| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
ecs Espèce d'indocile. | Reprise du message précédent :
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 00:30:10 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Moult est invariable --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Question orthographe, grammaire, syntaxe etc, sachez que rien n'echappe aux Hfriens. Jamais.
Message cité 2 fois Message édité par Mistral_ winner le 17-05-2012 à 12:01:30 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Ghawar Professeur F. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 13:27:43 ![]() Four solaire? |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 17-05-2012 à 13:31:53 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 13:31:17 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Raison pour laquelle, tant qu'à stocker des pates, autant faire provision de 'pates chinoises' que tu peux croquer crues façon snack ... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 18-05-2012 à 12:18:31 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Funkpeck Je suis une citation |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour info
Et le nombre d'heures d'ensoleillement
Message édité par ObsydianKenobi le 25-05-2012 à 18:13:08 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Funkpeck Je suis une citation | Etonnant, surtout l'avantage d'une partie de la Bretagne sur Biarritz, j'aurais pas cru. |
ddong | "3 mois sans contact" se passe quoi PRECISEMENT aprés? |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
ddong | Si je comprends bien, tu l'achètes pas toutes prêtes ta viande en question? Et en gros c'est un peu comme un gros jambon fumé ou autre produit corse.. Non? |
ben si , tu peux, tout dépends de l'étape de ta survie : 1°) tu as de l'argent et les supermarchés sont ouverts et approvisionnés : tu achètes en barquettes prédécoupées 2°) tu penses que dans quelques jours, ça va craindre sa maman : tu l'achètes en supermarché salé et affiné 3°) tu en es revenu à élever et tuer tes cochons toi même , donc tu le mets 6 mois dans un coffre rempli de sel + 6mois suspendu à un fil emmailloté (1 an de prépa) (ou 6 mois, si t'as été prévoyant, et que t'en as acheté 1 salé, mais pas affiné) le principe c'est d'avoir 15 -20 -25 kg de viande bien bonne , à pas cher , sans besoin de réfrigération. Message édité par mlon le 05-06-2012 à 23:00:56 |
freeza01 | Vous voyez, c'est ça le truc. Chacun prépare la survie dans son coin, mais je pense qu'il faut aussi assurer la survie de groupe. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut également imaginer la société de l' "après". ça veut dire savoir reprendre contact sans internet, et stocker des bouquins physiques sur les principes fondamentaux de la civilisation: agriculture, élevage, conservation des aliments... armement primitif (pas le choix)... bouquins d'écos de base pour reconstruire un système monétaire... bricolage et forge... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BenFromLA |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 21:03:01 ![]() Drap pâle...
|
Woona | |
NoMercy mange mon phallus |
Message cité 1 fois Message édité par NoMercy le 06-06-2012 à 21:07:22 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 22:14:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |