| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 14:44:54 ![]() ![]() |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 04-01-2014 à 14:54:46 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bertrand_205champion |
Laurence67 | Je suis en train de chercher une photo perso où on la voit poser en souriant à côté d'un fan, mais je ne trouve pas... Il va falloir me croire sur parole... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
bobdumas |
|
Laurence67 | Mais si ! Je l'ai raconté d'ailleurs un peu plus haut : je l'avais vue dans un Qui veut gagner des millions ? spéciale people, j'ai attendu à la sortie des artistes (pas pour elle : pour Bénabar et Alain Chabat, qui faisaient aussi partie des candidats), et je l'ai donc vue, de mes yeux vue, poser avec deux ou trois personnes qui lui en avaient fait la demande ! Elle ne paraissait pas d'un enthousiasme délirant, mais elle s'y est prêté de bonne grâce, avec un sourire poli, si, si ! Pour le moment je n'ai retrouvé que les photos qu'on a faites de moi avec Bénabar et Alain Chabat, mais pas les autres ! Il faut dire qu'avec les multiples crashs du DD de mon portable, et comme j'ai fait ces photos bien avant de m'acheter un DD externe, elles sont peut-être dans les limbes depuis longtemps... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 17:06:37 ![]() ![]() |
decamerone ✅ |
nosichan |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 17:21:04 ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
knaki |
|
bertrand_205champion |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 17:58:30 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Zho |
Message cité 2 fois Message édité par Zho le 04-01-2014 à 18:20:53 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 18:29:01 ![]()
|
knaki |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 04-01-2014 à 18:35:11 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 18:36:41 ![]()
|
knaki |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 18:40:26 ![]() |
hfr of the dead | On est au même niveau que goldman, demain il rempile il remplit toutes les les salles. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
barnabe |
|
Corran Horn lol |
|
Zho | Mylene Farmer, c'est quand même très spécial. Elle gère super bien sa carrière, réussit à gérer ses absences et ses apparitions et force le respect sur sa longévité. Elle avait tout pour devenir une artiste avec une vraie crédibilité: un talent d'écriture certain, un univers personnel (quoi qu'on pense des bondieuseries/tendances suicidaires/mélancolie/ombre/mort/sex sells --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Corran Horn lol |
|
Zho | --------------- Did you think this was the way your world would end? |
hfr of the dead |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 20:01:13 ![]()
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Born Dead |
|
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |