| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : Tu trouves pas cela un peu paradoxal? --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 21:54:34 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | C'est la rançon de la performance --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
depart | Et globalement il y a des trucs à écouter en pratique ? |
rammstein |
|
depart | Coronavirus : on est assez tôt dans la crise, quels sont vos préparatifs ? J'avoue que d'un côté je me dis que c'est le moment de prendre quelques actions concrètes pour améliorer ma résilience... Les supermarchés, pharmacies et compagnie sont pleins... De l'autre j'ai du mal à voir concrètement ce dont je pourrais avoir besoin. Peu probable que la situation dégénère au point d'avoir des ruptures eau/électricité ou d'être forcé à quitter sa maison. De l'autre des ruptures d'approvisionnement diverses (pour causes de chauffeurs malades ou qui préfèrent rester chez eux), notamment alimentation et produits pharma pourraient être possibles... Vous stockpilez de la bouffe ? D'autres trucs ? Message cité 1 fois Message édité par depart le 25-01-2020 à 10:22:03 |
gsx33 Make France great again | J'ai craqué pour un Baofeng UV-9R : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
eeeinstein Électricien au CERN | 5W + puissant aussi non ? edit 28€ c'est vraiment donné. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 25-01-2020 à 12:01:10 |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 12:00:42 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lopengl | Qu'elle est le meilleur modèle d'antenne rapport qualité/prix? Message cité 2 fois Message édité par lopengl le 25-01-2020 à 12:42:48 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Un journée type en zone de quarantaine, c'est tout de suite moins drôle sans zombie. --------------- Praise Kek |
tarpan66 |
Après avec les virus c'est particulier : un gars rentre de Chine avec la fièvre : on va dire qu'il a le nCOV (sans en être certain) , c'est pareil ici avec la grippe : plein de gens disent qu'ils ont déjà eu la grippe cet hiver alors que l'épidémie n'est pas encore arrivée cette année (simplement on ne teste pas tous les cas, on se contente d'une liste de symptômes et d'une saison pour dire que la concordance fait conclure à "grippe" ) Sinon, l'Afrique tremble tant les chinois y sont implantés (et les africains nombreux à travailler (ou exploités) en Chine) Message édité par tarpan66 le 27-01-2020 à 16:29:30 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ayrin Miaou | Vous vous préparez à une quarantaine hors Chine pour le virus là ? |
blacksad |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
mxpx ---- | Au passage, les baofeng si tu as pas une license de radioamateur, c'est interdit par la loi. |
le quincailler | le but premier d'une radio étant de demander de l'aide, plus y'a de watts mieux c'est. Faut pas s'en servir avant la fin du monde, c'est tout... --------------- |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
mxpx ---- |
|
gsx33 Make France great again | Un truc a savoir avec l’état, c'est qu'il a de moins en moins de moyen, tant humain que matériel.
Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 28-01-2020 à 18:09:22 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ayrin Miaou |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Link sur le sujet ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 28-01-2020 à 18:35:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |