| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-07-2011 à 20:28:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 20:28:17 ![]() ![]() |
moonboots | enfin sa musique, sa voix, son attitude sont insupportables, donc il y a une certaine cohérence |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 20:46:02 ![]()
|
moonboots | les Français ne s'en foutaient pas, non, il y a même eu une bonne participation, de mémoire... |
moonboots |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
starwaste WYSIWYG | J'ai vu le sosie de Francis Lalanne dans un train y a peu !!!
Message cité 3 fois Message édité par starwaste le 12-07-2011 à 21:32:42 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-07-2011 à 21:32:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 21:32:12 ![]() ![]() |
moonboots |
Message édité par moonboots le 12-07-2011 à 21:37:28 |
barnabe |
|
moonboots | en fait je trouve que c'est un poseur, c'est ça qui me rend sa musique insupportable je crois |
bidibulle houg ! |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
moonboots | Christophe Maé n'est pas poseur par contre il réécrit toujours un peu le même morceau Message édité par moonboots le 12-07-2011 à 21:56:04 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
moonboots | 2 ? |
fairyfeller We're only it for the money | Gainsbourg |
bidibulle houg ! |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
moonboots | oui, par contre Biolay ne sait pas chanter mais c'est nul, comme quoi |
Cizia |
Message édité par Cizia le 12-07-2011 à 22:41:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 22:54:29 ![]()
est-ce qu'il portait un jean noir et une chemise blanc cassée ?
http://www.youtube.com/watch?v=AaotnhXxY6c
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2011 à 22:57:01 |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 22:58:12 ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lool38 |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |