Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Créer son Bug-out bag - le topic du BOB
 

Vous vous préparrez pour:


 
27.4 %
 294 votes
1.  L'effondrement de l'économie
 
 
10.1 %
 108 votes
2.  Le peak oil
 
 
9.2 %
 99 votes
3.  Une catastrophe naturelle
 
 
6.1 %
 66 votes
4.  Un accident industriel
 
 
15.4 %
 165 votes
5.  La guerre
 
 
7.9 %
 85 votes
6.  L'apocalypse nucléaire
 
 
4.9 %
 53 votes
7.  La fin du monde en 2012
 
 
19.0 %
 204 votes
8.  Obiwan ne craint rien
 

Total : 1178 votes (104 votes blancs)
Sondage à 8 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  458  459  460  461  462  463
Auteur Sujet :

Survie@HFR

n°62338584
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 10-03-2021 à 22:33:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Devise de Jay Kay : pas de zombies, pas de chaos :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 22:33:42  profilanswer
 

n°62341173
Jay Kay
Posté le 11-03-2021 à 10:37:09  profilanswer
 

C'est pas une question de déni, juste que parler de chaos, c'est pas tout à fait adéquat.

 

Que la violence augmente, possible.

 

De là a parler de chaos, on y est pas. C'est tout.

 

btw, les blousons noirs sont abordés dans mon deuxième lien.

 

ps : a titre d'exemple, tu peux traverser ou vivre dans une de ces métropoles sans avoir conscience de l'existence de ces problèmes. Ça montre bien qu'on loin de "Le chaos dans les grandes villes on y est déjà".


Message édité par Jay Kay le 11-03-2021 à 10:38:34

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°62341539
Jay Kay
Posté le 11-03-2021 à 11:04:08  profilanswer
 

Voilà. C'est pour l'instant circonscrit géographiquement ET ça ne concerne qu'un infime pourcentage de la population y résidant.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°62341622
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 11-03-2021 à 11:11:36  profilanswer
 

et nul doute que ca va se resorber tout seul :D

n°62341687
Jay Kay
Posté le 11-03-2021 à 11:15:57  profilanswer
 

Dans la mesure où je n'ai pas la faculté à prédire l'avenir, je ne me prononcerais pas.
 
Cela dit, clairement, c'est une problématique qui ne semble pouvoir se résoudre en 10 jours.
 
Selon moi, ça se joue sur une à deux générations minimum, dans la mesure ou le secret, c'est l'éducation.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°62341689
Hunters
Posté le 11-03-2021 à 11:16:12  profilanswer
 

Remarque, quand tu vois que ça règle ses comptes à la Kalash, tu sais qui prendrait le dessus dans les villes en cas de véritable chaos post effondrement et dissolution des FDO

 

D'ailleurs c'est ce qui s'est exactement passé dans les années 90 en Russie


Message édité par Hunters le 11-03-2021 à 11:18:06
n°62341740
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 11-03-2021 à 11:18:59  profilanswer
 

par contre a la campagne, quand le moindre papy à le groudouze derriere la porte, ca risque de pas etre la meme :D

n°62343381
Alanina
Posté le 11-03-2021 à 13:59:45  profilanswer
 


 
Lesquels, pour quelles causes ?
 
Tous les médecins diplômés n'exercent pas en tant que praticien (chercheur, enseignant, autre....) C'est prévisible. C'était d'ailleurs prévu il y a 15 ans que le numérus clausus ne suivant pas l’évolution de la population et certaines zones étant déjà en tension, ça allait s'aggraver.  
 
Il y a aussi les retraités, malades, ceux qui ont un changement de vie, déménagent tout simplement,  
et pour les généralistes, il y a un nombre de consultations maximum par an....

n°62344456
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 11-03-2021 à 15:31:35  profilanswer
 

La restriction des armes à feu sur le long terme (re-reupload) [feat JORDANIX]
 
https://www.youtube.com/watch?v=nALQ6clkGyU
 
 
 
Le personnage est un peu hard mais j'aime bien ses réflexions. Il parle aussi du trucage des chiffres de la délinquance (avec un très bon extrait du film "Les ripoux" )  
 
et du RDIE dans cette video.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°62346849
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 11-03-2021 à 19:14:15  profilanswer
 

moi j'aime bien RNO :D

mood
Publicité
Posté le 11-03-2021 à 19:14:15  profilanswer
 

n°62346977
dopador
Posté le 11-03-2021 à 19:26:31  profilanswer
 

Encore un peu et Thierry la Fronde serait obligé de se déclarer en préfecture dans ce pays de rigolos :'(

n°62350590
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 12-03-2021 à 10:58:51  profilanswer
 

J'ai tenu 30sec.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°62350613
Jay Kay
Posté le 12-03-2021 à 11:01:16  profilanswer
 

Respect.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°62350756
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-03-2021 à 11:12:40  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

J'ai tenu 30sec.


 
Lapinou tres tres frileux donc :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°62350882
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-03-2021 à 11:24:28  profilanswer
 

J'ai arrêté à "je ne pousse pas à l'achat et la possession d'arme". Encore un hippie libtard  [:montagnes:3]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62362237
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 13-03-2021 à 18:03:17  profilanswer
 

72# Filtre Berkey : tests de potabilité & retour d'expérience ...
 
https://www.youtube.com/watch?v=1kFOFugUiYA
 
Version courte : il faut laver plus souvent le réservoir du bas.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°62367482
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 14-03-2021 à 13:34:58  profilanswer
 

Tchernobyl le mensonge au journal TF1 ( 1986 )
 
https://www.youtube.com/watch?v=EGYKMXWq3js
 
On nous aurait menti ? [:tchernobyll]  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°62411910
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-03-2021 à 20:01:08  profilanswer
 

Encore ce hoax ?  
Les conspi nous ont menti, oui et ils continuent à nous mentir en ressortant cette histoire.
 
https://www.lepoint.fr/societe/l-in [...] 144_23.php


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62412969
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 18-03-2021 à 21:22:07  profilanswer
 

" par un concours de circonstances mêlant une communication désastreuse des pouvoirs publics et les manipulations politiques de partis et de mouvements antinucléaires"
 
" Le silence des autorités, par contraste, apparaît inquiétant. En effet, le gouvernement dans l'Hexagone se mure dans le silence, laissant les scientifiques monter seuls au charbon."
 
"La faute des autorités est qu'elles ne donnent pas ces valeurs, se bornant à transmettre des informations laconiques. En clair : les pouvoirs publics indiquent bien que le nuage radioactif a survolé la France et que les niveaux observés sont parfaitement rassurants, mais le public est prié de se contenter de cela. On s'inquiéterait à moins…"
 
"Et, peu à peu, le ton change dans la presse. De nombreux journaux, qui avaient pourtant publié les informations suivant l'évolution du nuage radioactif sur la France, changent totalement de discours une dizaine de jours plus tard. "
 
Ce n’était pas un mensonge mais beaucoup d’incompétences de la part des politiques et de la presse.  
 
Un peu comme de nos jours : les masques ne servent a rien, c'est juste une petite grippe  :D  
 
De l’incompétence volontaire, c'est aussi un mensonge  [:gallycyborg]  
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°62413360
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 18-03-2021 à 22:05:34  profilanswer
 

L'est de la France en a pris dans la gueule


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°62416903
dopador
Posté le 19-03-2021 à 11:17:15  profilanswer
 

Ca debunke rien du tout.
Au mieux météo France a raconté de la merde, ce sont des incompétents qui auraient du être mis en examen pour mise en danger d'autrui. L'anticyclone n'a rien protégé du tout, c'est une faute professionnelle.

Message cité 1 fois
Message édité par dopador le 19-03-2021 à 11:21:02
n°62417584
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 19-03-2021 à 12:18:34  profilanswer
 

Ça me rappelle la fois ou des agriculteurs avaient porté plainte contre Météo France. Ils avaient perdu car MF ne sont que des prévisionnistes, c'est pas de leur faute  [:tchernobyll] .
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°62418376
dopador
Posté le 19-03-2021 à 13:27:36  profilanswer
 

Ils ont voulu éviter la panique. En soi, la maitrise des émotions est une qualité. Mais ca doit être équilibré et ne pas arriver à l'effet inverse qui est de nier les dangers.

n°62419654
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-03-2021 à 14:59:51  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

" par un concours de circonstances mêlant une communication désastreuse des pouvoirs publics et les manipulations politiques de partis et de mouvements antinucléaires"
 
" Le silence des autorités, par contraste, apparaît inquiétant. En effet, le gouvernement dans l'Hexagone se mure dans le silence, laissant les scientifiques monter seuls au charbon."
 
"La faute des autorités est qu'elles ne donnent pas ces valeurs, se bornant à transmettre des informations laconiques. En clair : les pouvoirs publics indiquent bien que le nuage radioactif a survolé la France et que les niveaux observés sont parfaitement rassurants, mais le public est prié de se contenter de cela. On s'inquiéterait à moins…"
 
"Et, peu à peu, le ton change dans la presse. De nombreux journaux, qui avaient pourtant publié les informations suivant l'évolution du nuage radioactif sur la France, changent totalement de discours une dizaine de jours plus tard. "
 
Ce n’était pas un mensonge mais beaucoup d’incompétences de la part des politiques et de la presse.  
 
Un peu comme de nos jours : les masques ne servent a rien, c'est juste une petite grippe  :D  
 
De l’incompétence volontaire, c'est aussi un mensonge [:gallycyborg]  
 


 
De l'incompétence volontaire, ça n'existe pas. Personne n'a intérêt à ne sciemment pas se préparer face à un évènement de ce genre, et à mal communiquer.
Et il est toujours plus facile d'expliquer après les évènements ce qu'il aurait fallu faire.
 
 


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62419739
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-03-2021 à 15:07:12  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

L'est de la France en a pris dans la gueule

 
dopador a écrit :

Ca debunke rien du tout.
Au mieux météo France a raconté de la merde, ce sont des incompétents qui auraient du être mis en examen pour mise en danger d'autrui. L'anticyclone n'a rien protégé du tout, c'est une faute professionnelle.

 

Mais quelle mise en danger ?
Combien de victimes de Tchernobyl en France ?

 

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 900%20cas.

 
Citation :

Le nuage radioactif de Tchernobyl a-t-il pu provoquer des cancers ?
C’est possible. L’InVS estime que, statistiquement, Tchernobyl a pu provoquer dans l’est de la France entre 7 et 55 cancers de la thyroïde entre 1991 et 2015. Mais il rappelle que dans une population non exposée aux facteurs de risque connus, l’incidence spontanée du cancer serait d’environ 900 cas. Cela signifie que le nombre de cancers directement imputables à Tchernobyl est trop faible pour qu’on puisse clairement faire un lien.

 

Passez à autre chose…

 

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 19-03-2021 à 15:13:02

---------------
I'm going to Disneyland !
n°62420947
stefaninho
Posté le 19-03-2021 à 17:07:35  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Ça me rappelle la fois ou des agriculteurs avaient porté plainte contre Météo France. Ils avaient perdu car MF ne sont que des prévisionnistes, c'est pas de leur faute  [:tchernobyll] .
 


 
LU ? J'ai rien trouvé sur ce procès et son résultat.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°62421387
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 19-03-2021 à 17:58:27  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
De l'incompétence volontaire, ça n'existe pas. Personne n'a intérêt à ne sciemment pas se préparer face à un évènement de ce genre, et à mal communiquer.
Et il est toujours plus facile d'expliquer après les évènements ce qu'il aurait fallu faire.
 
 


 
 
Tu es pénible avec tes affirmations a chaque fois.
 
Incompétence volontaire = par exemple, dire que l'on ne peut pas faire quelque chose alors qu'on peut très bien le faire.
 
Personne n'a intérêt ? Tu vis sur quelle planète ? On parle de politique, de compétences, d'argent et d'autres intérêts. Tu étais dans une grotte pendant l’épisode des masques ?
 
Les politiciens veulent le pouvoir, gouverner c'est prévoir. Ils ont été mauvais et ne l'ont pas assumé, encore une fois.
 

Kiveu a écrit :


 
Mais quelle mise en danger ?
Combien de victimes de Tchernobyl en France ?  
 
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 900%20cas.
 

Citation :

Le nuage radioactif de Tchernobyl a-t-il pu provoquer des cancers ?
C’est possible. L’InVS estime que, statistiquement, Tchernobyl a pu provoquer dans l’est de la France entre 7 et 55 cancers de la thyroïde entre 1991 et 2015. Mais il rappelle que dans une population non exposée aux facteurs de risque connus, l’incidence spontanée du cancer serait d’environ 900 cas. Cela signifie que le nombre de cancers directement imputables à Tchernobyl est trop faible pour qu’on puisse clairement faire un lien.


 
Passez à autre chose…
 


 
C'est pratique les cancers. Ça se déclare bien plus tard et va te retourner contre quelqu'un, bonne chance. Il y a plusieurs types de cancer suite a des rayonnements ionisants, pas seulement la tyroide, quid des autres ?
 

stefaninho a écrit :


 
LU ? J'ai rien trouvé sur ce procès et son résultat.


 
Je l'avais vu sur une actualité a la tv. J'ai trouvé ça vite fait sinon : Peut-on faire condamner Météo France pour ses prévisions?
 
"Il ne suffit donc pas de constater qu’un bulletin météo a été démenti par la réalité, la science météorologique n’étant pas infaillible par définition, pour obtenir gain de cause. Selon Météo France, ceux qui ont tenté le coup n’ont d’ailleurs pas fait aboutir leurs actions. "
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°62422290
dopador
Posté le 19-03-2021 à 19:54:11  profilanswer
 

Quelques cas de cancers, oui.  Ce qui nous a protégé de Tchernobyl... ben c'est qu'on est loin de Tchernobyl. Et pas l'anticyclone bidon, ni la frontière, ni nos dirigeants politiques. Au niveau propagande on voit bien qu'on vaut à peine mieux que les cocos.

n°62424243
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-03-2021 à 23:04:04  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
 
Tu es pénible avec tes affirmations a chaque fois.
 
Incompétence volontaire = par exemple, dire que l'on ne peut pas faire quelque chose alors qu'on peut très bien le faire.


ben c'est juste mentir et mal agir par interet quelconque, c'est pas ça l'incompétence.
 

gsx33 a écrit :


Personne n'a intérêt ? Tu vis sur quelle planète ? On parle de politique, de compétences, d'argent et d'autres intérêts. Tu étais dans une grotte pendant l’épisode des masques ?
 
Les politiciens veulent le pouvoir, gouverner c'est prévoir. Ils ont été mauvais et ne l'ont pas assumé, encore une fois.
 


 
 
 

gsx33 a écrit :


 
C'est pratique les cancers. Ça se déclare bien plus tard et va te retourner contre quelqu'un, bonne chance. Il y a plusieurs types de cancer suite a des rayonnements ionisants, pas seulement la tyroide, quid des autres ?
 


c'est justement parce que Tchernobyl c'était il y a longtemps qu'on a désormais beaucoup de recul sur les prévalences de cancer suite à des expositions aux radiations et retombées radioactives.
Et donc, c'est à toi de prouver que Tchernobyl a provoqué d'autres cancers, qui auraient apparemment échappé aux experts.  :)  


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62425440
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-03-2021 à 09:02:54  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


ben c'est juste mentir et mal agir par interet quelconque, c'est pas ça l'incompétence.
 


 
A toi de prouver qu'il a menti et mal agi par intérêt  [:piksou]  
 

Kiveu a écrit :


c'est justement parce que Tchernobyl c'était il y a longtemps qu'on a désormais beaucoup de recul sur les prévalences de cancer suite à des expositions aux radiations et retombées radioactives.
Et donc, c'est à toi de prouver que Tchernobyl a provoqué d'autres cancers, qui auraient apparemment échappé aux experts.  :)  


 
On a justement pas assez de connaissances pour le savoir. Va prouver qu'il y a 20 ans, tu as été contaminé par une retombées radioactives. A ma connaissance, aucune expertise ne le peut.
 
Quand bien même on le pourrait, est ce que l'on le voudrait, c'est une autre histoire.
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°62428898
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-03-2021 à 17:39:46  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
A toi de prouver qu'il a menti et mal agi par intérêt  [:piksou]  
 


 
moi je n'affirme rien, c'est toi qui affirme "l'incompétence volontaire" des politiciens
soit ils sont incompétent et donc font de la merde par bêtise,  soit ils ne veulent pas agir pour d'autres intérêt
Etre incompétent par intérêt n'a aucun sens, c'est juste ce que j'essaye de te faire comprendre
 

gsx33 a écrit :


 
On a justement pas assez de connaissances pour le savoir. Va prouver qu'il y a 20 ans, tu as été contaminé par une retombées radioactives. A ma connaissance, aucune expertise ne le peut.
 
Quand bien même on le pourrait, est ce que l'on le voudrait, c'est une autre histoire.
 


 
 
Mais on a été exposés aux radionucléides de Tchernobyl. C'est dans tous les rapports et c'est même dans les liens que j'ai donné. C'est pas un secret. La question c'est de savoir si les doses qu'on a reçues ont posé un problème sanitaire et généré notamment plus de cancer que d'ordinaire.
Réponse : plus de 30 ans après, rien ne permet de l'affirmer. C'est pas une question d'ignorance, parce que ces cancers ils ont été activement cherchés : Dépistage systématique dans les zones les plus touchées notamment.
 
le seul impact en nombre de "mort" due à Tchernobyl c'est le nombre d'avortement volontaire de femmes enceintes inquiètes. De la meme façon il n'y a pourtant pas eu plus de problème chez les nouveaux nés que d'ordinaire...


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62429298
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-03-2021 à 18:35:11  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
moi je n'affirme rien, c'est toi qui affirme "l'incompétence volontaire" des politiciens
soit ils sont incompétent et donc font de la merde par bêtise,  soit ils ne veulent pas agir pour d'autres intérêt
Etre incompétent par intérêt n'a aucun sens, c'est juste ce que j'essaye de te faire comprendre
 


 
On t'assigne une nouvelle tache que ton ancien supérieur hiérarchique effectuait, tu pourrais le faire mais tu ne veux pas, tu te déclares incompétent sans dire que tu ne veux pas faire le job.
 
Tu es volontairement incompétent, tu comprends ou toujours pas ?
 

Kiveu a écrit :


 
 
Mais on a été exposés aux radionucléides de Tchernobyl. C'est dans tous les rapports et c'est même dans les liens que j'ai donné. C'est pas un secret. La question c'est de savoir si les doses qu'on a reçues ont posé un problème sanitaire et généré notamment plus de cancer que d'ordinaire.
Réponse : plus de 30 ans après, rien ne permet de l'affirmer. C'est pas une question d'ignorance, parce que ces cancers ils ont été activement cherchés : Dépistage systématique dans les zones les plus touchées notamment.
 
le seul impact en nombre de "mort" due à Tchernobyl c'est le nombre d'avortement volontaire de femmes enceintes inquiètes. De la meme façon il n'y a pourtant pas eu plus de problème chez les nouveaux nés que d'ordinaire...


 
Vu que de toute façon, on est pas capable de connaitre ce qui a provoqué un cancer (Le cancer qu'est-ce que c'est ?), on ne saura pas de toute façon.
 
Enfin bon, on va pas inquiéter la population. Comme au Japon ou ils ont vendu de la nourriture irradiés (plusieurs fois la limite légale). Comme Sarkozy qui n'a pas du savoir passer le karcher (incompétence volontaire ;) ), ils n'ont  
 
pas su se servir d'un compteur Geiger :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°62430179
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 20-03-2021 à 20:13:42  profilanswer
 


 

gsx33 a écrit :


Comme Sarkozy qui n'a pas du savoir passer le karcher (incompétence volontaire ;) )


Au contraire. Il a promis un truc en sachant qu'il ne le ferait pas, les gens l'ont cru, il n'a pas tenu sa promesse. Il a dont ete parfaitement competent dans son job d'homme politique  [:schnouf]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°62430271
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-03-2021 à 20:25:42  profilanswer
 

Au contraire donc compétence involontaire :o  
 
Le savait'il d'ailleurs qu'il ne le ferait pas ?
 
Hollande avait dit qu'il avait un ennemi sans visage, sans parti : la finance. Une fois au pouvoir, il n'a rien fait contre son ennemi.
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°62430327
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2021 à 20:30:58  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Au contraire donc compétence involontaire :o

 

Le savait'il d'ailleurs qu'il ne le ferait pas ?

 

Hollande avait dit qu'il avait un ennemi sans visage, sans parti : la finance. Une fois au pouvoir, il n'a rien fait contre son ennemi.

 



Il l'a fait élire après lui, c'est pas mal comême ...


---------------
^_^
n°62430382
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-03-2021 à 20:36:27  profilanswer
 

mlon a écrit :


Il l'a fait élire après lui, c'est pas mal comême ...


 
+1  
 
Le prochain sera un ancien de Goldman Sachs :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°62430411
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 20-03-2021 à 20:39:32  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
+1  
 
Le prochain sera un ancien de Goldman Sachs :o


Ben non, ce sera un virus en toute logique  :o


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  458  459  460  461  462  463

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[GPL] Da HFR Topic!Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr
Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ?Coucours HFR 12/05/11
SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011Connaissez vous un bon forum américain type HFR?
décès d'une des figures (involontaire) de HFRLa cérémonie des Garys d'HFR
Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR