Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  801  802  803  804  805  806
Page Suivante
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°74000550
chienBlanc
Posté le 23-12-2025 à 12:40:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben80 a écrit :

Les groupes font aussi une liste de truc qu'ils veulent, genre a bouffer etc. Il parait que c'est 15 fois pire maintenant.
Typiquement ils ecrivent des conneries genre "Good Charlotte promote a responsible vegan lifestyle etc" et demandent des pates Vegan biologiques.

Ca rappelle l'histoire des smarties de couleur de je ne sais plus quel groupe de rock.  :love:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 23-12-2025 à 12:40:38  profilanswer

n°74000943
valoo29
Posté le 23-12-2025 à 14:18:55  profilanswer

Des collègues secouristes genre Croix Rouge m'avaient raconté que pour le concert de Johnny, ils avaient pour consigne de baisser les yeux quand ils le croisaient. Il ne fallait surtout pas le regarder.

n°74001142
Perfector
Memento mori
Posté le 23-12-2025 à 15:04:09  profilanswer

Ma tante a rencontré Johnny sur la même terrasse qu'eux dans les années 90
Elle a demandé un petit orthographe (ou photo je ne sais plus) et il lui a dit d'aller se faire voir ailleurs [:antoniotoledo:2]

chienBlanc a écrit :

Ca rappelle l'histoire des smarties de couleur de je ne sais plus quel groupe de rock.  :love:

La liste de Lemmy Kilmister était assez hallucinante aussi :D
Il y avait plus d'alcool pour un soir que pour ma conso en 3 ans

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 23-12-2025 à 15:05:17

---------------
Randos
n°74001153
chienBlanc
Posté le 23-12-2025 à 15:05:56  profilanswer

Il était très timide Johnny, c'est pour ça.

---------------
n°74001154
Om@r
Oh, indeed
Posté le 23-12-2025 à 15:06:09  profilanswer

Ben80 a écrit :

Je rajoute 2-3 trois trucs

J'ai pas mal bosse dans l'orga de concerts vers ~2003.  
Pour contexte a l'epoque les groupes perdaient de l'argent en concert, mais gagnaient de l'argent sur les disques meme si Napster/etc arrivaient en force.

Bon la plupart des groupes vous seront inconnus au bataillon (Punk/HxC) mais dans ceux un peu connus:
- Kyo. Groupe connu a l'epoque pour "derniere danse" et des comedies musicales. Tres sympa...mais alors putain le sketch des inconnus c'est 100% ca  [:bighead:2]  [:bighead:2]  [:bighead:2]  
"ouais hein l'acoustique de la salle hein je pense ouais hein qu'il faut hein plus de sons, de vibe hein tu vois  [:bidibulle:2] "
- Sum 41, tres pros en fait, tres americain, font pas chier et bossent. Ca joue aussi sur le fait que les groupes en France sont souvent mieux traites qu'aux USA

Les groupes font aussi une liste de truc qu'ils veulent, genre a bouffer etc. Il parait que c'est 15 fois pire maintenant.
Typiquement ils ecrivent des conneries genre "Good Charlotte promote a responsible vegan lifestyle etc" et demandent des pates Vegan biologiques. En pratique ils bouffent les chips et la biere et vont acheter des kebabs, et gachent toute la bouffe preparees.
J'ai pas mal d'anecdotes la-dessus  :o

Cf la fameuse anecdote des MM's de Van Halen ... qui permettait juste de vérifier d'un coup d'oeil si les exigences techniques pour le concert avait été respectées  :D

n°74001156
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-12-2025 à 15:06:17  profilanswer

Perfector a écrit :

Elle a demandé un petit orthographe (ou photo je ne sais plus) et il lui a dit d'aller se faire voir ailleurs [:antoniotoledo:2]

Il était peut-être nul en dictée :??:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74001157
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-12-2025 à 15:06:17  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Van Halen qui exigeaient de ne PAS avoir de M&M's de couleur marron. Et c'était plutôt malin, l'idée étant de s'assurer que les clauses soient parfaitement respectées, par rapport à d'autres exigences liées à la sécurité du groupe et pour le coup bien plus importantes.

Edit : grillé

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 23-12-2025 à 15:12:57

---------------
Not just a man...
n°74001163
chienBlanc
Posté le 23-12-2025 à 15:06:48  profilanswer

hegoalde a écrit :

Van Halen qui exigeaient de ne PAS avoir de M&M's de couleur marron. Et c'était plutôt malin, l'idée étant de s'assurer que les clauses soient parfaitement respectées, par rapport à d'autres exigences liées à la sécurité du groupe et pour le coup bien plus importantes.

[:moonblood9]

---------------
n°74001200
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-12-2025 à 15:15:14  profilanswer

Perfector a écrit :

Alors pour le coup j'ai eu 2 témoignages de 1ère main (dont un d'un gars qui avait fait la Route 66 en Harley avec lui  :D ) comme quoi il était très très sympa.

Après c'est forcément biaisé, même la pire des ordures est en général sympa avec ses potes.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 23-12-2025 à 15:17:40

---------------
Not just a man...
n°74001324
Ben80
Go!
Posté le 23-12-2025 à 15:36:09  profilanswer

hegoalde a écrit :

Edit : grillé

Ca reste des trucs d'encules honnetement; il parait que c'est 15 fois pire maintenant.
Les trucs techniques ok, mais les trucs de "securite"
entres ceux qui flippent pour des sacs a dos; ceux qui veulent de barrieres devant la scene etc...qu'ils restent chez eux

Message édité par Ben80 le 23-12-2025 à 15:41:43

---------------
Venez au Zikenstock
mood
Publicité
Posté le 23-12-2025 à 15:36:09  profilanswer

n°74001535
raclette 7​4
reblochon
Posté le 23-12-2025 à 16:36:17  profilanswer

J’avais entendu un gars, je sais plus qui, qui disait que souvent c’était l’entourage des artistes qui avait des exigences ridicules. Mais que les artistes eux mêmes n’en avaient souvent rien à foutre d’avoir une loge rose ou des biscuits à la crème de couilles d’ éléphants du Groenland...

n°74001570
DP59
Posté le 23-12-2025 à 16:45:14  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Il était très timide Johnny, c'est pour ça.

Ça m'étais jamais venu à l'idée

n°74001585
Ben80
Go!
Posté le 23-12-2025 à 16:50:32  profilanswer

raclette 74 a écrit :

J’avais entendu un gars, je sais plus qui, qui disait que souvent c’était l’entourage des artistes qui avait des exigences ridicules. Mais que les artistes eux mêmes n’en avaient souvent rien à foutre d’avoir une loge rose ou des biscuits à la crème de couilles d’ éléphants du Groenland...

Fort possible.
Certains toureurs etaient a l'epoque particulierement penibles (Mad tourbooking par example). Apres ca ne justifie pas.  
Je te jure les mecs qui demandent des plats particuliers (genre des pates avec des poivrons) et qui vont bouffer des kebabs apres...

---------------
Venez au Zikenstock
n°74002292
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-12-2025 à 20:11:34  profilanswer

hegoalde a écrit :

Alors pour le coup j'ai eu 2 témoignages de 1ère main (dont un d'un gars qui avait fait la Route 66 en Harley avec lui  :D ) comme quoi il était très très sympa.

Après c'est forcément biaisé, même la pire des ordures est en général sympa avec ses potes.  

Je connais très bien quelqu'un qui bossait sur l'organisation de ses concerts sur les dernières années de sa vie, et qui le trouvait super sympa. En revanche il planait un peu ; quand je ne sais plus quel rappeur pour enfants (genre Soprano) avait rempli le Vélodrome (sachant qu'il y avait de grosses réducs pour les parents), il avait demandé à sa boîte de prod de faire pareil, et celle-ci avait dû gentiment lui expliquer que vu la gueule de son public (plus ou moins en train de décéder), ça n'allait pas le faire :D
D'autres anecdotes de la même personne :
- Shy'm : imbuvable et prétentieuse (alors que ses ventes commençaient déjà à se casser la gueule)
- Dany Brillant : sympa et marrant, à fond dans son perso de crooner séducteur des années 50
- Christophe Maé : sympa mais gros crevard qui embarquait les poubelles (!) des chambres d'hôtel, et qui avait cherché à se faire intégralement payer son anniversaire par la boîte de prod (mais sa copine de l'époque y était sans doute pour quelque chose)

n°74002469
Sgt-D
Modérateur
Posté le 23-12-2025 à 20:59:25  profilanswer

Ben80 a écrit :

Je rajoute 2-3 trois trucs

J'ai pas mal bosse dans l'orga de concerts vers ~2003.
Pour contexte a l'epoque les groupes perdaient de l'argent en concert, mais gagnaient de l'argent sur les disques meme si Napster/etc arrivaient en force.

Bon la plupart des groupes vous seront inconnus au bataillon (Punk/HxC) mais dans ceux un peu connus:
- Kyo. Groupe connu a l'epoque pour "derniere danse" et des comedies musicales. Tres sympa...mais alors putain le sketch des inconnus c'est 100% ca  [:bighead:2]  [:bighead:2]  [:bighead:2]
"ouais hein l'acoustique de la salle hein je pense ouais hein qu'il faut hein plus de sons, de vibe hein tu vois  [:bidibulle:2] "
- Sum 41, tres pros en fait, tres americain, font pas chier et bossent. Ca joue aussi sur le fait que les groupes en France sont souvent mieux traites qu'aux USA

Typiquement ils ecrivent des conneries genre "Good Charlotte promote a responsible vegan lifestyle etc" et demandent des pates Vegan biologiques. En pratique ils bouffent les chips et la biere et vont acheter des kebabs, et gachent toute la bouffe preparees.

Ils sont pas Canadiens Sum41?

Om@r a écrit :

Cf la fameuse anecdote des MM's de Van Halen ... qui permettait juste de vérifier d'un coup d'oeil si les exigences techniques pour le concert avait été respectées  :D

Ouais bof, entre la sécurité et le caprice à la con, normal de hiérarchiser les priorités non?

n°74002556
Jean malou​k
Posté le 23-12-2025 à 21:20:48  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Sgt-D a écrit :

Ouais bof, entre la sécurité et le caprice à la con, normal de hiérarchiser les priorités non?

Le Canada c'est sur le continent Américain :o

n°74002595
JohnMatrix
Posté le 23-12-2025 à 21:30:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

- Christophe Maé : sympa mais gros crevard qui embarquait les poubelles (!) des chambres d'hôtel, et qui avait cherché à se faire intégralement payer son anniversaire par la boîte de prod (mais sa copine de l'époque y était sans doute pour quelque chose)

Pour récupérer ses capotes usagées ? :D

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°74002610
ledenez
Posté le 23-12-2025 à 21:34:56  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Pour récupérer ses capotes usagées ? :D

Boîtes de médocs, seringues, pailles :o. C'est un vrai truc aux US où les paparazzis cherchent partout jusque dans les poubelles, j'avais lu que les stars se payaient des incinérateurs, mais c'est peut-être une rumeur, et Maé a soit des trucs à cacher, soit n'a pas réalisé qu'on s'en fout de sa vie.

n°74002691
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 23-12-2025 à 21:57:42  profilanswer

Ben80 a écrit :

Ça me rappelle ce chanteur américain dont j'ai oublié le nom qui passait en première partie dans une salle parisienne et qui disait en gros qu'il était content d'être là parce que les gens écoutaient, réagissaient, applaudissaient même alors qu'aux US ils s'en foutaient totalement, ils buvaient leur bière, parlaient avec leurs potes…

Message cité 2 fois
Message édité par FordPrefect le 23-12-2025 à 21:58:24

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°74002695
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 23-12-2025 à 21:59:08  profilanswer

raclette 74 a écrit :

C'est vrai je pense, c'est tout le système autour qui les surprotège.
Norah Jones était venue tourner un reportage avec une équipe là où je taffe, elle était super sympa et curieuse, elle voulait passer du temps sur place et poser des questions, mais son équipe voulait que ça speede  à tout prix .
Ils ont aucune liberté, ces gens là.  
Ils ont de l'oseille par contre :o

---------------
to be continued...
n°74003123
Laurence67
Posté le 24-12-2025 à 03:28:46  profilanswer

quentinjazz a écrit :

Norah Jones était venue tourner un reportage avec une équipe là où je taffe, elle était super sympa et curieuse, elle voulait passer du temps sur place et poser des questions, mais son équipe voulait que ça speede à tout prix .

Après, ils se cachent peut-être aussi derrière leur équipe parfois, qui respecte juste les consignes de la star ? :D

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°74003125
Lugz
Posté le 24-12-2025 à 03:36:14  profilanswer

quentinjazz a écrit :

Norah Jones était venue tourner un reportage avec une équipe là où je taffe, elle était super sympa et curieuse, elle voulait passer du temps sur place et poser des questions, mais son équipe voulait que ça speede  à tout prix .

Faut-il privilégier le pognon à la liberté ? Vous avez 4 heures  [:cerveau dr]

n°74003132
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-12-2025 à 03:48:04  profilanswer

srfcboy a écrit :

C'est Bouvard

tu vas nous inventé quoi à propos de lui tient ?

Il l'a vu passer sous un métro sans être décoiffé.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74003137
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-12-2025 à 04:01:31  profilanswer

n°74003155
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-12-2025 à 04:36:32  profilanswer

Ben80 a écrit :

Billy Crawford a l'epoque, c'etait le couple du siecle (serieusement)
c'etait une star enorme debut des annees 2000.

Y'a aussi eu Garou après, mais elle n'a effectivement pas réussi à l'emmener là où il ne voulait pas apparement :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°74003162
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-12-2025 à 04:43:59  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Le Canada c'est sur le continent Américain :o

En fait, initialement le groupe devait s'appeler Sum 51, comme le 51 ème état des USA did you know ? [:presidentdonald:2]

Mais comme ça faisait trop penser au pastis Français, ils ont modifié ça en baissant d'une dizaine  [:haha1789]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°74003606
Ben80
Go!
Posté le 24-12-2025 à 10:23:07  profilanswer

Sgt-D a écrit :

FordPrefect a écrit :

Ça me rappelle ce chanteur américain dont j'ai oublié le nom qui passait en première partie dans une salle parisienne et qui disait en gros qu'il était content d'être là parce que les gens écoutaient, réagissaient, applaudissaient même alors qu'aux US ils s'en foutaient totalement, ils buvaient leur bière, parlaient avec leurs potes…

Sum41 est Canadien oui, mais c'est la meme culture que les Americains, meme language etc (ce ne sont pas des Quebecs)
On avait aussi fait jouer Simple Plan qui eux sont francophones mais dans la culture Ricain a fond :o

En fait :
- aux USA (ca a 20 ans hein ca a peut-etre change) c'est tres pro/carre; tu as ton slot de par example 50 minutes y compris changement de materiel/balances; si quelque chose n'est pas prevu dans le contrat...ben tu l'auras pas. Les tournees sont assez violentes egalement, faut vraiment bosser, tu te leves tot le matin, conduire le van personne t'aide a decharger etc.
- En France c'est plus a l'arrache, mais souvent on peut te proposer par example quelques bieres, a bouffer, dormir chez qqn etc. Les petits/moyens groupes EN GENERAL aiment bien tourner en Europe pour cette raison; sans compter bien sur l'attrait de l'aventure.

Tu le vois ceci dit quand tu bosses avec des groupes ricains, les mecs sont en general beaucoup plus pros.

---------------
Venez au Zikenstock
n°74004312
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 24-12-2025 à 13:42:26  profilanswer

[:discord-mlp]

Message édité par Kara le 24-12-2025 à 13:42:45

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°74004364
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-12-2025 à 13:56:58  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Ca me rappelle foutrement quelque chose, ce que tu dis. Je dirai une grosse connerie peut-être, mais je me demande si j'étais pas à ce concert. Ou de quelqu'un qui a repris la même attitude.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°74004486
shodaboy
Sidekick
Posté le 24-12-2025 à 14:31:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ca me rappelle foutrement quelque chose, ce que tu dis. Je dirai une grosse connerie peut-être, mais je me demande si j'étais pas à ce concert. Ou de quelqu'un qui a repris la même attitude.

Le coup du "vous êtes le meilleur public du monde " c'est un grand classique, et ça marche aussi au niveau régional.  [:haha breton]

n°74004511
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-12-2025 à 14:37:51  profilanswer

shodaboy a écrit :

Le coup du "vous êtes le meilleur public du monde " c'est un grand classique, et ça marche aussi au niveau régional.  [:haha breton]

Oui mais là, c'est le gars qui disait que dans ce pays, au moins, le public avait de l'intérêt à sa musique, et qu'il le faisait savoir. Car dans son pays, c'était comme faire un concert dans un Ehpad.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°74004655
Perfector
Memento mori
Posté le 24-12-2025 à 15:28:13  profilanswer

L'Europe et l'Amérique du Sud ont un public bien plus chaud bouillant qu'en Amérique du Nord, c'est prouvé par je ne sais combien d'interviews de musiciens qui font des tournées mondiales

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 24-12-2025 à 15:28:26

---------------
Randos
n°74004703
quentinjaz​z
Posté le 24-12-2025 à 15:43:58  profilanswer

Perfector a écrit :

L'Europe et l'Amérique du Sud ont un public bien plus chaud bouillant qu'en Amérique du Nord, c'est prouvé par je ne sais combien d'interviews de musiciens qui font des tournées mondiales

Regarde le live d'acdc à river plate en Argentine ce n'est pas un public, c'est une meute de bêtes

---------------
to be continued...
n°74004709
quentinjaz​z
Posté le 24-12-2025 à 15:45:12  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Après, ils se cachent peut-être aussi derrière leur équipe parfois, qui respecte juste les consignes de la star ? :D

Allez me pète pas mon souvenir !  :O
Honnêtement je pense vraiment que c'est le manager qui la poussait au cul et qu'elle n'avait pas tellement envie de speeder.

---------------
to be continued...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  801  802  803  804  805  806
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)