|
Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
---|
ehben | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2011 à 00:53:56 ![]() ![]() |
hfr of the dead | celui qui s'est fait faire des implants capillaires est à droite. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 01:04:20 ![]()
|
von35 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Spaune Cordialement |
|
Lugz • |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
genre on va le plaindre --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Julypomme |
Message cité 1 fois Message édité par Julypomme le 11-08-2011 à 13:09:16 |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2011 à 13:08:56 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zho |
|
roger21 |
ils ont rien fait les macarons LEAVE THE MACARONS ALONE Message édité par roger21 le 11-08-2011 à 15:23:52 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Laurence67 | C'est ça ? Ouh, moi je ne suis pas une star, mais je pourrais faire ch... le monde entier pour ces macarons ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Rougesoie | Moi, j'demanderais à me faire rembourser la boîte entière... y en a un de brisé ! Sourire angélique... --------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
hfr of the dead | tu mets un plastique pour faire neuf et t'enrobés tout ça avec des ronds de jambe et c'est bon tu l'embobines la vieille gymnaste en perfecto. |
plecoptere |
|
jameson |
|
plecoptere |
|
tourtour |
Zho |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour avoir une idée, les riders (liste d'exigences diverses concernant la loge, la nourriture, les boissons, etc...) de différents artistes (il y en a de très drôles)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
bidibulle houg ! |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
tourtour |
|
Iga Biva t'as pas un kumquat ? |
|
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 12-08-2011 à 19:13:36 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
petite pub sympa :) | |
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |