| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Fr4p - - - - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 10:41:06 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ImpactShiny Sélection naturelle | Code-rno fait un live survivaliste lundi prochain. --------------- Arrangeoir ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ImpactShiny Sélection naturelle |
--------------- Arrangeoir ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 18-08-2017 à 19:45:11 |
galaxnordist |
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 01:22:59 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Pour l'eau et la bouffe j'ai de quoi tenir, quelques bougies, une lampe à pile avec des accus eneloop qui sont en train de charger... Any tips? Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 04-09-2017 à 17:28:49 |
gsx33 Make France great again | Une radio, une tablette, de la lecture. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ObsydianKenobi peloton suicida | Des sacs poubelles pour ranger tout en n'importe quoi (fringues, bordel) au sec --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
le quincailler | un accès au toit ? --------------- |
eeeinstein Électricien au CERN | Groupe électrogène pour le frigo ? |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Tablette et lecture OK, radio c'est en cours, sacs poubelles ok, accès au toit et groupe électrogène c'est pas possible |
le quincailler | rajoute deux ou trois tablettes de chocolat et quelques bouteilles de bon vin... Des fois que tu trouverais le temps long. --------------- |
gsx33 Make France great again | Surtout si tu ne bois pas de vin, tu auras le temps de maudire celui qui te la conseillé --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Merci, mais ça devrait pas durer longtemps à priori, je croise les doigts |
le quincailler |
Et ben s'il aime pas le vin, il boira de l'eau, il va en avoir plein... Mais faut penser à l'avenir, si c'est pas le sien, au moins celui des pillards, qu'ils ne viennent pas pour rien. Message édité par le quincailler le 05-09-2017 à 00:01:54 --------------- |
depart | Et être à jour de ses backups déportés aussi (on est sur hfr).
Message édité par depart le 05-09-2017 à 14:25:48 |
gsx33 Make France great again | Tout est scanné chez moi, y compris factures, imposition, ... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ObsydianKenobi peloton suicida | Scanner l'imposition, alors que tout est sur le site gouv.fr ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Pdf sur le nas, avec backup déporté of course. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gsx33 Make France great again | Panique dans les supermarchés de Guadeloupe à l’approche de l’ouragan Irma
Blackhawk8 |
- Des sacs de sable devant les portes contre les inondations Pour les torches je suis plutôt sur des 18650 perso, les AA c'est pas trop mon truc J'essaye de m'y préparer un peu aussi la ou je suis, sachant que je suis plutôt sujet aux tremblements de terre et inondations.
Message édité par Blackhawk8 le 07-09-2017 à 01:29:18 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Comme n'importe quel stock de denrée: tu consommes et remplaces au fur et à mesure. Comme ça ton stock tourne. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 11:51:13 ![]() En fait le meilleur moyen de survivre est de ne pas habiter dans une région à risques |
Pkoi5 | Il ne suffit pas de prévoir de quoi tenir pendant le passage de l'ouragan, mais aussi pour aprés.
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 08-09-2017 à 11:46:47 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 300 pages de topic Survie et pas un post qui parle de l'usage/fabrication d'une drille. La base.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 15:24:55 ![]()
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | http://www.francetvinfo.fr/meteo/c [...] 63367.html
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gsx33 Make France great again | Les pauvres, obligé de piller des télévisions pour passer a la tv --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |