| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 16:30:07 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
FRACTAL |
|
Blackhawk8 | Voilà un bon plan pour les zones à risque d'inondations.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Les ouragan, c'est bien pour l'économie, c'est comme les guerres. Ça fait du travail pour reconstruire ^^. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 21:23:19 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
TintinFTW Banni de Discussions | mmm, topic intéressant. J'avais toujours cru que c'était un topic pour savoir comment survivre sur les forums HFR |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tout le monde vit pas dans les cabane fait de matériel de récupération comme dans les Antilles ^^ --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
NickKangJr |
Certes. Mais avoir de quoi "réparer" une fenêtre brisée ou une toiture arrachée ça sert toujours, enfin j'imagine. |
bellross | St Martin ça a l'air sympa en ce moment
--------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
gsx33 Make France great again | Il va aller en prison, lui. Alors que le gouvernement dit faire le maximum --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Ayrin Miaou |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Ayrin Miaou | 2 semaines de bouffe et d'eau ça ne coûte pas si cher que ça. T'as la chaine YT de "le survivaliste" dans le genre qui est pas mal. Il de montre ce qu'il appelle son "placard vivant" et qui est vraiment bien fait. T'es en France On nous montre souvent des survivalistes extrêmes ou un peu crazy sur les bords, mais ne se préparer à rien quand tu vis dans une zone à risque c'est tout aussi dingue. Il y a un juste milieu entre les deux. Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 10-09-2017 à 19:04:05 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Ayrin Miaou | Sur le topic Irma ça cri aux fausses rumeurs et à la propagande FN par rapport à tout ça |
TintinFTW Banni de Discussions |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Je constate que St-Barthélemy ne semble pas connaître de pillages, étonnant non --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
le quincailler | Tiens, puisque ça discute de "tirer sur des gens", je me suis posé des questions la dessus il y a peu de temps et je pense avoir trouvé une solution correcte. --------------- |
gsx33 Make France great again | Question prix, ça pique. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GPL] Da HFR Topic! | Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr |
| Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | Coucours HFR 12/05/11 |
| SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011 | Connaissez vous un bon forum américain type HFR? |
| décès d'une des figures (involontaire) de HFR | La cérémonie des Garys d'HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR | |