| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 20:33:28 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | C'est bon tout le monde et mort ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
simius_computus oh Gary boy | grokikitoudur lol --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 10:32:14 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citation |
|
sandman95 |
|
|
the_warrior in soviet ... |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | ouep j'ai aussi des cartouches a blanc mais en 5.56 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
|
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
je dors peu, et j'ai l'oreille très affûtée (vraiment, hein , et en général, malheureusement! car du fait de cette oreille, je dors mal dès qu'il y a un con de chat monte sur la bagnole un peu trop bruyamment). Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai ouvert ma porte d'entrée, armé d'un ou deux trucs - genre, un tournevis -, prêt à en découdre, pour un pauvre matou
pas faux.
Le jour où j'en suis réduit à tirer sur un être humain, ce sera vraiment que je n'ai d'autre solution, et que si ça me pète dans la main, le jeu en aurait valu la chandelle... Et tant qu'à faire, je gâcherais ptet une munition, en déclenchant le truc à distance, pour tester, si je pense que ça peut passer, en vue de m'exercer aussi.
En fait, ça ressemblera à fort knox le temps le temps de monter les murs en parpaing... une fois ces murs montés, elle ressemblera à certaines maisons de la rue (les maisons sont identiques à la base, mais, datant de 1900, depuis, ya des garages en retrait, et des extensions à la limite domaine public/domaine privé)
pas de tunnel , mais si "la merde*" vient, je penserais à créer un échappatoire depuis le grenier... autre possibilité, créer une paniq room avec évacuation d'urgence au grenier (enfin, disons qun truc qui ne se voit plus une fois refermé ^^' ) .Par contre, j'ai pas la possibilité de faire de trucs de type passage secret souterrain depuis le grenier XD Et, depuis la cave, ce serait possible, mais vla la difficulté, pour une valeur ajoutée toute relative...et en plus, vu le niveau de la nappe, ya toutes les chances pour que le tunnel soit instable et vite noyé...
Merci des conseils ! EDIT : * la merde, c'est le nom donné par un Yougoslave aux évènements qui l'ont conduit à survivre dans un ghetto pendant plusieurs mois, pendant la guerre , et dont le blog avait été linké ici. Message édité par mlon le 14-05-2012 à 22:33:45 |
Ghawar Professeur F. |
gorobei |
|
gsx33 Make France great again | Micropur forte 100 comprimés pour 16.95€ chez Decathlon acheté. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
eeeinstein Électricien au CERN | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eeeinstein Électricien au CERN | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par eeeinstein le 16-05-2012 à 19:44:58 |
Woods11 |
|
simius_computus oh Gary boy | M'en fous je suis pas dans une zone urbaine --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
eeeinstein Électricien au CERN | je pars la semaine pro avec un pote 1 semaine en survie complète avec juste 1kg de pate et 3l d'eau en forêt, ça devrait etre fun |
Yun |
Si je puis me permettre vous allez faire quoi pendant une semaine ? |
Message édité par the_warrior le 16-05-2012 à 23:39:06 |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |