My stepsister saw him at Universal Citywalk, she was suffering from leukemia and had undergone a lot of chemotherapy so she very much looked like a 13 year old cancer patient. She asked him for an autograph and he said “$100 no matter what’s going on in your life.” To this day I can never listen to the Doors the same." Violent si c'est vrai. |
shodaboy Sidekick |
|
jamere20 |
|
rheo |
Cela dit, c'est lui qui a continué à se faire du fric sur les Doors mais toujours empêché par l'ancien batteur du groupe qui a refusé des millions de Cadillac pour utiliser une de leur chanson dans une pub ou encore qu'il utilise le nom des Doors pour ses tournées... Message édité par rheo le 13-10-2025 à 06:53:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Smelly Jelly Drive |
|
Lugz • |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
valentinvtl |
|
Born Dead |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
Tiens, je l'ai eu à ma caisse à l'époque où je bossais dans un ciné parisien : il a tenté et réussi à gratter une place gratos alors qu'il n'avait aucune des pièces (carte SACEM ou carte presse ciné) pour le justifier. Mon boss lui avait fait, clairement le mec habitué à obtenir ce qu'il veut. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
chienBlanc |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Il te faut combien de témoignages de femmes pour te faire une idée ? --------------- Lu et approuvé. |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 18-10-2025 à 13:53:21 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Corran Horn lol |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Born Dead | Bagarre ? |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 19-10-2025 à 01:54:09 |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
chienBlanc | D'après le topic, PPDA n'est pas trop sympa :
big e |
|
Jean malouk |
|
Smelly Jelly Drive |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 20-10-2025 à 10:15:36 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
chienBlanc |
Lugz • | Hors sujet, toujours et encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |