|
Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
---|
fpo Venez me chercher ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2011 à 22:25:46 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Elle est mariée à M. Neumoque --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Perfector Memento mori |
Lugz • | Et donc ? |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 23-09-2011 à 12:40:59 --------------- |
hfr of the dead |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2011 à 20:40:16 ![]() ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | peut être ..mais il est bon.
--------------- Wait looping... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fpo Venez me chercher ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hide | J'ai croisé Julien Dray il y a trois semaines au cinéma des Halles à Paris |
docbabar Toubib officiel |
|
hide |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Tiens, je parle de temps en temps avec Inna Modja, elle est super sympa mais très timide en fait |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
Fragonar'sh | Quote supprimé à la demande Message cité 1 fois Message édité par Fragonar'sh le 19-10-2011 à 17:05:04 |
mongolourk | C'est parce qu'il y a une cellule spéciale anti-terroriste à Matignon chargé de surveiller les forums pour voir si le nom de Fillon est quoté souvent. On est surveillés les mecs |
biboo_ \o/ | Parce que c'est une révélation qui implique un haut fonctionnaire de l’État. |
Sgt-D Modérateur | Je marchais cours de l'Intendance à Bordeaux avec un pote, un type sort en trombe d'une boutique sans regarder, moi-même je regardais ailleurs, on s'est violemment heurtés au niveau de l'épaule (la sienne en tout cas, j'étais plus grand), il m'a pas regardé, je l'ai pas regardé, il s'est pas excusé, je me suis pas excusé, d'ailleurs chacun avait continué son chemin sans y prêter davantage d'attention.
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 19-10-2011 à 09:34:11 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Fragonar'sh |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 18:30:03 ![]() c'était quoi qu'il ne fallait pas quoter ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Un truc comme quoi Fillon était petit, mais moins petit que Sarkozy. Une sorte de scandale du Watergate à notre époque quoi. |
fpo Venez me chercher ! |
|
docbabar Toubib officiel | t'as pas de tof de giulia sarkozy? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
docbabar Toubib officiel |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
petite pub sympa :) | |
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |