| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 00:17:26 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ce sentiment de dégoût et de rire nerveux, une expérience unique. Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-12-2013 à 00:49:43 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 00:53:09 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
cguignol c'est toi, satan? | Ce vide dans le texte, je peux même pas lire jusqu'au bout --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
CM-S | C'est glauque putain |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ecrit par une ado. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 11:17:30 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
htaeD Sic transit gloria mundi | Personne n'a le 06 de cette "Cassy" ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 27-12-2013 à 12:03:50 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
tarranis |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 12:06:47 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Fenston ★ Tartuffe |
Selya zZz | Sacrée chaudasse la Cassy --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
kikoudu33 |
|
kikoudu33 | ça y est, je suis enfin arrivé à poster des smileys !!!
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Putain http://forum-images.hardware.fr/im [...] /sospc.gif
Message édité par Rhadamenthos le 27-12-2013 à 21:14:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 21:22:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 21:23:30 |
FrigoAcide | Chirac, la classe, comme d'hab, et toujours autant porté sur la bouffe : http://www.lepoint.fr/politique/el [...] 716_20.php
|
kikoudu33 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Rien à voir avec ce mal-élevé de Sarko ou avec François le molasson. Chirac c'était la classe, tu sens qu'il pouvait parler de manière naturelle avec tous ses concitoyens, et pas juste aux favorisés. Tout l'inverse de mecs comme Sarkozy 1er, Balladur, Juppé... Message cité 3 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 27-12-2013 à 23:39:45 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Fenston ★ Tartuffe | Oui, c'est sur, un mec qui parle de bruit et d'odeur, quelle classe. Tu m'étonnes qu'il plaise aux français. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 28-12-2013 à 00:17:32 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Born Dead |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
stephaneF |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |