| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 20:06:53 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
the_warrior in soviet ... |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
ddong | Les liens des éponges hémostatiques pas cher... Sans le port |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Et celui là de 2011:
edit 2 : putain pourquoi je suis allé chercher ça sur youtube Message édité par Plo-ck le 01-07-2012 à 21:53:59 |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 21:47:56 ![]() ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | D'ailleurs tant qu'on parle de premier secours, un conseil qu'on m'a donné est de toujours penser au sérum phy en conditionnement unidose, ça sert pas mal, notamment pour nettoyer les yeux et les plaies (attention ça désinfecte pas par contre mais c'est quand même stérile donc toujours mieux que rien), et éventuellement pour boire si il reste plus que ça. |
ddong |
Euh... La plaie est entouré de peau... |
Message cité 2 fois Message édité par Plo-ck le 02-07-2012 à 07:04:55 |
gsx33 Make France great again | J'ose pas regarder ces vidéos la --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
BenFromLA |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 11:41:47 ![]()
|
nightbringer57 |
|
|
ddong |
Je sais pas combien un morc a de litre de sang mais un humain est mort en 5min alors 15... |
|
ZINZINPHOBE Seriously? | Salut les indiens, pour les plaies je cautérise a la poudre. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ddong |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
ddong | Vous pouvez m'expliquer en quoi c'est mieux qu'un briquet zippo?
Message cité 2 fois Message édité par ddong le 05-07-2012 à 00:53:03 |
the_warrior in soviet ... | T'as pas besoin d'essence donc la durée de vie est supérieur je pense.
|
ddong | Hmm... D'après ce que j'ai compris il faut bien de l'essence... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
southparty |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 05-07-2012 à 12:53:57 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
AshkaraN Le Patron | bon sang le speech de Jancovici à l'ENS, qu'allons nous devenir ? décroissance subie ? guerres et dictatures pour que cela passe durement mais que ca passe quand meme. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gsx33 Make France great again | Dernier achat : un yoyo ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ddong |
nightbringer57 | Ce concept |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GPL] Da HFR Topic! | Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr |
| Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | Coucours HFR 12/05/11 |
| SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011 | Connaissez vous un bon forum américain type HFR? |
| décès d'une des figures (involontaire) de HFR | La cérémonie des Garys d'HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR | |