Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  797  798  799  800  801  802
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°27405899
ehben
Posté le 11-08-2011 à 00:53:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
qui est qui
http://winners51.skyrock.com/photo [...] ia=6954649

mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 00:53:56  profilanswer

n°27405911
hfr of the​ dead
Posté le 11-08-2011 à 00:58:02  profilanswer

celui qui s'est fait faire des implants capillaires est à droite.

n°27405944
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 01:04:20  answer

ehben a écrit :

franchement il doit pas avoir la vie facile :/ il fait quoi mnt ?

On va pas le plaindre, il a gagné des millions alors que tout le monde sait qu'il était nul à chier.  [:hank hullet-derire]

n°27406995
von35
Posté le 11-08-2011 à 09:41:47  profilanswer

bidibulle a écrit :

alors ce que j'ai retenu de mes vacances avec mon amie actrice /attention whore inside

- pratrick bruel est un gros con  :D
- carole bouquet, une diva qui pete plus haut que son cul (sur les tournages)
- Jean dujardin, un type super gentil que tout le monde adore
le tout avec des anecdotes bien croustillantes que je garde pour moi  [:mauvlam:1]

pourquoi t'en parle alors  :o

n°27407467
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-08-2011 à 10:15:13  profilanswer

von35 a écrit :

pourquoi t'en parle alors  :o

Il a jamais dit que c'était elle la "attention whore inside"

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°27407830
Spaune
Cordialement
Posté le 11-08-2011 à 10:42:24  profilanswer

Des milliards même.

C'est lui qui a fait couler la Sogé

n°27407979
Tante Fouf​oune
Une tante ki vous veut du bien
Posté le 11-08-2011 à 10:52:24  profilanswer

Bah elles ne méritent que ça, de couler, ces boîtes de voleurs.

---------------
EXPLOSER LA FOUFOUNE. loc. verb. faire l'amour (garçon).« Il dit qu'il lui a explosé la foufoune, je te dis pas l'embrouille ! » Le vrai langage des jeunes expliqué aux parents qui n'entravent plus rien, Eliane Girard & Brigitte Kernel, Albin Michel, 1996
n°27409355
Lugz
Posté le 11-08-2011 à 12:19:32  profilanswer

C'est clair, autant fermer sa gueule.

n°27409807
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-08-2011 à 13:07:33  profilanswer

ehben a écrit :

genre on va le plaindre  [:toto le hros]  

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°27409825
Julypomme
Posté le 11-08-2011 à 13:08:56  profilanswer

ehben a écrit :

Il vit avec sa femme riche elle aussi, avec ses enfants... Il a une vie de famille sans contrainte de boulot et avec des millions en banque. Le pauvre effectivement . Soit fort raymond  [:tiibo:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Julypomme le 11-08-2011 à 13:09:16
mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 13:08:56  profilanswer

n°27411268
Spaune
Cordialement
Posté le 11-08-2011 à 14:44:13  profilanswer

Julypomme a écrit :

Il vit avec sa femme riche elle aussi, avec ses enfants... Il a une vie de famille sans contrainte de boulot et avec des millions en banque. Le pauvre effectivement . Soit fort raymond  [:tiibo:1]

Alors qu'il devrait pourrir en prison, cet enkulay  :o

n°27411452
bidibulle
houg !
Posté le 11-08-2011 à 14:56:09  profilanswer

bon message était naze et j'ai effacé trop tard  [:d_omi]
mais c'est peur être obvious pour certain.
Donc sur les tournages (cinéma et grosse prod), tout le monde est au petit soin pour les acteurs/actrices.
En fait tu as des types/nanas pour ça (le stagiaire/assistant du machin truc).
C'est a dire que tu dis que tu as un peu soif et que tu es pas très bien assis pour le maquillage. Tu as même pas fini ta phrase que tu as ton verre d'eau et un coussin  [:petrus75]
Quand tu commences a t’habituer a ça et que le melon gonfle, tu fait chier ton monde.
Aujourd'hui j'aimerais manger des macarons de ladurée. Sachant que le tournage se trouve à 40 bornes de paris  [:kokko8]
Mais bon, faut allé chercher les macarons de madame. 2 heures allé/retour avec embouteillage pour des gâteaux de mairdes  :o
Après ce périple, bien chiantissime, tu donnes gentillement les trucs dans la loge.
Et là tu as droit à "en faite, j'ai plus envie de macarons"  [:no_code]
Après ça m’étonne moyennement le khakha nerveu de certain acteur. Sur les tournages, il claque des doigts et ils ont tout (ou presque).
après tu as aussi le revers de la médaille, quand tu rentre chez toi et que tu es seul. Poelvoorde l'a très mal supporté

n°27411635
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 11-08-2011 à 15:07:15  profilanswer

n°27411721
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-08-2011 à 15:12:48  profilanswer

http://www.lejdd.fr/Medias/Televis [...] es-358951/

Citation :

Cette année-là donc, 1992, le voila projeté brutalement dans le monde du cinéma. Il rencontre Coralie, sa femme, assistante à la Semaine de la critique, qui devient le pilier de sa vie. Désormais, plus rien ne peut stopper l’ascension de l’acteur. Celle-ci trouve son apogée dans Podium, de Yann Moix, en 2004. "Ce que j’aime chez les gens, c’est qu’ils ne soient pas tièdes", dit cet excessif en tout. Les excès justement, le succès, l’angoisse qui l’étreint, cette folie déconneuse qui amuse tant la galerie attisent sa dépression. 2007 est son annus horribilis. Coralie l’a quitté, lui veut en finir avec le cinéma. Finalement, deux séjours en hôpital psychiatrique "à sa demande" et le temps qui répare tout vont remettre Benoît débout. Et puis Coralie, comme la Mathilde de Brel, est revenue…

Je me rappelle d'ITW où il parlait de cette période, et de ces histoires de gens qui sont toujours à ton service. Il disait que ça avait fait de lui un sale con.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°27411806
bidibulle
houg !
Posté le 11-08-2011 à 15:17:09  profilanswer

mais non c'est pas polvoerte  [:canardeur]  [:ddr555]
je disais que lui a très mal vecu le fait d'être assisté comme un gamin de 5 ans sur les tournages.
il est/était dépressif.
le nom, on s'en fou  [:petrus75], vous pouvez remplacer par Catherine deneuve  :o
ah et dernier truc. les stagiaires font parfois, tomber les biscuits ou autre truc, par terre dans un endroit bien degeu, si possible [:canard rouge:4]
cette technique n'est valable que pour les acteurs les plus chiants  :o

n°27411818
Zho
Posté le 11-08-2011 à 15:17:56  profilanswer

bidibulle a écrit :

bon message était naze et j'ai effacé trop tard  [:d_omi]
mais c'est peur être obvious pour certain.
Donc sur les tournages (cinéma et grosse prod), tout le monde est au petit soin pour les acteurs/actrices.
En fait tu as des types/nanas pour ça (le stagiaire/assistant du machin truc).
C'est a dire que tu dis que tu as un peu soif et que tu es pas très bien assis pour le maquillage. Tu as même pas fini ta phrase que tu as ton verre d'eau et un coussin  [:petrus75]
Quand tu commences a t’habituer a ça et que le melon gonfle, tu fait chier ton monde.
Aujourd'hui j'aimerais manger des macarons de ladurée. Sachant que le tournage se trouve à 40 bornes de paris  [:kokko8]
Mais bon, faut allé chercher les macarons de madame. 2 heures allé/retour avec embouteillage pour des gâteaux de mairdes  :o
Après ce périple, bien chiantissime, tu donnes gentillement les trucs dans la loge.
Et là tu as droit à "en faite, j'ai plus envie de macarons"  [:no_code]
Après ça m’étonne moyennement le khakha nerveu de certain acteur. Sur les tournages, il claque des doigts et ils ont tout (ou presque).
après tu as aussi le revers de la médaille, quand tu rentre chez toi et que tu es seul. Poelvoorde l'a très mal supporté

En plus c'est dégueulasse, les macarons La Durée. C'est vraiment le faux-truc de luxe pour les ploucs qui se tripotent devant le Fouquet's. Quitte à faire chier son monde, autant demander 1 kl de Beluga...[:kitchen':4]

n°27411903
roger21
Posté le 11-08-2011 à 15:23:24  profilanswer

bidibulle a écrit :

[…] pour des gâteaux de mairdes […]

oh ben c'est pas une raison pour être méchants avec les macarons :o

http://hfr-rehost.net/farm4.static.flickr.com/3574/3319756947_0e96cbc499.jpg

ils ont rien fait les macarons

LEAVE THE MACARONS ALONE [:romano21]

Message édité par roger21 le 11-08-2011 à 15:23:52

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°27417128
Laurence67
Posté le 11-08-2011 à 23:39:01  profilanswer

C'est ça ? Ouh, moi je ne suis pas une star, mais je pourrais faire ch... le monde entier pour ces macarons !  :bounce:

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°27417246
Rougesoie
Posté le 11-08-2011 à 23:57:41  profilanswer

Moi, j'demanderais à me faire rembourser la boîte entière... y en a un de brisé ! Sourire angélique...

---------------
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
n°27418688
biboo_
\o/
Posté le 12-08-2011 à 09:58:41  profilanswer

J'ai jamais compris pourquoi on devenait un connard avec le succès.
Je pense qu'il faut le vivre, mais putain, les mecs sont pas plus humains que d'autres.
C'est si compliqué de ne pas oublier d'où l'on vient ? :p (Non, pas là.)

n°27420069
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 12-08-2011 à 11:24:43  profilanswer

Je me suis toujours demandé (sans que cela ne me hante, rassurez-vous...  :D ) si c'était vrai que des stars alakon style Mariah carey ou Madonna exigeaient que l'on repeigne leur chambre d'hôtel en rose ou qu'on recouvre leur lit de pétales de fleurs blanches avant leur arrivée...

Ah, j'ai entendu aussi que Madonna exigeait un chiotte neuf dans sa chambre avant son arrivée... Par souci d'hygiène, sans doute...

Maintenant, je ne sais pas comment ils peuvent lui prouver que personne ne s'est assis dessus avant elle.  [:mrbrelle]

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°27420269
hfr of the​ dead
Posté le 12-08-2011 à 11:33:10  profilanswer

tu mets un plastique pour faire neuf et t'enrobés tout ça avec des ronds de jambe et c'est bon tu l'embobines la vieille gymnaste en perfecto.

n°27420326
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-08-2011 à 11:35:52  profilanswer

et tu chies en spray juste avant  [:belzedar:2]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27421317
plecoptere
Posté le 12-08-2011 à 12:37:10  profilanswer

Popoll a écrit :

Je me suis toujours demandé (sans que cela ne me hante, rassurez-vous...  :D ) si c'était vrai que des stars alakon style Mariah carey ou Madonna exigeaient que l'on repeigne leur chambre d'hôtel en rose ou qu'on recouvre leur lit de pétales de fleurs blanches avant leur arrivée...

Ah, j'ai entendu aussi que Madonna exigeait un chiotte neuf dans sa chambre avant son arrivée... Par souci d'hygiène, sans doute...

Maintenant, je ne sais pas comment ils peuvent lui prouver que personne ne s'est assis dessus avant elle.  [:mrbrelle]

Ca doit filtrer pas mal de sollicitations inopportunes

C'est peut-être une solution pour ne pas avoir à dire non quand on est invité par des raseurs [:transparency]  
je veux bien venir chez vous, mais j'exige des goguenots vierges rien que pour mon khakha  [:julm3]

n°27421339
jameson
Posté le 12-08-2011 à 12:39:59  profilanswer

plecoptere a écrit :

Ca doit filtrer pas mal de sollicitations inopportunes

C'est peut-être une solution pour ne pas avoir à dire non quand on est invité par des raseurs [:transparency]  
je veux bien venir chez vous, mais j'exige des goguenots vierges rien que pour mon khakha  [:julm3]

Faut pas exagérer, c'pas si cher ni difficile à fournir.

http://hfr-rehost.net/self/pic/9c990e31b478fbe7121caa738baf93ed621e5575.jpeg

:o

n°27421354
plecoptere
Posté le 12-08-2011 à 12:41:08  profilanswer

En plus c'est joli  :love:  

n°27422392
tourtour
Posté le 12-08-2011 à 14:03:36  profilanswer

De toute façon, Madonna a bientôt l'âge des couches.

n°27422458
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-08-2011 à 14:07:36  profilanswer

"Like A Diaper"

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27422628
Zho
Posté le 12-08-2011 à 14:17:18  profilanswer

Popoll a écrit :

Je me demande aussi quel est le but ultime de ce genre de requêtes: Sont-ils tellement habitués à obtenir tout ce qu'ils veulent et se faire obéir sans discuter qu'ils ont perdu le sens commun et se permettent de demander des toilettes neuves à leur arrivée? [:cerveau erf] [:cerveau autobot]

Ou c'est une tactique de RP pour assoir le statut de star de l'artiste, qui finalement, se fiche de faire caca sur des nouveaux WC ou des chiottes turques? Car finalement, ces exigences font plus parler dans la presse (si elles sont réelles) qu'elles ne leur sont utiles pour leur séjour... comment Mariah Carey peut-elle vérifier qu'elle est la première à poser son gros cul sur la cuvette? Qu'est ce qui lui garantit que la garçon d'étage n'a pas pissé en douce dans son lavabo?
[:dks]

n°27422635
Cizia
Posté le 12-08-2011 à 14:17:48  profilanswer

tourtour a écrit :

De toute façon, Madonna a bientôt l'âge des couches.

[:potoroz]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°27422711
Laurence67
Posté le 12-08-2011 à 14:21:47  profilanswer

Popoll a écrit :

Je me suis toujours demandé (sans que cela ne me hante, rassurez-vous...  :D ) si c'était vrai que des stars alakon style Mariah carey ou Madonna exigeaient que l'on repeigne leur chambre d'hôtel en rose ou qu'on recouvre leur lit de pétales de fleurs blanches avant leur arrivée...  [:mrbrelle]

J'ai eu l'occasion de discuter avec un type qui s'occupe de la salle Palladium, à Genève, une salle de dimensions assez modestes qui n'accueillerait pas Johnny, par exemple  :D En gros c'est pour les chanteurs connus mais encore débutants, ou au contraire les has been qui font leur éternel come-back. Il m'a raconté qu'effectivement ils avaient dû renoncer à certaines stars parce qu'elle exigeaient que la moquette ou le papier peint de la loge soient refaits juste pour eux, avec bien sûr la couleur ou les motifs de leur choix !  

Et l'année dernière un festival (je ne sais plus lequel) a rendue publique une liste "best of" d'exigences des chanteurs, qui n'était pas piquée des vers ! Du genre, certains ne peuvent pas pousser la chansonnette s'ils n'ont pas eu leur ration de sushis, et ils ne veulent pas le savoir si le festival a lieu en plein "France profonde" et que c'est introuvable à moins de 200 km ! Ou ils demandent des buffets pantagruéliques (et luxueux) quand ils arrivent à 16h00, et comme personne n'a très faim à cette heure-là il faut jeter les trois quarts... Sans compter les alcools hyper chers, etc.  

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°27423197
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-08-2011 à 14:47:56  profilanswer

Pour avoir une idée, les riders (liste d'exigences diverses concernant la loge, la nourriture, les boissons, etc...) de différents artistes (il y en a de très drôles)

http://www.thesmokinggun.com/backstage

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27423239
Iga Biva
t'as pas un kumquat ?
Posté le 12-08-2011 à 14:50:48  profilanswer

Sinon, petit compte rendu de mes rencontres avec des célébrités depuis que j'habite à Paris :

Richard Clayderman, en train d'acheter un appareil photo à la FNAC, type très simple et discret.

Sophie Davant et son mari... zut j'ai oublié son nom à lui... Pierre Sled, je crois. Ils étaient en train de regarder les réfrigérateurs chez Darty (Ternes, 17eme), on sent bien que c'est elle qui porte la culotte dans le couple. Elle, marchant devant, et lui, petit toutou suiveur...  :D  

PPDA en train de faire son footing au bois de Boulogne (de jour, hein !). Il était avec un type qui l'encourageait et courait avec lui, peut-être un ami ou un coach perso ?

Robert Hossein, en train de faire ses courses au marché Poncelet (Paris 17eme aussi). Je l'ai appelé, mais il ne m'a pas entendu !  :D non mais sinon je ne voulais pas l'embêter, donc nous nous sommes contentés de le suivre des yeux, avec ma femmme.

Une rencontre toute bête mais qui m'a marqué, c'est celle de l'acteur Jacques François, donc j'adorais le flegme et l'allure. La classe à l'état pur, il a hélas disparu depuis. J'adorais ce comédien, et l'homme avait beaucoup de charme. Je l'ai juste salué de loin, en essayant à la fois de lui témoigner toute mon admiration et mon respect. Mais pas facile de faire passer tout ça dans un geste de la main et un sourire... Il m'avait tellement marqué, surtout au théâtre, dans "George et Margaret", ou "n'écoutez pas mesdames".

Ah, et sinon, vu la comédienne et humoriste Delphine Mc Carty. Fille subtile, drôle, et pour moi qui adore les brunes, c'est une bombe !

n°27423341
bidibulle
houg !
Posté le 12-08-2011 à 14:56:34  profilanswer

Zho a écrit :

Je me demande aussi quel est le but ultime de ce genre de requêtes: Sont-ils tellement habitués à obtenir tout ce qu'ils veulent et se faire obéir sans discuter qu'ils ont perdu le sens commun et se permettent de demander des toilettes neuves à leur arrivée? [:cerveau erf] [:cerveau autobot]

je sais pas si c'est les "stars" qui sont le plus a blâmer. Je pense plus à la production qui ne sait pas dire non.
Personne ose dire "bin tu boufferas ce qu'il y a".
Puis, evidemment, elle ne paye rien. Si vas cherche une salade de luxe à 60€ pour isabelle adjani, c'est un incident diplomatique si tu lui présente la note  [:cerveau arf]

n°27423358
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-08-2011 à 14:57:21  profilanswer

Iga Biva a écrit :

Sophie Davant et son mari... zut j'ai oublié son nom à lui... Pierre Sled, je crois. Ils étaient en train de regarder les réfrigérateurs chez Darty (Ternes, 17eme), on sent bien que c'est elle qui porte la culotte dans le couple. Elle, marchant devant, et lui, petit toutou suiveur...  :D  

Je les ai vus en Corse la semaine dernière à la terrasse d'un café.
/cétaitvraimenttrèsintéressant

---------------
n°27423383
tourtour
Posté le 12-08-2011 à 14:58:47  profilanswer

monsieurorange a écrit :

/cétaitvraimenttrèsintéressant

T'es sur que c'était bien eux?? Ils avaient un frigo?

n°27423447
Iga Biva
t'as pas un kumquat ?
Posté le 12-08-2011 à 15:02:24  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ah ben c'est intéressant, ça !  :D  

cela signifie donc qu'ils sont toujours ensemble...

n°27424187
fpo
Venez me chercher !
Posté le 12-08-2011 à 15:43:20  profilanswer

Iga Biva a écrit :

Ah ben c'est intéressant, ça !  :D  

cela signifie donc qu'ils sont toujours ensemble...

c'est vraiment le genre de couple qui doit tenir pas mal de monde par les couilles à la télé
on dit du mal de leymergie, mais la davant, elle est insupportable
et son mâle, le sled, on se demande comment un mec qui a le profil type du journaliste sportif (neuneu en survêt) a pu accéder à des fonctions aussi stratégiques chez france télé

ça me permet de relancer mon jet de bile sur cyril viguier, quand on voit sa page sur wiki, on se demande si ce n'est pas tapé directement par des communicants à la hommel ou à la "ramzy à la porsche"

Message cité 1 fois
Message édité par fpo le 12-08-2011 à 19:13:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  797  798  799  800  801  802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)