| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 00:48:37 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 21-07-2011 à 12:52:01 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
plecoptere |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
moonboots | peut-être qu'à la base quelqu'un l'a simplement croisé en train de sortir son chien, et qu'au fur et à mesure du bouche à oreille c'est devenu "Belmondo aime qu'on lui pisse dessus"
|
cybercap Ours véritable | y'a un problème de taille là, c'est plus des talonnettes qu'il lui faut mais un marchepied --------------- Site Photo |
Cizia | c'est beau l'amour Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 21-07-2011 à 14:42:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 14:52:48 ![]() ![]() |
Sgt-D | Mais... Lagardère, sa copine, c'était pas Richard Gasquet? |
harold_finch | Drapal.
Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 21-07-2011 à 15:02:29 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Zho |
|
plecoptere |
|
Cizia | ou peut être tout simplement -> " vous avez vu le bébé que je me suis pécho? " Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 21-07-2011 à 18:08:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
plecoptere |
|
tourtour |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tourtour | Nom complet : Forêt du Bois de Boulogne. Ah ben voilà, tout s'explique |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | J'ai vu Marianne James --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tlconv |
tourtour | Ex-maître du monde |
Sgt-D | Qu'il a des chaussettes trouées? |
tlconv |
Sgt-D | Nan mais les putes des médias, moi j'y chie à la gueule |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
tlconv | Absolument !! ^^ |
as253 Loucheur averti | ben casse toi alors |
Youmoussa Ecrou-vis |
La levrette sous la douche sans trop plier les genoux, mon reve --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
igor1984 | hier soir j'ai été à une teuf où il y avait Amy Winehouse, elle était complètement pétée... |
Angellus2 |
igor1984 | nan je suis un vrai hfrien moi, je me tape que de la bombasse de qualité, pas une junkie anorexique avec les dents pourries |
docbabar Toubib officiel |
|
igor1984 | oui ben on a pas la chance de rencontrer Hannah Berthault tous les jours hein... |
Tammuz |
|
shamatoo | Il a dit:"Tout est bon"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |