| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
andre_prigent Futur modo | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 17:10:17 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pour se mettre d'accord sur ce dont on parle :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hfr of the dead | Sa lèvre sup boudinee et gonflée est assez voyante pour ne pas voir qu'elle s'est fait une "E.beart" comme on dit... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lugz • | Lemercier, c'est plutôt une jolie MILF je trouve |
CM-S | Ah oui belles jambes |
Rougesoie | Sans commune mesure, Valérie Lemercier est une belle femme, elle a du chien et ça, peu en ont ! --------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Till Lindemann heirate mich | Lemercier --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
stephaneF | Faut aimer la Milf quand même là... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures recettes |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 18:16:28 ![]() ![]() |
stephaneF | Avec de jeunes carottes... |
Born Dead |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Popoll J'aime les gens bons ! | Faut dire que dans l'Assemblée Nationale, elles sont rares les filles comme ça. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
brandazor |
|
stephaneF | |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
stephaneF |
Lugz • | C'est une très jolie femme en tout cas |
CM-S | Oui, il se met bien Hollande |
Lugz • |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barnabe |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 13-01-2014 à 18:44:45 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
waddle * | moi j'ai pris l'avion avec Yannick Noah en 1991 par là, j'etais petit et il m'avait preté sa Gameboy |
custard Nobody fucks with Jesus! | Soon, la page taxi 406 de notre ami Naceri --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Huber Chonzu IDDH |
|
stephaneF |
dany15 |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
CM-S | Personne a rencontré JCVD ? Il a l'air génial dans la vie |
FrigoAcide | En fait je suis surpris parce que Harrison Ford a plutôt une réputation de gros chiant... La copine de Zho doit être plutôt canon ! Edit : googler Harrison Ford grumpy Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 13-01-2014 à 21:51:14 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 21:42:10 ![]()
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
CM-S |
Peut-être qu'il aime les grosses Message cité 1 fois Message édité par CM-S le 13-01-2014 à 22:28:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |