Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  799  800  801  802  803  804
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°36605362
big e
Posté le 27-12-2013 à 00:17:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ban pour avoir posté tout ça  :o

mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 00:17:26  profilanswer

n°36605412
Born Dead
Posté le 27-12-2013 à 00:27:11  profilanswer

Eife a écrit :

Citation :

il m'éjacula dans la chatte  
(avec un preservatif)  

le détail qui tue putain  [:rofl]

C'est pour pas choquer les personnes sensibles. :o

n°36605483
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-12-2013 à 00:49:27  profilanswer

Ce sentiment de dégoût et de rire nerveux, une expérience unique.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-12-2013 à 00:49:43

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36605489
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 00:53:09  answer

Fenston a écrit :

+1 Faut réouvrir déchets du net.
C'est Noël après tout  [:dileste3:2]

on aurait pu parler d'angie d'aulnay de twitter :(

n°36605517
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-12-2013 à 01:01:11  profilanswer

Moi j'adore ses "il été a peu prè 13 heures 33."

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36605576
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 27-12-2013 à 01:29:40  profilanswer

lorelei a écrit :

bordel, toujours  [:rofl]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°36605817
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-12-2013 à 08:01:03  profilanswer

Ce vide dans le texte, je peux même pas lire jusqu'au bout :/

Cette obsession de la baise, ça a été écrit par un mec?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°36606453
CM-S
Posté le 27-12-2013 à 10:43:16  profilanswer

C'est glauque putain

n°36606540
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-12-2013 à 10:56:24  profilanswer

Ecrit par une ado.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36606739
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-12-2013 à 11:17:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Imagine. Imagine un monde où chaque matin en te réveillant, tu te lèverais en sachant que tu aurais ta dose de cette merde. Un monde où un topic entier serait dédié à la recherche et au partage de ces pépites inestimables. Un monde où un topic déchets du net serait ouvert.

Vois-tu, depuis que le topic des trucs trendy a réouvert, nous vouons un culte sans borne à Sylphide Pinklady. Nous avons juré allégeance à sa majesté Sylphide. Elle est considérée comme une déesse vivante, et nous sommes tous prêts à sacrifier nos vies pour elle.  
Tu pourrais partager le même sort, en plaidant notre cause auprès de M.arc, comme elle l'a fait en suppliant à genoux le maitre incontesté de ces lieux.

Entends-tu la foule qui gronde et supplie ? Tu peux faire partie de ce combat, rejoins nos rangs. Pour le bien de tous.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 11:17:30  profilanswer

n°36606814
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-12-2013 à 11:24:10  profilanswer

Fenston a écrit :

Imagine. Imagine un monde où chaque matin en te réveillant, tu te lèverais en sachant que tu aurais ta dose de cette merde. Un monde où un topic entier serait dédié à la recherche et au partage de ces pépites inestimables. Un monde où un topic déchets du net serait ouvert.

Vois-tu, depuis que le topic des trucs trendy a réouvert, nous vouons un culte sans borne à Sylphide Pinklady. Nous avons juré allégeance à sa majesté Sylphide. Elle est considérée comme une déesse vivante, et nous sommes tous prêts à sacrifier nos vies pour elle.  
Tu pourrais partager le même sort, en plaidant notre cause auprès de M.arc, comme elle l'a fait en suppliant à genoux le maitre incontesté de ces lieux.

Entends-tu la foule qui gronde et supplie ? Tu peux faire partie de ce combat, rejoins nos rangs. Pour le bien de tous.

link :love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°36606831
decamerone
Posté le 27-12-2013 à 11:25:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36606987
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 27-12-2013 à 11:40:00  profilanswer

Personne n'a le 06 de cette "Cassy" ? :o

n°36607227
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-12-2013 à 12:02:11  profilanswer

Une, j'ai du mal à croire. C'est tellement orienté souillage et pénétration que j'ai du mal à imaginer une ado assez grasse pour balancer ce genre de fantasme étrange :/

Fenston a écrit :

Ca a l'air bien ton topic :)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°36607244
lakana
Posté le 27-12-2013 à 12:03:30  profilanswer

Fenston a écrit :

:lol:  
Mais c'est vrai que le topic déchet me manque... Poussin, Diallo, la grosse en photo avec sa tétine dans la bouche.  
"Vous que j'avais de si près tenu et tant aimé." :(

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 27-12-2013 à 12:03:50

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°36607261
tarranis
Posté le 27-12-2013 à 12:06:08  profilanswer

kikoudu33 a écrit :

On se demande s'ils ont été à l'école primaire au moins un jour de leur vie.
Ou alors ils le font exprès mais j'en doute...

Pire, ils sont dans les 80% à avoir eu le bac sans problème.Ceux qui n'ont pas le bac ne savent pas lire du tout  [:tarranis:1]

n°36607268
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 12:06:47  answer

lakana a écrit :

:lol:  
Mais c'est vrai que le topic déchet me manque... Poussin, Diallo, la grosse en photo avec sa tétine dans la bouche.  
"Vous que j'avais de si près tenu et tant aimé." :(

Il y a eu plusieurs tentatives de réouvertures/créations de nouveaux topics mais ça n'a jamais duré.... :(

n°36607296
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-12-2013 à 12:10:07  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°36607536
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-12-2013 à 12:38:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca fait 5 ans que je suis plus modo, tu sais ? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36609065
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 27-12-2013 à 15:35:25  profilanswer

lakana a écrit :

L'original a disparu mais il reste encore quelques extraits éparpillés sur le web, par exemple là :  
http://bloggingmylife.over-blog.co [...] 83486.html

Je.

http://reho.st/stream1.gifsoup.com/view6/3393576/drew-carey-reacts-o.gif

n°36609601
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 27-12-2013 à 16:48:42  profilanswer

cguignol a écrit :

Une, j'ai du mal à croire. C'est tellement orienté souillage et pénétration que j'ai du mal à imaginer une ado assez grasse pour balancer ce genre de fantasme étrange :/

Oh, si. J'ai de la famille prof', et ce qu'ils me racontent de leurs salles de classe est autant fantastique que ce déchet.

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°36609643
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-12-2013 à 16:55:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca fait 5 ans que je suis plus modo, tu sais ? :o

[:kolombin]

---------------
n°36609669
Selya
zZz
Posté le 27-12-2013 à 17:00:13  profilanswer

Sacrée chaudasse la Cassy  [:oovaveoo:2]

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°36611218
kikoudu33
Posté le 27-12-2013 à 21:00:09  profilanswer

tarranis a écrit :

Pire, ils sont dans les 80% à avoir eu le bac sans problème.Ceux qui n'ont pas le bac ne savent pas lire du tout  [:tarranis:1]

Sans blague !  :)

n°36611252
kikoudu33
Posté le 27-12-2013 à 21:04:41  profilanswer

ça y est, je suis enfin arrivé à poster des smileys !!!
En fait, il faut juste cliquer dessus, sans les amener jusqu'à côté du texte, comme je le faisais avant.

n°36611313
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-12-2013 à 21:14:15  profilanswer

Putain http://forum-images.hardware.fr/im [...] /sospc.gif

http://forum-images.hardware.fr/im [...] ivique.gif

Message édité par Rhadamenthos le 27-12-2013 à 21:14:50

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°36611372
Lugz
Posté le 27-12-2013 à 21:20:59  profilanswer

kikoudu33 a écrit :

En fait, il faut juste cliquer dessus, sans les amener jusqu'à côté du texte, comme je le faisais avant.

[:-cas-:3]

n°36611391
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 21:22:39  answer

kikoudu33 a écrit :

[:lara fabian:3]

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 21:23:30
n°36611552
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-12-2013 à 21:41:32  profilanswer

Nombre de messages : 30. Et en plus ça s'appelle kikoudu33. Moi je dis il bluffe. Ciler, de la chair fraiche pour toi !  [:cerveau hurle]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°36612058
FrigoAcide
Posté le 27-12-2013 à 23:13:26  profilanswer

Chirac, la classe, comme d'hab, et toujours autant porté sur la bouffe : http://www.lepoint.fr/politique/el [...] 716_20.php

Citation :

Quand Amanda évoque le nom de Jacques Chirac, son regard s'éclaire. Chirac, c'est la grande classe. Le seul président qui a osé interrompre, pour elle, un déjeuner officiel. "Amanda needs to eat. Mangez, Amanda ! Allez, mangez !" insista-t-il, alors qu'il fallait à l'interprète une totale disponibilité buccale pour pouvoir assurer les échanges... "Vous ne voulez pas manger ? Eh bien, on arrête le déjeuner", trancha Chirac, faisant signe à ses hôtes de faire une pause, sous le regard ébahi d'Amanda. Dans d'autres circonstances, mais toujours attablé, l'ancien président alla jusqu'à lui beurrer des tartines et les lui passer discrètement.

n°36612116
kikoudu33
Posté le 27-12-2013 à 23:28:01  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Nombre de messages : 30. Et en plus ça s'appelle kikoudu33. Moi je dis il bluffe. Ciler, de la chair fraiche pour toi !  [:cerveau hurle]

Qu'est-ce-que tu racontes sur moi toi ?  :heink:

n°36612144
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 27-12-2013 à 23:32:55  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Chirac, la classe, comme d'hab, et toujours autant porté sur la bouffe : http://www.lepoint.fr/politique/el [...] 716_20.php

Citation :

Quand Amanda évoque le nom de Jacques Chirac, son regard s'éclaire. Chirac, c'est la grande classe. Le seul président qui a osé interrompre, pour elle, un déjeuner officiel. "Amanda needs to eat. Mangez, Amanda ! Allez, mangez !" insista-t-il, alors qu'il fallait à l'interprète une totale disponibilité buccale pour pouvoir assurer les échanges... "Vous ne voulez pas manger ? Eh bien, on arrête le déjeuner", trancha Chirac, faisant signe à ses hôtes de faire une pause, sous le regard ébahi d'Amanda. Dans d'autres circonstances, mais toujours attablé, l'ancien président alla jusqu'à lui beurrer des tartines et les lui passer discrètement.

Ce mec, on a beau remettre sur le tapis ses escroqueries politiques, ça n'en reste pas moins l'un des meilleurs présidents que la France ait connu. Je parle en tant que qualités humaines. Après, son bilan au bout de ses 12 ans de mandat est loin d'être satisfaisant

Rien à voir avec ce mal-élevé de Sarko ou avec François le molasson. Chirac c'était la classe, tu sens qu'il pouvait parler de manière naturelle avec tous ses concitoyens, et pas juste aux favorisés. Tout l'inverse de mecs comme Sarkozy 1er, Balladur, Juppé...

Message cité 3 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 27-12-2013 à 23:39:45
n°36612174
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 27-12-2013 à 23:41:26  profilanswer

kikoudu33 a écrit :

Qu'est-ce-que tu racontes sur moi toi ?  :heink:

Azy le nOob, file ton blouson ou tu vas prendre des coups bêtement [:dannyocean:3]  

n°36612286
lakana
Posté le 28-12-2013 à 00:09:32  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Ce mec, on a beau remettre sur le tapis ses escroqueries politiques, ça n'en reste pas moins l'un des meilleurs présidents que la France ait connu. Je parle en tant que qualités humaines. Après, son bilan au bout de ses 12 ans de mandat est loin d'être satisfaisant

Rien à voir avec ce mal-élevé de Sarko ou avec François le molasson. Chirac c'était la classe, tu sens qu'il pouvait parler de manière naturelle avec tous ses concitoyens, et pas juste aux favorisés. Tout l'inverse de mecs comme Sarkozy 1er, Balladur, Juppé...

Tout à fait, jamais voté pour lui mais j'aurais été ravi de l'avoir à ma table. Le reportage fait sur lui en 2 parties "L'homme qui ne s'aimait pas" diffusé il y a quelques temps sur FR2 va d'ailleurs dans ce sens. Un type qui avait un sens du peuple incroyable. Ce qui malgré tout n'en fait pas un super dirigeant pour autant...  [:yiipaa:4]

---------------
n°36612319
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-12-2013 à 00:16:31  profilanswer

http://www.imabox.fr/u13/1208011655LAGBiJ04.gif

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36612325
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-12-2013 à 00:17:09  profilanswer

Oui, c'est sur, un mec qui parle de bruit et d'odeur, quelle classe. Tu m'étonnes qu'il plaise aux français.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 28-12-2013 à 00:17:32

---------------
n°36612426
Born Dead
Posté le 28-12-2013 à 00:39:37  profilanswer

n°36612608
Zho
Posté le 28-12-2013 à 02:07:56  profilanswer

J'ai serré la main à Chirac lorsqu'il était en visite officielle à Londres et que je bossais à l'Ambassade de France. [:moonzoid:2]  Il parlait à tout le monde, hommes, femmes, vieux, jeunes... et il n'y avait pas de caméra. C'était visiblement quelque chose qui lui plaisait. J'étais pas fan du politique, mais humainement, il m'a paru très agréable, un mot pour tout le monde, naturel. Aujourd'hui, on le regarde avec un œil un peu triste, en oubliant les magouilles et conneries en tous genres, et on voit un vieux monsieur tout gentil.  [:endraum]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°36613068
stephaneF
Posté le 28-12-2013 à 10:29:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui, c'est sur, un mec qui parle de bruit et d'odeur, quelle classe. Tu m'étonnes qu'il plaise aux français.

Il était bourré quand il a dit ça. Tu dis pas de conneries après avoir bu un litre de pinard toi ?  [:poutrella]

n°36613149
lakana
Posté le 28-12-2013 à 10:49:06  profilanswer

Et puis à part cette connerie (après beaucoup d'alcool) il a toujours été clair sur la nécessité de mettre une barrière très nette entre la droite et le FN.  Une autre époque... [:yoyo_navigon]

---------------
n°36613154
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-12-2013 à 10:50:00  profilanswer

stephaneF a écrit :

Il était bourré quand il a dit ça. Tu dis pas de conneries après avoir bu un litre de pinard toi ?  [:poutrella]

Je ne bois jamais d'alcool.  
Mais bon, s'il faut être bourré pour avoir le droit de dire des atrocités juste parce qu'on a eu la classe dans les années 60...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  799  800  801  802  803  804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)