| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent :
Le lecteur mp3 dynamo... J'en veux un! Mais pas 1gb --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 08:20:00 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
RedMaxx |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
RedMaxx |
|
H@wk The King of Cool | D'ailleurs en parlant de ça, quelqu'un s'est déjà fait contrôler en possession d'un couteau ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
eeeinstein Électricien au CERN |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 13:02:58 ![]() ![]() |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
eeeinstein Électricien au CERN | xxx Message édité par eeeinstein le 08-02-2017 à 13:19:50 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est quoi une boucle de selle ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 07-11-2012 à 17:00:03 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | au pire, tu dis que tu as des problèmes dentaire et que c est pour l'entretien --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ddong |
Hmm où encore le chargeur usb dynamo, c'est de ça dont tu parles? Après faut trouver un lecteur mp3 qui consomme pas trop, j'ai un iPod Touch...
Quel "modèle" c'est le kit de DX? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 07-11-2012 à 17:57:20 |
eeeinstein Électricien au CERN | xxx Message édité par eeeinstein le 08-02-2017 à 13:20:03 |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
ddong | En même temps sécurité & france dans la même phrase... Message édité par ddong le 07-11-2012 à 20:28:40 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 08-11-2012 à 09:15:39 |
H@wk The King of Cool | Je suis entrain de regarder pour un système d'hydratation (gourde + filtre).
metos ҉ OOoo hi-lo powered | moi je prend que des goulot large et je met des adaptateur pour boire ou verser doucement, car pour remplir et vider c est qd meme plus pratique et rapide qd c est large --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
H@wk The King of Cool |
eeeinstein Électricien au CERN | xxx Message édité par eeeinstein le 08-02-2017 à 13:20:12 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
depart | 4bis : essaye donc de "casser" un cadenas qu'on rigole... vaut mieux commencer tôt.
Message édité par depart le 08-11-2012 à 12:08:53 |
simius_computus oh Gary boy | les cadenas ont une anse en acier plus ou moins cémenté, pour attaquer ça à la scie à métaux faut être motivé.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ddong | 2013... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |