| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 12:40:38 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Ma tante a rencontré Johnny sur la même terrasse qu'eux dans les années 90
Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 23-12-2025 à 15:05:17 --------------- Randos |
chienBlanc | Il était très timide Johnny, c'est pour ça. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Om@r Oh, indeed |
|
GAS Wifi filaire© |
Il était peut-être nul en dictée --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Van Halen qui exigeaient de ne PAS avoir de M&M's de couleur marron. Et c'était plutôt malin, l'idée étant de s'assurer que les clauses soient parfaitement respectées, par rapport à d'autres exigences liées à la sécurité du groupe et pour le coup bien plus importantes. Edit : grillé Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 23-12-2025 à 15:12:57 --------------- Not just a man... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Alors pour le coup j'ai eu 2 témoignages de 1ère main (dont un d'un gars qui avait fait la Route 66 en Harley avec lui Après c'est forcément biaisé, même la pire des ordures est en général sympa avec ses potes. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 23-12-2025 à 15:17:40 --------------- Not just a man... |
Ben80 Go! |
Message édité par Ben80 le 23-12-2025 à 15:41:43 --------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 15:36:09 ![]() ![]() |
DP59 |
Ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Sgt-D Modérateur |
Ils sont pas Canadiens Sum41?
Ouais bof, entre la sécurité et le caprice à la con, normal de hiérarchiser les priorités non? |
Jean malouk |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
ledenez |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 2 fois Message édité par FordPrefect le 23-12-2025 à 21:58:24 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Lugz • |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Y'a aussi eu Garou après, mais elle n'a effectivement pas réussi à l'emmener là où il ne voulait pas apparement --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
En fait, initialement le groupe devait s'appeler Sum 51, comme le 51 ème état des USA did you know ? Mais comme ça faisait trop penser au pastis Français, ils ont modifié ça en baissant d'une dizaine --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 24-12-2025 à 13:42:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
shodaboy Sidekick |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Perfector Memento mori | L'Europe et l'Amérique du Sud ont un public bien plus chaud bouillant qu'en Amérique du Nord, c'est prouvé par je ne sais combien d'interviews de musiciens qui font des tournées mondiales Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-12-2025 à 15:28:26 --------------- Randos |
Regarde le live d'acdc à river plate en Argentine ce n'est pas un public, c'est une meute de bêtes --------------- to be continued... |
Allez me pète pas mon souvenir ! --------------- to be continued... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |