| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : Message édité par eeeinstein le 26-01-2012 à 02:07:59 |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 02:07:15 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
eeeinstein Électricien au CERN | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Funkpeck Je suis une citation |
|
JohnRambo c'était pas ma guerre |
|
simius_computus oh Gary boy | Tentative de "survival bow" avec une hachette et de la cordelette (sisal, j'avais que ça --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 20:42:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2012 à 20:43:46 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 23:26:21 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsx33 Make France great again | Et hop,un petit achat sur Ebay pour 25.xx€,fdp compris : un couteau tour de cou,un Boker Tom Krein Pocket Bowie.14.6 cm de longueur totale,acier 440c,66 grammes.
Critère de choix : pas trop cher (mais pas 1er prix),couteau droit (pas pliant),bon acier (440C/aus8/1095/...) et un design qui me plait.
- le Fred Perrin Neck Bowie,semi industriel,tres bonne réputation aussi mais encore un peu plus cher.J'en ai vu un cassé sur le net,en son centre.Ça calme,même si ça peut arriver (de préférence aux autres
- Le (Es)Kabar BK14,lame de BK11 avec manche de l'Izula,prix entre le Boker et l'Izula.Acier 1095,longueur totale 17.8cm,65 grammes.
J'ai choisi le Boker pour son prix.Une bonne affaire s'est présenté aux enchères.J'ai envie de me faire un 2eme EDC,il ira dedans. Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 31-01-2012 à 14:15:31 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ghawar Professeur F. | rha les Izula |
Raoul2 | Moi, je me suis acheté un Diable modulable afin d'accroître ma capacité de transport non motorisé. |
gorobei |
|
gsx33 Make France great again | Pensez a cette météo si vous devez partir en urgence de chez vous,un jour. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gorobei |
|
phoneix35 Phoneix035 in game :o |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Raoul2 |
|
gorobei |
|
gsx33 Make France great again | Je suis en train de regarder un topic sur les EDC americains.Il y a des photos originales :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Calendrier Maya : Finalement, la fin du monde serait pour 2116.
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
the_warrior in soviet ... | franchement n'importe quoi |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Non, la vaseline rend le préservatif poreux, risque de rupture |
tocmai | Un article intéressant dans la ligne du topic:
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Ghawar Professeur F. | Excellent article de Dmitry Orlov. Je l'avais lu sur son blog, content de voir que ça a été traduit. Merci |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | J'ai lu tous les articles sur Dmitry Olov ici :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
gsx33 Make France great again | Je vais acheter du savon,futur produit de luxe --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
eeeinstein Électricien au CERN |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 21:32:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 21:33:02 |
simius_computus oh Gary boy | Osef que le savon soit agressif en temps de survie, ce qui compte c'est un max de pouvoir décrassant en utilisant peu d'eau, et probablement froide --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
phoneix35 Phoneix035 in game :o |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |