| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 09:10:06 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
eeeinstein Électricien au CERN | perso, je balade le mien dans un gants de toilettes et dans un sac plastique ensuite, c'est le mieux que j'ai trouver.. |
mlon la frite c'est la fete | pour tous les survivaliste, je ne saurais que trop conseiller de regarder le film "la route" . C'est la version apocalypse de la survie |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 08-07-2012 à 19:25:32 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ddong |
Je l'ai vu et vraiment pas mal en effet, par contre je vois pas en quoi c'est très beau... Message édité par ddong le 08-07-2012 à 20:41:39 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 04:57:42 ![]() ![]() |
gorobei |
sandman95 |
|
the_warrior in soviet ... | C'est ce que je croyais, mais en fait non. |
ddong | Bah explique toi alors... La mèche doit être imbibé d'essence pour s'allumer, sans ça ça fera des étincelles et c'est tout... |
the_warrior in soviet ... |
|
ZINZINPHOBE Seriously? | Celle ci me conviendrait bien,vous en pensez quoi? Qualitay ou pas?
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 10-07-2012 à 18:14:56 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gorobei |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 10-07-2012 à 19:31:22 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
gsx33 Make France great again | Une vrai scie que j'ai : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 10-07-2012 à 19:59:26 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
|
Ghawar Professeur F. | en machette, j'ai une toute bête:
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
|
Ghawar Professeur F. |
|
eeeinstein Électricien au CERN | sinon j'ai une scie chinoise à 3€ et elle scie très bien, le jour ou elle pète poubelle et je prend celle de rechange... |
ddong |
gorobei |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
gorobei |
|
Sims57 Heard the trance and dream... | Pour ceux qui se posent la question de comment faire de l'agriculture après un "black-out':
--------------- Une seule DLL vous manque et tout est déréglé... |
Ghawar Professeur F. |
|
Ghawar Professeur F. | c'est ma boite qui paye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |