| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 18:24:37 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Jay Kay |
Perso je trouve que qualitativement c'est pas stable. Et l'objectif dans mon cas, c'est de faire du stock longue distance. Donc pas des trucs qui sont HS au bout de 6 mois de congel. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- ^_^ |
stefaninho | Bon je partage en sachant que ... bref. Trouvé ça à Aldi pour genre 1€: C'est des poireaux, carottes, oignons, persil... lyophilisé. Édith : Ya même pas de dlc dessus. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 26-08-2022 à 12:47:31 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 16:23:11 ![]() ![]() |
Critias | Dites les gens, il y a quoi en protéines qui se gardent longtemps ?
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Jay Kay | https://www.hari-co.com/blog/5-legu [...] vegetales/ Sinon, si tu parles de produits animaux exclusivement : salaisons, conserves de viande (corned beef, terrines) et de poisson. --- Sinon, petit lien qui rassemble différentes solutions FIFO (surtout pour des conserves métalliques) : https://yourholidaysintenerife.com/ [...] asily.html Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-08-2022 à 10:53:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lopengl | En protéines, thon, maquereaux, sardine, oeuf vinaigré en bocal --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
dopador | Soit légumineuses soit conserves viandes/poissons. Il y a aussi du cassoulet en bocaux de verre mais je ne sais pas combien de temps ca dure. |
4bis |
|
Poly |
fyp
Message édité par Poly le 30-08-2022 à 00:17:27 |
Cuistot Maitre nageur | y'a pas des risques d'humidité ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi | Je ne saurais te dire. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Cuistot Maitre nageur | pour la terre cuite je pense que si, elle conserve et redistribue l'humidité --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsx33 Make France great again | Les tuiles de maison sont en terre cuite donc c'est la chaleur qu'elles redistribuent, pas l'humidité. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 | Discuter de l'humidité de la terre-cuite est stérile si l'on oublie de préciser "vernissée" ou pas Message édité par tarpan66 le 30-08-2022 à 14:30:39 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | Un lien utile, en passant :
Umi | Merci --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
croustx Modoadorateur | Hello
|
croustx Modoadorateur | Effectivement, c'est les cartouches C206 |
4bis |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ça sort de la survie... Mais ça permet de bien chauffer et de limiter la conso de bois : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Cassius |
Cuistot Maitre nageur | pour mijoter c'est fantastique ! et l'été tu gardes les œufs dedans --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
4bis |
|
Avec 7kwc, les jours pourris (ie si doit y avoir délestage ce sera sans doute ces jours là), je produis à peine de quoi faire fonctionner l'onduleur. Soit 50/100w pendant 4 5h. --------------- ^_^ |
4bis |
|
mlon la frite c'est la fete | Tu vois ce que ça fait 250wh ?! Sachant que t'as des pertes à la conversion et ton onduleur va consommer 50w. A peine quelques heures de lumière le soir. Ça ne maintien pas le frigo. Mon plan en cas de rupture de normalité light, c'est : - recharge des batteries avec le groupe électrogène - après plus de 10h sans retour du jus, mise en off de toutes les utilisations non necessaire pour rester sur frigo/congelo/lumières/chaudière au gaz. - en fct de la prod, coupure la nuit , sinon ce qui précède+ maintien du net par box Message cité 1 fois Message édité par mlon le 31-08-2022 à 22:18:11 --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |