|
Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2011 à 15:59:00 ![]() ![]() |
waddle * |
|
arq :D | Madonna qui humilie l'un de ses fans
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
arq :D | Volontaire ou pas, la Madonne l'a affiché. Maÿrde quoi, il ne savait pas que Madonna déteste les Hortensias, et en plus de ça elle le lui rappelle devant une foule de journalistes. Message cité 1 fois Message édité par arq le 06-09-2011 à 18:20:48 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
waddle * | moi je me suis retrouvé à coté de Yannick Noah sur un vol Bordeaux / Paris j'ai aussi "croisé" Jack Nicholson dans un hôtel, il faisait n'importe quoi à la piscine, on aurait dit un gosse ! il est pourtant super vieux à l’aéroport de Tahiti j'ai vu (j'y suis allé expres) Ronaldo (pas Christiano, le vrai R9) et il a accepté en rigolant que je lui fasse la bise Vu aussi, Jacky et Benji (fais le bilan) à l'epoque où ils étaient vraiment connu, c'etait epique, les gars qui se prennent pour des gros VIP, a gueuler partout etc... enfin c'etait naze de chez naze Message cité 1 fois Message édité par waddle le 09-09-2011 à 12:10:57 |
Sgt-D Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2011 à 12:35:18 ![]() ![]() |
moonboots |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Sgt-D Modérateur |
|
igor1984 | plus de nouvelles du psychopathe qui cherche à se faire prendre en photo avec ttes les stars possibles ? |
rouergue |
|
Emzy Kaiju |
Georges Profonde |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 18:13:03 ![]() euh, c'est qui le mec de droite ? |
Georges Profonde |
tourtour |
moonboots |
|
igor1984 | hier soir croisé Françis Lalanne avec une jeunes fille charmante, les deux avaient une dégaine de mousquetaire |
docbabar Toubib officiel |
|
Alekusu2 |
Tu as la réponse sur ce même topic pourtant. En étant célèbre, les autres s'autorisent à penser que ta vie leur appartient, tu dois toujours etre dispo et souriant, tu dois subir qu'on fouille dans ta vie privée, qu'on lance des tonnes de rumeurs sur toi, qu'on t'encense pour un oui, qu'on te méprise pour un non. Surtout quand tu sais que tu es vu par ton équipe comme une pompe à fric qu'ils auront oublié des que tu rapporteras plus assez. Je dirais presque une célébrité qui devient aigrie est un etre humain normal. Celle qui reste gentille et accepte de faire 200 autographes par jour est un martien. Et pour revenir sur domenech, c'est déjà ridicule l'acharnement qu'il a subi (des sélectionneurs qui n'avaient même pas passé le cap des sélections à la coupe du monde n'ont pas eu à subir le 100ieme de ce qu'il a vécu) mais encore plus ridicule de voir que certains pensent qu'il est heureux car il a touché des millions... Message édité par Alekusu2 le 17-09-2011 à 06:37:43 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibear Orbital Bacon |
fpo Venez me chercher ! | tiens, ils ressemblent à quoi les loufiats qui bossent aux cotés des célébrités
Message cité 4 fois Message édité par fpo le 17-09-2011 à 21:37:19 |
jameson |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 18-09-2011 à 17:04:56 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Lugz • | Et puis on s'en fout, c'est hors sujet. |
tibo2002 C'est très content. | C'est vrai. Mais quitte a balancer de la merde, autant l assumer derrière --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
igor1984 | Lou Doillon emmène son enfant faire un sport de combat dans mon club. Elle est discrète. |
fpo Venez me chercher ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
petite pub sympa :) | |
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |