| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 16:15:23 ![]() ![]() |
diego-gelin |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
diego-gelin | Pour ceux intéressé par sa musique : http://www.youtube.com/watch?v=rEN [...] ure=relmfu ^^ |
docbabar Toubib officiel |
Message édité par docbabar le 18-07-2011 à 09:56:26 |
shamatoo | Bien fait pour le crétin de père qui s'emmerde à monter un déplacement pour montrer un footeux à la retraite à son chiard qui ne l'a jamais vu jouer. |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tourtour |
|
docbabar Toubib officiel | zidane, thuram, henry, blanc , deschamps : c'est toute l'equipe 98 et du fiasco 2002 qui a pris le melon et a mis cet esprit detestable de l'edf 2010 avec ribery et consorts! |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 16:33:33 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Sgt-D | DANS la cheminée, c'est là où ça a du finir, oui |
Sgt-D | Boah je dois bien avoir un ou deux autographes de Christophe Dugarry qui traînent |
Lugz • |
|
Sgt-D |
|
jaco75010 | 2ème (limite 10ème en effet).
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
biboo_ \o/ |
Il a l'air d'être quelqu'un de plutôt simple et sympa en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 18-07-2011 à 17:13:56 |
Lugz • |
|
biboo_ \o/ | Après, il y a peut-être des problèmes politiques internes à M6 dont nous n'avons ni les tenants ni les aboutissants. Message édité par biboo_ le 18-07-2011 à 17:18:01 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kiriou Vicious... |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 13:08:14 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
igor1984 | A une époque Pierre Richard habitait à côté de chez moi. Et était avec une jeune femme brune à forte poitrine qui devait avoir le tiers de son âge |
fpo Venez me chercher ! | heureux homme |
fpo Venez me chercher ! |
|
docbabar Toubib officiel |
|
Spaune Cordialement | Sur M6 ( Message édité par Spaune le 21-07-2011 à 00:48:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |